She-Hulk : Avocate
    2511 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur She-Hulk : Avocate ?

Raphael B.
    Raphael B.

Publiée le 28 septembre 2022
    Triste à mourir. On s'ennuie ferme. Pas d'intrigue , pas d'enjeux. Serie qui ne sert qu'à calibrer son écran pour la couleur verte.
    Marc Pallona
    Marc Pallona

Publiée le 21 septembre 2022
    Probablement la pire série Marvel jusqu'à présent : c'est incroyablement pauvre , il ne se passe rien et hormis le premier épisode qui était passable , les suivants sont d'une nullité affligeante.
    La série se veut drôle mais c'est même pas drôle au final.
    Comment Marvel peut produire des navets pareil ?
    Chat'r L.
    Chat'r L.

Publiée le 13 octobre 2022
    Aucun intérêt. Cette série est le summum de la nullité. 8 épisodes de 20min avec que du vide. Bien dommage d'exploiter des personnages de cette façon. Autant ne rien faire.
    Pierre Hicks
    Pierre Hicks

Publiée le 28 septembre 2022
    Mauvais, mauvais, très mauvais !

C'est l'histoire de Hulk, vous savez la brute, le mec qui ne se contrôle pas quand il est en colère, qui défonce tout, qui est la big brute des Marvel.
    Et qui petit à petit est devenu la 'bête' qui ce maitrise, ce contrôle, qui parle, qui fais des plans bien élaboré, en gros qui ne bourrine plus. (Si si ont parle bien de Hulk) et bien dans la série, vous avez la finalité de tout ça, c'est à dire, Chreck !

Ou comment transformé la virilité pure en une sorte de lolo qui va formé une madame Chreckette, qui elle par contre est bien plus doué que Hulk, l'homme des cavernes (bas oui hein c'est une femme, donc forcement, plus fort plus intello).

Autant je suis très TRESSS bon public pour les Marvel, Comics et super héros.
    Mais la, c'est vraiment de la daube !
    C'est une insulte à Hulk, d'ailleurs je sais même pas pourquoi l'acteur à accepté le rôle, franchement ?

La pire série Marvel !
    Xxspoonxx
    Xxspoonxx

Publiée le 26 août 2022
    Mon dieu mon dieu, il y as un moment ou soit on s'arrête soit on essaye de faire des efforts.
    Que l'histoire ne suive pas la vrai histoire, pourquoi pas (même si celle ci est aussi bien pensée qu'une trame d'une série pour enfant sur Disney), mais un effort quoi...
    Le visuel est 10x meilleur dans DocteurWho, les effet speciaux sont a nul a ch***. Comment une firme comme Disney Marvel laisse cela ce faire ... mon dieu, les effets speciaux sont vraiment horribles! même les film russe des année 2000 sont mieux fait! (aller voir je ne vous ment pas).
    Et l'histoire basic et nul, le fil conducteur n'arrive jamais, la Hulk est devenu une espèce de comique de foire d'une serie pour ado, la trame n'a aucun sens, les blagues sont nul et gênante et le coté "féministe" mal mis en avant ce qui donne un aspect d'une foire a la saucisse sous la pluie... Bref c'est dérangant , c'est mal fait visuellement et sur le papier, rien n'a de sens, les blagues sont nul, Hulk "l'un des invincibles Avenger" passe pour une super tout pourri (on dirai Srek avec le mental et la force de l'ane)... Tout est a jeter!!!
    La serie LOKI était génial, ensuite Hawkeye vraiment pas mal, WandaVison j'ai pas trop aime (question de choix), Miss Marvel, bon c'est pour ado pourquoi pas... mais la c'est de M** a l'etat pur! Je vous conseille de boycotter ça (Il commence a nous vendre de la m***, on est pas des moutons bon a payer ça). Bonne journée
    Vatea Adeline Riaria Roomataaroa
    Vatea Adeline Riaria Roomataaroa

Publiée le 15 octobre 2022
    Très mauvaise série. On cherche et attend l'intrigue du premier au dernière épisode parce que c'est "she hulk" un Marvel c'est la source sur hein ! Bah non ! T'arrive à la fin tu prends la plus grosse carotte de ta vie et tu comprends que ta perdu 5-6h de ton temps devant la télé 👍🏽
    TheSrgtJosH TheSrgtJosH
    TheSrgtJosH TheSrgtJosH

Publiée le 15 octobre 2022
    C'est la première fois que je n'accroche pas à une série ou du moins que je n'arrive pas a dire du positif.
    Rarement vue dequoi d'aussi plate ...et la pire finale de saison que je n'ai jamais vue.
    Pourtant il y avait tellement de possibilité pour ce personnage .
    Je ne peux que vous conseiller de ne pas perdre votre temps à écouter cette série comme moi je l'ai fait
    MitsuX Sama
    MitsuX Sama

Publiée le 28 novembre 2022
    Je n'ai pas adhérer du tout a cette série, que ca soit au niveau du scenario, du casting, des dialogues.
    Pas asser de sérieux pour moi, une petite humiliation pour notre Hulk, meme si je commence lui aussi a le regné (quand o nse souviens de celui qui fracassé loki.. ) et le faite de brisé le 4éme mur trés souvent me pose probléme.. car non seulement le scénario est trés maigre a mon gout voir inexistant, donc ce n'est pas évident de ce mettre dedans, mais en plus si le personnage principale brise le 4éme mur toutes les 5 min, je ne peu pas prendre au sérieux cette série.. Aprés oui elle est différente et tant mieux si certains l'appréccie mais pour ma part c'est non.
    LinoaHeartilly06
    LinoaHeartilly06

Publiée le 5 novembre 2022
    Alors je pensais avoir découvert le pire de Marvel avec la série miss Marvel... mais non ils ont fait she Hulk! une série dans laquelle miss Hulk passe son temps à chercher un mec, lesquels sont tous des ordures évidemment. Et puis il y a l'épisode 9 totalement WTF. Alors dans le fond, aller voir Kevin feige pour lui dire que sa série est infâme on en rêvait tous secrètement mais là...la façon dont c'est fait me laisse sans voix. Un petit espoir quand même, il n'y a pas à la fin de "she hulk" reviendra donc on espère que cette"série" tombe dans les abîmes dans lesquelles elle n'aurait jamais dû sortir mais méfiance tout de même, le mcu est capable de tout. Et pendant que la fin de black Adam me redonne confiance en DC, la phase 4 de Marvel continue de s'enfoncer à tel point que ce n'est plus possible de creuser car le fond a déjà été atteint depuis un petit moment.
    zguy andslash
    zguy andslash

Publiée le 16 octobre 2022
    Ce massacre de Dardevil... Merci Mickey Buisness...
    Série très moyenne sans intrigue de fond suffisamment intéressante pour tenir en haleine.
    tisma
    tisma

Publiée le 7 octobre 2022
    Un Hulk plutôt divertissant et qui change de l'univers des super héros ! Moins de combats, moins de challenge pour plus de divertissement. Voilà ce que nous propose avec quelques maladresse ce nouveau show Marvel
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 22 octobre 2022
    La version féminine de Hulk fait enfin son entrée dans le MCU ! Nommée "She-Hulk : Avocate", la série décalée de neuf épisodes d’environ trente minutes tente un pari risqué en proposant un show judiciaire qui ne se prend jamais au sérieux. À la fois drôle, amusante et pleine de sarcasmes, la série qui brise le quatrième mur au travers de son héroïne verte hyper attachante réussi à proposer quelque chose de neuf et de réjouissant. En revanche, si l’on s’attend à retrouver une aventure rythmée d’action et de drame comme nous l’a habitué Marvel, on risque d’être fortement déçu puisque l’intrigue ne propose rien de très palpitant ni de très haletant. Bien que les épisodes sont assez inégaux entre eux, l’actrice Tatiana Maslany, l’ambiance « bon délire » et les nombreux et plaisants caméos font qu’on a tout de même pris plaisir à suivre la série chaque semaine.
    14/20
    Critique sur She-Hulk : Avocate (série)
    Vue du 18.08 au 13.10.2022 sur Disney+
    Benoit Hwimok
    Benoit Hwimok

Publiée le 10 octobre 2022
    Jessica Gao essaye de faire du Deadpool avec she hulk, mais malheureusement c'est 2 personnages bien différents, on voit bien qu'elle force avec 4 murs et mauvais humour.
    elle oublie un truc important un bon personnage doit souffrir une bonne histoire doit avoir des hauts et des bas.
    on voit bien qu'elle a aucune expérience avec les séries, il n’y a pas de ligne conductrice entre les épisodes.
    On plus elle a souller daredevil ...
    Cédric B
    Cédric B

Publiée le 31 août 2022
    Bonjour à toutes et à tous,

Si vous avez du temps à perdre pourquoi pas..et encore. Cette série ne mérite vraiment pas qu'on s'y attarder.
    Aucune intrigue, aucun scénario, les répliques son fausses et j'en passe.
    J'ai pour ma part poussé jusqu'au 2eme épisode, mais je stop les frais, c'est vraiment mauvais.
    Grog
    Grog

Publiée le 10 octobre 2022
    Je ne m'attendais pas à grand chose, si ce n'est être déçu en lisant les commentaires ici et là de cette série, mais après deux premiers épisodes un peu lents j'ai vraiment beaucoup aimé cette série. Fan de Marvel j'ai malheureusement peu apprécié les dernières productions mais cette série est une vraie bonne surprise. Le casting est bien, l'héroïne est très bien incarnée par Tatian Maslany qui fait de She-Hulk une figure drôle et attachante. L'humour tant décrié m'a fait sourire et même rire. J'ai trouvé l'écriture plutôt bonne pour raconter les déboires d'une trentenaire entre vie professionnelle, vie amoureuse et vie de super-héroïne, et le tout très sympathique. J'ai même été agréablement surpris par les ouvertures du 4e écran. La série donne un style différent des autres séries Marvel, avec plus de légèreté et d'humour et très franchement c'est réussi.
    Et cerise sur le gâteau, après des caméos qui se succèdent, spoiler: le retour de Matt Murdock, aka Daredevil
    qui est une vraie surprise encore une fois réussie à mon gout. Le seul bémol que je reconnais à la série sont les effets spéciaux qui laissent un aspect bâclé à She-Hulk.