Lovely Bones
    7992 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lovely Bones ?

DAV_75018
    DAV_75018

Publiée le 14 mai 2024
    Bon film où le suspense fait son effet. L’univers est intéressant et prenant. Dommage que la partie cul-cul vienne tout gâcher.
    kimberlee
    kimberlee

Publiée le 6 mai 2024
    Quand on a perdu quelqu un d aimé, tres aimé on peut penser que cet être est toujours là et vous voit.Je l ai vécu et j ignore s il est parti aujourd hui car il occupe mes pensées très souvent..Quand le film commence on n imagine pas du tout la suite..C est progressif.
    J ai beaucoup aimé ce film,il me touche et peut être que l auteur à aussi perdu un être très cher..
    ZZcinemalover
    ZZcinemalover

Publiée le 21 avril 2024
    Bon film dans son ensemble. Acteurs très bien, réalisation pertinente, même si je ne suis pas super fan du in between
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 2 mars 2024
    Un mélodrame touchant, onirique et visuellement emballant (mais un peu trop sirupeux par moment) autour du deuil, vu à travers les yeux de la lumineuse Saoirse Ronan.
    Evan Gary
    Evan Gary

Publiée le 25 février 2024
    J'ai failli tomber de mon sofa lorsque j'ai réalisé au générique de fin que cette... chose est l'œuvre de Peter Jackson ! How do you dare ?! Que c'est mauvais ! Que c'est long ! (2h15). Les FX sont atroces, et j'espère le paradis ne ressemble pas à un fond d'écran windows ! Pour le reste que du très convenu, et pour tout dire sans grande qualité. Je vais aller me laver les yeux et les oreilles, ça vaut mieux.

Publiée le 30 juillet 2023
    On ne s'attend pas du tout à retrouver Peter Jackson à la réalisation d'un film comme celui ci, et pourtant ce changement marche plutôt bien... Ça n'est pas sa meilleure performance nous sommes d'accord, mais tout de même il y a quelque chose dans ce film qui nous fait tenir jusqu'à la fin sans trop savoir pourquoi... L'histoire plutôt bien ficelé, les acteurs sont plutôt bon (Stanley Tucci très convainquant en tueur en série), et cette façon de masquer la réalité avec un "paradis" et des paysages lumineux, c'est plutôt réussi.
    Laval Deschênes
    Laval Deschênes

Publiée le 17 juillet 2023
    Excellent film avec une histoire originale qui mélange bien le cinéma fantastique et le film à suspense. Voilà un film qui se distingue de tous les films de tueurs d'enfants, bravo à Péter Jackson et aux comédiens, je recommande ce film à tous ceux qui ne l'ont pas vu encore un film surprenant et que j'ai même acheté en dvd. 👍❤️
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 24 mai 2023
    Une belle réalisation même si le sujet est archi glauque. Un esthétisme peut être un peu trop présent mais il y a aussi pas mal de poésie. Le thème de la mort dans une enquête est un peu étrange mais encore une fois les deux heures sont maîtrisées.
    AugusteMars
    AugusteMars

Publiée le 18 mai 2023
    Faussement joyeux et coloré au début, ce film de Peter Jackson bascule dans une scène absolument traumatisante, très bien réalisée mais qui m'a questionné. Lovely Bones est un véritable conte, dans ce qu'il a de merveilleux comme de cruel, sur l'acceptation de la mort et le deuil. Le film, malgré son côté sucré, ne sombre jamais dans la niaiserie, la réalisation de Peter Jackson est très inspirée, cependant souvent too much, et l'esthétique de fond d'écran d'ordi me laisse un peu circonspect. Très bon film cependant, avec de très bons acteurs, et assez osé.
    Dilan Leibold
    Dilan Leibold

Publiée le 30 avril 2023
    Un pure moment de cinéma porter par Mark Wahlberg,Stanley Tucci,Rachel Weisz et Susan Sarandon impécable mais celle qui ma vraimant donner de ľ émotion c'est Saoirse Ronan elle a reussi a me faire pleurer elle porte vraimant tout le film Peter Jackson réalise ce film avec beaucoup plus de légèreté mais qu'il le transforme en quelque chose a sa maniére de magnifique,boulversant, que le film nous montre que ľamour et plus fort que tout ❤️
    Lilith24
    Lilith24

Publiée le 8 mars 2022
    Pour moi, ce film est un chef-d'œuvre. Je suis toujours très émue en le voyant. Je ne comprends pas la note presse, les redacteurs doivent avoir vu le film avec un bandeau sur les yeux et des boules quies. Enfin un film qui essaye de subtilement nous faire comprendre l'horreur d'un évènement, sans rentrer trop dans des détails sordides dans le but d'attirer des curieux malsains. Je le trouve encore mieux que le livre notamment sur ce point ainsi que sur le fait qu'il s'attarde moins sur des éléments annexes peu nécessaires à l'histoire originelle selon moi. Je trouve ce film d'une très grande poésie. Visuellement c'est un bijoux. Enfin la parole est donnée aux victimes. Enfin elles retrouvent leur identité. Ce film, bien qu'il raconte l'histoire d'une jeune fille fictive, pourrait être l'histoire de bien des victimes réelles. Et ainsi, Susie devient la voix de toutes ces victimes, et c'est un magnifique hommage qui leur est rendu. Merci pour ce film tantôt doux et onirique, tantôt terrifiant et tragique, et qui sonne si juste. Vraiment, un immense merci.
    Nélimène
    Nélimène

Publiée le 8 janvier 2022
    Je ne m’attendais pas à autant aimer ce film. L’histoire et bouleversante et très touchante. Les acteurs sont incroyables surtout Stanley Tucci qui joue sont rôle à merveille, il est vraiment terrifiant et malaisant. La fin est tellement frustrante mais originale! Je conseille vraiment ce film qui aborde le deuil d’une façon originale
    elias b.
    elias b.

Publiée le 5 décembre 2021
    0 intrigue, des scènes inutiles à l'histoire et surtout une fin désastreuse, perdez pas votre temps
    Lucas Moreira Magalhaes UFC
    Lucas Moreira Magalhaes UFC

Publiée le 8 novembre 2021
    The Lovely Bones est un long métrage qui a ses problèmes, mais les faits positifs ressortent. L'histoire se construit rapidement et le charisme des personnages nous captive au point que nous nous intéressons à eux, ce qui manque souvent dans les longs métrages actuels. Le film est un peu long par certains aspects et les effets sont datés. Il devrait être regardé par ceux qui aiment les drames, et le déroulement final du film échappe aux clichés, ce qui le rend encore très actuel.
    akatsukill
    akatsukill

Publiée le 25 octobre 2021
    Voilà une histoire assez entraînante bien que dès le début j'ai compris ce qui allait se passer. J'ai trouvé en soi l'histoire triste et le film dans son ensemble bon, même si certaines scènes étaient pour moi sans intérêt. J'ai bien aimé mais c'est pas non plus le meilleur film que j'ai vu.