Lovely Bones
    7993 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lovely Bones ?

camray54
    camray54

Publiée le 19 août 2010
    Dans "Lovely Bones", Peter Jackson s'interesse au "policier" fantastique avec brio et virtuosité. La performance de Stanley Tucci est remarquable. A voir absolument !
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 17 août 2010
    Très bon drame. Un très bon script (avec des phrases choc). Excellente interprétation et scénario. A voir !!!
    Publiée le 17 août 2010
    Il y a une dimension onique et spirituelle dans ce film qui nous rappelle que nous ne sommes pas là par hasard et que toute faute , même si elle n'est pas sanctionnée par la justice des hommes ne restera jamais impunie.... se tourner vers le beau, vers le bien, tel devrait être notre seule préoccupation. Laissons aux instances superieures le devoir de justice.
    Un tres beau film d'une belle dimension philosophique
    Publiée le 17 août 2010
    Wouaw, j'en pleure encore. Ce film est prenant et vous remue les tripes. Très très émouvant. Tout est fait pour vous accroché : un excellent jeu d'acteur, une musique qui vous bouleverse et une mise en scène particulièrement soignée. Lovely Bones est vraiment magnifique. Peter Jackson change de registre et ca lui va vraiment bien. Je suis fan! N'hésitez pas à le voir, du moins ceux qui n'ont pas peur de montrer leur sensibilité.
    Publiée le 1 septembre 2010
    Le monde de Zuzie est pas trop original mais aprés tout le reste est magnifique
    Publiée le 14 août 2010
    Après vu le nombre de bonnes critiques de ce film sur ce site, j'ai acheté le film les yeux fermé surtout que le realisateur avais deja bien fait ses preuves.

Et bah je suis très vite redescendu sur terre ! Cette histoire est niaise, le film reprend tous les clichets des films à l'eau de rose pour fillettes de 12 ans.
    La vision de Peter Jackson sur l'au-de-là n'as rien d'original, une sorte de " Charlie et la Chocolaterie " ( sans rire)
    On ne sens pas la tentions qu'on devrais avoir lorsqu'une victime voit son meurtrié, sa reste toujours enfantin et trop immature pour être crédible.

Non franchement évité ce film ne vous laisser pas avoir par la critique..
    Publiée le 11 avril 2013
    Très esthétique. En plus d'une histoire évidemment touchante, il y a de la profondeur dans ce film. On rentre facilement dans cet
    univers et on s'attache vite aux personnages. On en ressort principalement en se disant : "c'est beau". Franchement réussi
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 12 août 2010
    Un très bon film dramatique, les acteurs sont très bon, la réalisation aussi tout comme le scénario, l'histoire est vraiment différente de n'importe quel film car nous savons dès le départ qui est l'assassin mais le film ne perd pas son interêt pour autant au contraire, c'est là que l'on commence vraiment à s'y interesser.
    Publiée le 11 août 2010
    Un film tout simplement bouleversant. Que dire de plus que: Magnifique.
    Publiée le 10 août 2010
    pour moi l'un des plus grand film est l'un des plus triste aussi ! une fin très inattendues je pense que ceux qui l'ont regarder aurait souhaiter la même fin que moi!
    Publiée le 10 août 2010
    Assez déçue par ce film ; non pas en lui même ( le jeu des acteurs est très bon , esthétiquement le film est impressionnant , musicalement ça sonne très bien aussi ) mais l'Adaptation est vraiment moyenne voire même incohérente par certains moment . Bien évidemment je ne m'attendais pas à ce que le roman soit respecté à la lettre , mais de là à zapper totalement certaines scènes cruciales dans le livre , de caricaturer voire même d'omettre littéralement des personnages , qui même secondaires prennent tous leur sens dans la trame de l'histoire , qui est tout de même , au delà de la vision de Suzie , LA vie , tout simplement , des personnes qui restent avec ou non le souvenir de "cette fille qui est morte "et qu'elle a plus ou moins connue .
    Il y a aussi dans le livre un certain réalisme assez perturbant mélangé à une vision naïve parfois , objective à d'autre moment de l'adolescente que je n'ai pas retrouvé dans ce film .
    Les personnages sont peu fouillés et cela amène à parfois pas mal d'incohérences ou du moins une certaine frustration de la part du spectateur .
    Bref , la reflexion que l'on s'est faite en sortant du cinéma était :
    Ceux qui ont lu le livre seront déçus et ce qui ne l'ont pas vu ne comprendront pas forcément le but de film .
    JesusTarantino
    JesusTarantino

Publiée le 9 août 2010
    Film plus visuel qu'émouvant. D'une histoire déchirante Peter Jackson transforme ce film en grand spectacle. Aucune émotion pour moi. Oui c'est beau, oui la petite joue bien, oui c'est bien. Mais ici Peter Jackson réalise un film sympa. Loin du Seigneur des Anneaux ou de King Kong.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 9 août 2010
    J'ai vu plus de 1000 films et je placerai celui ci dans mon top 20. Nous emportant dans un autre monde merveilleux, il fait penser aux films de Burton, mais j'ai largement préféré celui-ci car il y a un bon scénario à côté . Il est profond, touchant, bourré d'intelligence, j'ai adoré la voix off de l'actrice principale, qui joue parfaitement bien. Regardez le, vous ne serez pas déçu.
    Publiée le 8 août 2010
    très émouvant, j'ai adoré ce film. Superbe! Une vraie poésie
    Publiée le 8 août 2010
    j'ai lu le bouquin (la nostalgie de l'ange).
    Le réalisateur a respecté une grande partie de l'histoire, mme si le personnage central n'est pas aussi impliqué dans l'enquète que tel qu'il l'est décrit dans le livre.
    Je rejoins l'avis de Sandrine pour ce qui est des scènes de l'entre-deux mondes. Très édulcoré selon moi, ce qui n'est pas sans rapeller "Au delà de nos rêves" avec Robin Williams (beaucoup abouti de ce côté là)...et donc assez ennuyeux de part leur grand nombre.
    Stanley Tucci a vraiment la gueule adéquate du tueur d'enfant.
    Pas de grosse surprise pour ceux qui n'ont pas lu le roman, malgré tout.