Les 11 commandements
    1,8
    24067 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les 11 commandements ?

Derewyn
    Derewyn

Publiée le 1 décembre 2010
    Franchement, quelques bons moments drôles, mais l'ensemble vole quand même au ras des pâquerettes et est énormément vulgaires.
    Publiée le 15 novembre 2010
    Jackass version française, déjà l'original c'est naze, alors...
    NotThatYouThink
    NotThatYouThink

Publiée le 13 avril 2012
    C'est du Michael Young, C'est du débile !! Mais au moins, on passe un bon moment ! Je tiens aussi à signaler qu'ils ont quand même fait l'effort de trouvé un scénario : 2.5 étoiles méritées !
    Publiée le 29 octobre 2010
    On peut pas trop considérer ça comme un film mais il faut se dire qu'ils sont completement ouf, c'est juste un gros trip incomparable.
    orlando19
    orlando19

Publiée le 29 octobre 2010
    Comme on s'y attendait le scénario est idiot c'est dire s'il y en a un cependant leur bouffonneries sont quand même distrayantes.
    Lucille T.
    Lucille T.

Publiée le 22 octobre 2010
    Commandement, n. m. : ordre bref, donné à voix haute, pour ériger une conduite.

Rappel une série actuelle, « les invincibles » sur ARTE, les mardi(s) à 22h20.
    axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 17 octobre 2010
    Un film disjoncté est inégal avec de bon scetches mais certains sont de très mauvais gouts.
    Publiée le 11 octobre 2010
    Comme un con, j'ai cru que c'était un film !! suite de vannes et canulars encore plus débiles les uns que les autres, cela peine a nous arracher quelques sourires... seul le concours de celui qui se prendra la plus grosse prune est hilarant mais pas de quoi sauter au plafond...
    Shaka S
    Shaka S

Publiée le 11 octobre 2010
    J'adore ce film,après il faut dire aussi,il est sortie en 2003,a l'époque michael youn faisait marrer ceux qui regardais le morning.J'adorai donc j'ai adoré le film(logique non?)maintenant en 2010 ce film est il toujours aussi drole?non,car d'autres sont passé par la(borat ect..),mais comme la boum,ce film est le film d'une génération.
    Publiée le 9 octobre 2010
    absolument navrant et pitoyable , avec des acteurs qui devraient figurés dans le palmares de la connerie , nul nul et renul c est d une bassesse sans nom , un film ridicule a la hauteur de micheal young et de son equipe de merdeux imbéciles
    Publiée le 29 septembre 2010
    Un film a inscrire au panthéon du ridicule avec un Mickael Youn qui fait vraiment pitié.
    Des gags d'enfants de 10 en plus !
    Miserables !
    Publiée le 28 septembre 2010
    1103 divx.........................................
    Publiée le 15 septembre 2010
    Des jackass version french, en beaucoup moins impressionnant, mais j'ai tout de même ri.
    Typi35
    Typi35

Publiée le 15 septembre 2010
    Un très bon moment de passé devant la bande de Michael Youn. Dieudonné est toujours aussi puissant dans ses apparitions cinématographiques, dommage que ses choix extra-professionnels aient entaché une carrière qui aurait pu être encore plus riche que ce qu'elle n'est.
    C'est complètement débile, et alors? C'est ce qu'on cherchait de toute façon... Et de plus original!...
    Vrakar
    Vrakar

Publiée le 10 septembre 2010
    Comment décrire ce fi... cette chose ? Comment se faire facilement du pognon en se foutant de la gueule des gens ? Youn est un spécialiste en la matière. Il sait viser un public bien particulier (certains ados par exemple) qui aime les provocations, la débilité, le pipi-caca et le tape-à-l'oeil du samedi soir. Et il sait aussi faire ça pour la musique. Quel artiste! Non, juste un opportuniste assez malin pour savoir où se trouve le pognon. Ces "11 commandements" sont affligés d'un humour au 40.000e degré non-assumé, contrairement par exemple à South Park. Rien de bon ne peut ressortir d'un tel colombin, plagiat de "Jackass" ou non. "Jackass" étant déjà une sous-merde faite par des sous-merdes. Et dire qu'il y en a qui parlent de "film culte"! Tout les égouts sont dans la nature.