Les 11 commandements
    1,8
    24067 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les 11 commandements ?

Flotibo
    Flotibo

Publiée le 7 juillet 2010
    Les 11 commandements n'est en aucun cas un film, c'est une succession de sketchs pompés sur les Jackass en plus light. LE tout étant relié par un pseudo scénario. La preuve, Michael Youn et Cie sont bien meilleurs à faire les c*** qu’à être acteur. Quelques scènes drôles, mais beaucoup de mauvais goût. A voir en accélérer !!!
    JohxEN
    JohxEN

Publiée le 6 juillet 2010
    Tout simplement énorme, de bons moments pour déliré.
    Publiée le 6 juillet 2010
    ce film est hilarant et ne peut pas plaire a tout le monde pour soit disante débilité mais c'est un film a voir pour son originalité et pour son humour un peu lourd parfois mais plaisant note 4/4
    mick-1604
    mick-1604

Publiée le 17 juillet 2010
    une succession de petit pari qu'il est surement marrant à réalise mais beaucoup moins à voir
    bonou
    bonou

Publiée le 15 août 2010
    c'est jackass avec une histoire et des acteurs francais. les chute sont a mourir de rire. un bon moment de detante !!!
    Publiée le 2 juillet 2010
    Exellent.Vraiment trop drole ce film .Michaël Youn et trop bien dans ce film
    Publiée le 30 juin 2010
    "Les gars vous savez pas ce que j'ai vu sur Internet chez un pote ?Jackass !!! C'est génial on va se faire produire pour faire la meme chose que ces types mais en moins bien et deux ans après ! C'est pas une trop bonne idée ?" Personne n'a osé répondre "non", ce film a pu sortir des égouts...
    Publiée le 23 juin 2010
    Je met 2 étoiles. Des conneries en live. C'tout. Sympa a regarder, sans plus.
    Ermite24
    Ermite24

Publiée le 16 juin 2010
    Quand on n'a pas d'humour on fait ce qu'on peut, c'est à dire rien...
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 6 janvier 2014
    Cette OVNI sorti de l'univers de Michaël Youn est suffisamment barré pour être divertissant et pouvoir se regarder plusieurs fois.
    titiro
    titiro

Publiée le 14 juin 2010
    Du cinéma bien particulier, qui n'invente rien ("Jackass" est passé par là), dans lequel notre joyeuse bande s'amuse pour nous amuser, de manière plus ou moins réussie, avec des sketchs plus ou moins réussis. Le délire vaut quand même le coup d'oeil.
    Publiée le 14 juin 2010
    Délirante épopée que celle de Michael Youn et sa bande, semant le chaos et l'anarchie partout où ils passent. Autant si certaines escapades sont vraiment hallucinantes, d'autres frisent et dépassent le seuil de tolérance, faisant tomber Youn dans un abîme de vulgarité dont il peine encore à se sortir aujourd'hui. Malgré tout, je reste mystifié par la résurrection de l'idole des années 1940, un bon moment de rire.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 août 2010
    Un pur produit de Mickaël Youn, de l'humour lourd, gras mais parfois drôle quand même!
    Publiée le 30 juin 2010
    Super film, on en rit du debut a la fin !
    Publiée le 7 juin 2010
    la meilleure ambiance que j'ai vu au cinéma avec "bienvenue chez les ch'tis", un film très spécial, Michael Youn sur son terrain de jeu, et vraiment c'est génial ! et on aimerait être à leur place parce que des conneries comme ça avec ses potes, ça ne s'oublie pas !! bravo !