Les 11 commandements
    1,8
    24067 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les 11 commandements ?

Publiée le 4 juin 2011
    on peut dire ce que l'on veut mais ça n’empêche que pour du jackass style ce film est très réussi! par rapport au jackass il y as un scenario (faiblichon peut être mais scenario quand même) puis ils jouent plus avec la police est ça c'est pas mal aussi!!!
    ce film est un divertissement , et il est réussi!
    Publiée le 23 mai 2011
    Ne visionnez pas les 11 commandements en pensant être mort de rire du début à la fin. Il s'agit d'une succession de sketches assez mal articulés entre eux autours d'un scénario bidon. Mais le pari est réussi selon moi: j'ai beaucoup rigolé, notamment avec les poursuites dans le supermarché ou "le lion est mort ce soir" chanté devant des milliers de supporteur lyonnais à la mi-temps d'un match de foot.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 17 mai 2011
    Ce film si on peut appeler ça un film n’a aucun intérêt. Bête et stupide, ce n’est rien de plus que du ciné-réalité. Rien de plus à ajouter.
    Publiée le 15 mai 2011
    Pour les fans de Michael Youn parce que sinon c'est légèrement débile .
    Flying_Dutch
    Flying_Dutch

Publiée le 13 mai 2011
    Certains gags sont bons, d'autres le sont moins et irrescpectueux. Mais surtout, Youn et sa bande n'ont pas la carrure des Jackass desquels ils se réclament.
    Publiée le 25 avril 2011
    Un enchainement d'inepties toutes plus indigestes les unes que les autres.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 16 avril 2011
    Film plus que moyen sans réel histoire et avec des gags plus que litigieux.
    Publiée le 28 mars 2011
    Un regroupement de gags de Mickael Youn plus forts les uns que les autres, ça vaut le détour, sans qu'il ait réellement été nécessaire d'en faire un film...
    Publiée le 28 février 2011
    Le summum du film subversif.Mickael Youn est surprenant dans ce role.
    Publiée le 24 février 2011
    Un film avec un "humour" dont je ne suis pas cliente.
    Exécrable..
    lilyrock2
    lilyrock2

Publiée le 12 février 2011
    Un film plutot moyen. L'histoire aurait pu etre mieux exploité ! Cet humour trash est pas trop a mon gout ! Dommage

peypino
    peypino

Publiée le 6 janvier 2011
    quand mickael youn se prend pour Steve O ça donne... rien, une succession de scènes beaucoup plus bêtes que drôle, un humour trash qui ne va pas si loin qu'il le prétend ! tout est scénarisé et ça se voit ... Pour les fan de la grande époque du morning ...et encore!
    Publiée le 14 décembre 2010
    Notre "Jackass" à la française, moins extrême mais tout aussi drôle. L'équipe de Michaëm Youn a de bonne idées (comme le concours de se faire arrêter le plus vite possible par la police). Sous fond d'intrigue scénaristique avec Dieu (Dieudonné) c'est une bonne comédie.
    Publiée le 5 décembre 2010
    Pas trop de scénario, d'accord mais bon, les gags restent drole. dieudonné reste toujours aussi drole et e toute façon, quand on regarde ce film, on sait a quoi s'attendre, c'est a dire a du michael Youn qui me fait toujours autant rire. J'ai passé un très bon moment.
    Publiée le 3 décembre 2010
    Une fois de plus Michael Youn se remplit les poches avec ce nouvel étron puant qui est au cinéma ce qu'une boite de conserve périmée est à la gastronomie. Ce film, pardon, cette chose, n'est qu'une succession totalement incohérente de "gags" tout juste dignes d'une mauvaise page Youtube, avec ce côté "pipi-caca-cul" typique de Youn qui fait peut être rire les adolescents de moins de 15 ans mais qui agacera tout spectateur au QI supérieur à 1. Le scénario est bien entendu totalement inexistant et ne sert que de prétextes à enchainer les gags, dont certains dangereux ou illégaux (attention à ne pas montrer ce film à un public influencable, qui pourrait être tenté d'imiter les crétins derrière l'écran). Non franchement, cette horreur ne mérite pas d'exister. On ne devrait pas appeler ca "film" mais "diarrhée visuelle".