Les 11 commandements
    1,8
    24067 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les 11 commandements ?

flushroyal
    flushroyal

Publiée le 8 septembre 2009
    Une comédie à sketch délirante dont on peut saluer l'audace autant que le ridicule. Néanmoins, Michael Youn nous montre que le ridicule ne tue pas et au contraire peut faire bien rire. Evidemment, l'ensemble rappelle un peu jackass mais certains sketch sont quand même originales. On peut aussi saluer certaines bonnes idées comme Dieudonné en Dieu de la blague. Les inédits du dvd sont aussi à voir car très drôles. Alors, si vous aimez les blagues potache, l'humour déjanté, vous devriez passer un bon moment.
    Publiée le 27 août 2009
    Ce film est drôle , souvent très drôle . La musique ''Comme des connards'' est super réussite .
    Publiée le 21 août 2009
    absolument hors concours... si vous avez aimé les délires de la bande du morning alors je vous le conseille fortement!! certaines scènes (si on peut parler de scènes) sont particulièrement osées et marrantes, d'autres complètement débiles ou dégueulasses!!
    je vous recommande le dvd bonus que je trouve mieux que le "film" lui-même!
    Publiée le 15 août 2009
    C'est vraiment un film débile.
    Mais bon, ce genre de choses à plus à voir avec une émission ou à un bêtisier qu'à un film. Je mets 1/4 simplement en considérant que dans ce genre là, il n'y a pas réellement "mieux" (à mon goût Jackass est lourd, là c'est comestible)...
    Publiée le 29 juillet 2009
    j'aurais pu mettre 2 étoiles, parceque j'ai bien aimé quelques passages, mais je me suis dit que si j'avais été le voir au cinéma, j'aurai regretté d'avoir payé une place pour ça. un film à voir entre amis, mais ne vous attendez pas à la marrade du siécle.
    Publiée le 26 juillet 2009
    Un groupe d'amis sont en train d'uriner sur un mur et décident de croiser leur jets. Et là une faille temporalo-spatiale (un truc comme ça) s'ouvre et les envoi au paradis de la blague. Ils se voient offrir la mission de réaliser les 11 commandements de la blagues pour redonner bonheur et sourire à notre monde terne et triste.
    Ca démarre avec une bonne intension, faire rire le public, ce qui est un pari réussi durant tout le film si vous aimez l'humour bète et méchant. Le film aurait put être encore plus drôle si on ne se posait pas la question durant chaque scènes si c'est pour de vrai, si c'est de la comédie ou de la vrai caméra caché. Malheureusement on reconnait dans quelques scènes des acteurs de pub ou de téléfilms (à l'hotel le réceptionniste a joué dans une pub Evian et je l'ai vu dans un soap de TF1). J'avoue que réfléchir durant ces films ça gache le plaisir. Une bonne dose de rire bien dégueulasse et bête, c'est tellement bon.
    Prymo
    Prymo

Publiée le 25 juillet 2009
    Bon c'est sur , ça vole pas haut niveau scénar , niveau acteurs, mais ce n'est pas tellement un film non plus, Michael Youn et sa bande s'amuse ets e font très mal pour nous faire rire comme les "Jackass", certe si on adhère pas la connerie c'est sur on va trouver cela à chier total!mais bon malgré quelques gags qui sont vraiment bien bas voir vulgaires voir à se plier de rire, les pitreries de Youn ont le grand avantage de faire rire là où un humour français un peu trop snob est devenu complètement périmé , paumé ou tarde à se renouveler, comme on peut le constater chez les dernières comédies de notre cher pays(Safari, Coco et autres merdes).C'est con , c'est gras, c'est pas le chef d'oeuvre, mais moi ça me fait marrer à certains moments!!après si vous préferez Castaldi ou Dechavanne, les neuneus de la boite à cons TF1 ou le genre Vidéo Gag , Fuyez !!!A voir avec les commentaires audios ;)
    Benito G
    Benito G

Publiée le 21 juillet 2009
    Bon bah c'est du youn! Sa se prettant drole alors que cela ne l'ait pas spécialement (ou alors completement déchiré...^^et encore). On assiste ici à un jackass à la française, mais loin d'y etre à la hauteur. Ils ont voulu imité nos chers voisins américain mais n'en n'ont absolument pas le charisme; et peut etre meme pas les c*******... Sa veut jouer les chaud, mais nous montre des trucs deja vu ou alors completement stupide et sans interet. Heureusement youn est absolument out!!! Il y a un moment ou faut grandir. Bref sa se laisse voir entre pote pour votre birthday de vos 15 ans... mais sa s'arrete là. Peut etre vous sourirez quelques fois mais guere plus. Pour les fans de youn... (je suppose qu'il y en a...mdr).
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 20 juillet 2009
    Un enorme délire. Certaines scènes sont à mourir de rire. D'autre à mourir d'ennui. Tout cela à prendre au deuxième degré. A réserver à un public averti et amateur du Morning Live.
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 11 juin 2009
    Alors c'est 0 étoiles parcequ'on ne peut pas considérer cela comme un film....
    Par contre c'est 3 étoiles si on classe dans les docs, les gros délires car j'adore leur humour "pétage de plomb". Un Jackass à la française.
    Soyons généreux : ce sera 2 étoiles!
    microbacterie
    microbacterie

Publiée le 25 juillet 2010
    Un bon moment de délire.
    caro18
    caro18

Publiée le 11 mai 2009
    Pour ados débiles.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 15 avril 2009
    Une succession de blagues potaches sans grand intérêt qui font rire un temps mais passé le cap des 10 premières minutes, on ne rigole plus du tout.
    En voulant copier impunément la bande de farfelus américains nommée Jackass, Michaël Young s'est heurté à plus fort que lui.
    Lui et sa fine équipe n'arrive pas à la cheville de ses précurseurs indémodables.
    Ses blagues à lui ne font pas rire et prétendre qu'elles ont toutes été réalisées sans autorisations est vraiment prendre les gens pour des c****.
    Que ne va-t-on pas inventer pour espérer faire des entrées.
    Ce genre de cinéma est vraiment devenu pitoyable.
    De plus, on nous rabâche sans cesse avec l'environnement et le recyclage donc je propose de faire un geste et de jeter tous les DVD du film dans la benne à recycler.
    Oui, pour notre planète, il est tant de nous mobiliser.
    Il est temps pour moi de m'arrêter car comme vous pouvez le remarquer, je deviens grossier et pinçant.
    Sur ce, bon recyclage à toutes et à tous.
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 2 mars 2009
    Certaines scènes sont marrantes, mais c'est loin d'être du grand cinéma (est ce du cinéma tout court ?), c'est assez lassant et Mickael Youn devient vite très lourd !
    Publiée le 14 septembre 2010
    Personnelement, j'adore. Cultissime !!!