Les 11 commandements
    1,8
    24058 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les 11 commandements ?

Déçue.... Michael Youn pleure parce qu'on lui dit qu'il copie jackass. Ce n'est pas vrai, il a essayé, mais tous ses gags sont nuls, aucun exploit, même moi je pourrais le faire. Sans parler du gachis de nourriture et autre (maison).
    Mais rien d'étonnant du tout, pas de surprise, il ne fait rien de dangereux comme il l'affirmait.
    On ne changera jamais Mickaël Youn ! Avis à ceux qui n'aiment pas Youn : n'y allez pas ! Avis à ceux qui ont adoré le Morning Live : courez-y ! C'est vraiment de la rigolade pure et simple, entre potes, on voit que les acteurs se sont bien marés et ça fait plaisir à voir ! Un film qui change franchement de ce qu'on voit d'habitude, sans prétention et mortellement drôle. A voir entre amis !
    Franchement bof... Il y a quelques passages sympas, mais le niveau est bien loin de celui des Jackass. C'est de mauvais goût comme les Jackass, c'est bien gamin comme les Jackass, ca fait parfois mal comme les Jackass, mais c'est beaucoup moins drôle... Bref, ça emprunte des aspects de Jackass qui ne font pas l'unanimité, mais ça oublie le principal : l'humour.

Mickael Youn et ses potes ont l'air très fiers d'eux, du genre : "Moi et mes potes, on est oufs et on fait ça tout les jours, c'est notre life style !". Mais on est pas dupes.
    Quant à ceux qui ont trouvé ce film génial, il peut y avoir deux raisons :
    -Ils ne connaissent pas Jackass
    -Ils connaissent Jackass, mais préfèrent une distraction édulcorée, moins spectaculaire parce que moins vraie. (Ames trop sensibles pour voir Jackass ?)
    Génial ! Si vous vous attendez à un film traditionnel, n'y allez pas. C'est une succession de gags, ça fait penser aux Jakass en plus drôle et moins dangereux (quoique...).
    Une bonne vidéo aurait suffit, ce n'était pas la peine d'en faire un film...
    Les fans du défunt Morning live seront comblés, ils seront les seuls, par cet "humour" un peu lourd... les autres...
    Je lai vu et j'ai bien rigolé, mais il faut avoir un humour léger et être de bonne humeur quand vous allez le voir, sinon il sera chiant et bébête.
    Le cinéma-racolage prend parfois des formes bizarres. Le principal est de payer. Jeu d'acteurs lamentable. Scénario mal élaboré. Photographie plus qu'honteuse. Des seconds rôles mal dirigés.
    Ce film mérite le statut de chef d'oeuvre car -et c'est indiscutable- Michael Youn est le nouveau Louis de Funès. Avec ce film qui n'en est pas un ( bien plus que cela, j'entends ), Youn prouve qu'il est déja parmis les plus grands acteurs du cinéma comique français, au coté de Bourvil et De Funès. Cette oeuvre d'un comique burlesque est remarquable de subtilité, tant par la qualité remarquable du montage, que par le professionalisme des acteurs (mention spéciale aux policiers). Les mots me manquent pour qualifier le géni des mimiques faciales de Michael Youn lorsqu'il ingurgite de son plein gré de très forts et très beaux piments. Comment ne pas être bouleversé également par Mr Dieudonné, qui donne une profondeur certaine, toute en nuance, au film ? Cette oeuvre maîtesse, révolutionnaire, très en avance sur notre temps, confirme le statut d'intellectuel de nouvelle génération de monsieur Youn. Le dixième acteur le mieux payé en 2005 en France est une future légende et c'est ainsi que ce film restera comme un achèvement du cinéma. Un achèvement, c'est le mot...
    Ce film de Mickaël Youn devrait ravir ses fans mais les autres... un peu, ça va, mais quand y en a plus, ça recommence! malgrès de bons fous rires (la ballade à rollers), celles qui nous font sourire (Mickaël et ses copains au poste de police) et celles qui ne devraient pas exister (le retour d'Hitler), on est content quand c'est fini!
    ce film est...beeeuurk!!!...ok ok, les trips sont cools, c'est clair qu'ils délirent bien mais bon, quitte à délirer comme des connards, autant éviter de le faire devant des milliers de télespectateurs
    Si ce film n'est pas une mauvaise blague, je crains que le cinéma français soit, une fois de plus, en dessous de la barre des films regardables. L'étoile que j'attribus a ce ''film'' est déstiné à éviter un nouvel opus du même genre. Certe, certaines sont ''marrantes'' mais ceci ne peut constituer un film d'une heure et demi.
    Publiée le 28 mai 2008
    Je ne peux pas dire que ce film ne m'a pas fait rire, ce serait malhonnête... Seulement, peut-on appeler ça un film ? Pourquoi projeter ça au cinéma ? Il n'y a rien qui puisse associer cela à un film : pas d'acteurs, pas de réel scénario, juste un prétexte, pas de réelle fin et surtout pas de filmage. C'est pour ça que le film m'embête. Il n'est en somme qu'une succession de caméras cachées et de gags façon Jackass qui font rire certaines fois, bref, ce que l'on aime chez Michaël Youn... Mais pas au cinéma !!!! C'est pourquoi je lui mets la note minimale puisque nous devons jugez des FILMS.
    Publiée le 27 octobre 2009
    On ne saurait nier la drôlerie de nombres de situations. Malheureusement, le scénario et la réalisation ne suivent pas.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 11 juillet 2011
    Le meilleur film de Michaël Youn à ce jour (comparé au très mauvais La Beuze , Iznogoud et au pitoyable Incontrôlable).
    A la fois sadique, trash, 100% déconne et à la fois vomitif ! Un film où la bande à Youn vous fera découvrir ce que vous n’auriez jamais osez faire.
    Côté dvd, l’Edition Prestige vous offrira (mise à part le making of), 11 nouveaux commandements inédits au cinéma, ainsi que tous les ratages durant le tournage (scènes ratées, annulées, surprises), notamment une séquence dans une boîte de nuit Sado-Maso ! !
    Dans la lignée de Jackass, un soupçon du Morning Live, éloigner les enfants, vous êtes prévenus !
    Christophe B
    Christophe B

Enfin M.Youn revient et nous fait de suite oublier le pitoyable "La beuze ", avec des gags à la Jackass, quelle rigolade !!
    A noter que le dvd bonus est presque plus drôle que le film cinema.