Les 11 commandements
    1,8
    24067 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les 11 commandements ?

Publiée le 4 juin 2010
    Totalement inutile et absolument sans intérêt ... Une aberration du genre
    Publiée le 3 juin 2010
    Une vidéo de délires débiles entre potes, qui serait même pas drôle à regarder sur YouTube
    Publiée le 28 septembre 2012
    06 / 20 C'est sur c'est très con mais j'ai connus pire . Michael youn n'est pas un acteur que j'approue je le trouve bien trop débile ! Il reflète totalement le genrede personnage que je deteste ! Quelques petiteschoses drôle mais c'est quand meme une " oeuvre " a revoir ... Donc pour moi ce n'est pas une reussite ! C'est mauvais ! Voir très mauvais ! Amateursde débilitées absolues comme jackass ce film est pour vous ! Bien sur je respecte l'avis des fans .
    Publiée le 25 juillet 2010
    Tout d'abord,ce film n'est pas du cinéma.C'est un film qu'il faut voir sans esprit critique sur la réalisation,la mise en scène,le montage...un peu à la manière d'un "Ali G".
    Ce film est,en un mot,inégal.
    Les points forts : des gags plutôt sympas,la bonne humeur des "acteurs" et l'energie "tout-foutre-en-l'air-en-le-prenant-à-la-rigolade-et-au-second-degré" qu'il dégage.
    Les point faibles : le gros manque de réalisme des gags (les trois quarts des gags présentés dans ce film sont écrit et mis en scéne,ce qui est un comble pour un film qui se veut et se vend comme "100% pour de vrai"),la pauvreté de certains gags (pipi-caca-prout-prout),le trash de certains et une "histoire" ridicule.
    Maintenant,il faut voir le "film" comme celui-ci à été conçu : pour les gags,sans soucis de l'aspect cinéma : mais là encore,la véracité et la drolerie des gags pose problème.
    Au final,Michael Youn et sa bande imite Jackass,mais,pour moi,en beaucoup mieux,moins trash et plus drole.A noter : la présence de stars tels que Cissé,Amélie Mauresmo et pleins d'autres qui font plaisirs à voir.
    Au final,ce film ne dépasse que rarement la suite de sketch,inégal,entre hilarité et médiocrité.
    Bof,bof,donc,mais ympas quand même.
    Publiée le 11 mai 2010
    Quand les français essayent de copier les américains, hé bien c'est mauvais.
    Publiée le 10 mai 2010
    excellent tu rigoles du debut a la fin c'est moin bien que Jackass mais c'est quand meme fort
    papapower
    papapower

Publiée le 5 mai 2010
    Je ne sais pas mais ... c'est un film ça? Chiant. Pas drôle. Vulgaire, pour rien. Mauvais, c'est tout.
    Publiée le 4 mai 2010
    Je ne suis pas vraiment difficile mais se film est tellement nul.
    Bravo à ceux qui arrive à regarder ce navet en entier
    Publiée le 1 mai 2010
    Tout simplement magnifique
    Publiée le 30 avril 2010
    Autant Michael Youn est souvent drôle dans ses chansons, quand il caricature le rap, le funk, etc ; autant ce film est consternant, dans l'ensemble. Mais j'ai quand même ri pendant quelques rares passages. Il fallait presque se forcer.
    Navrant.
    Publiée le 29 avril 2010
    Le film le plus débile que j'ai jamais vu. Bon, d'accord, c'est le but, et ya des moments où on se marre bien. Mais à d'autre on a presque honte de rester sur la même chaîne plus de dix secondes. Essayez quand même de le voir, parce certains trucs sont sidérants. Ce genre de film peut quand même avoir une influence désagréable sur certains, notamment des plus jeunes, qui seraient tenter de citer le film à tout bout de champ pour faire le malin -attitude paradoxale et stupide, le film étant tout sauf malin-.
    Publiée le 29 avril 2010
    Quelle nullité!!! franchement ces french jackass sont pitoyables et n'arrivent pas à la cheville des vrais JACKASS!!!!
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 12 juin 2010
    Un double zéro conviendrait à ce pseudo film. Acteurs tellement nul,que lorsque que l'on voit Dieudonné on croit que c'est le meilleur acteur du monde. Mais surtout ce film est une insulte au grand cinéma,vous,moi,n'importe qui pouvait faire ce film,même en mieux. Filmé des conneries est ce un film? Je ne sais pas,mais en tous cas c'est archi nul.
    Publiée le 18 avril 2010
    Youn n'est qu'un ado ecervelé, le genre de cancre au fond de la classe qui balance des boulettes de papier, Ce film a pour seul interet de pervertir la jeunesse et transformer nos tetes blondes en abrutis decerebres masochistes. eloignez vos enfants, protegez les et faites qu'ils restent sains d'esprit. Ce film rend con.
    badgone88
    badgone88

Publiée le 18 avril 2010
    Compilation de gags débiles, où seulement 1 ou 2 nous arrachent quelques sourires. Le reste fait pitié à voir.