Les 11 commandements
    1,8
    24067 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les 11 commandements ?

Kom Truise
    Kom Truise

Publiée le 24 février 2009
    Juste énorme ceux qu'ils ont fait, gros délires du début à la fin.
    Publiée le 12 janvier 2009
    Bête, inutile, sans aucun sens ni intérêt..
    c'est tout ce qu'on demande à ce genre de film, ça fait du bien et on en redemande!
    Publiée le 2 janvier 2009
    Certains l'ont adoré, d'autres l'ont détesté...moi je l'ai adoré. Véritable film concept, ce n'est pas un plagia français de la mouvance Jackass comme certains le prétendent. A vrai dire, je pense que ce film est, au contraire, une parodie des sketchs gras et inutiles de cette mouvance parfaitement réussie. Bien que le scénario soit limité, les sketchs sont excellents et nous promettent de nombreux fous rires durant tout le film. La bande à Youn ne se prend pas au sérieux et place ce film dans une bonne humeur ambiante du début à la fin. Cela dit, je comprends que ce film a pu déplaire notamment à cause d'un humour parfois potache qui n'a pas su rassembler toutes les classes d'ages dans son sillon. Mickael Youn livre ici son meilleur film et sa meilleure prestation tant il reste fidèle à lui-même, chose qu'il n'a pas fait dans ses autres rôles. Ce film, hymne de l'adolescence, a tout de même réussi sa mission en faisant rire toute la génération "morning live".
    boscopax
    boscopax

Publiée le 30 décembre 2008
    Il ne s'agit bien évidemment pas du meilleur film comique françias... Mais la volonté des dingues de jackass à la française d'en faire des tonnes nous fait indéniablement sourire et avoir quelque fois mal pour eux. Par ailleurs, les bonus DVD sont aussi bons voire meilleurs que certains gags du montage original.
    Publiée le 11 décembre 2008
    une ordure de film bouh navrant,comme tout les film de m youn c'est lourd .les gag minable ,bref de la merde en tube.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 24 novembre 2008
    Du très bon Michael Youn avec sa bande de taré, on passe un bon moment en se payant des barres, c'est énorme, c'est osé, c'est gras, et puis ils se foutent de tout, franchement du très bon !
    Publiée le 18 novembre 2008
    Du Bon et du moins bon mais assez culotté pour passer un bon moment.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 5 mai 2013
    Surfant tardivement sur le succès de Jackass, Michael Youn et sa bande de joyeux lurons se lancent eux aussi dans le film trash qui n'est que successions de défis osés, improbables et vulgaires. Ainsi, c'est direct : on aime ou on n'aime pas. Pour ma part, friand des gamineries débiles et des situations osées, je me suis régalé devant cette potacherie dont le scénario tient sur un fil dentaire et dont les quelques dialogues servent à ce que le film ne tombe pas totalement dans le n'importe quoi. Quoique... Au programme : concours de la plus grosse amende par un agent de l'ordre, transformation d'une maison en véritable piscine géante, manger du piment extrêmement fort ou encore mettre littéralement à sac un supermarché, les ex du Morning Live sont décidément toujours aussi allumés. On s'amusera également de la présence de Dieudonné en... Dieu (!) et de son acolyte Toto interprété par l'inénarrable Patrick Timsit. Pas un chef-d'œuvre, pas un navet non plus, pas même un véritable film, juste un fantasme de gosse interprété par des siphonnés du cerveau. 100% débile, 100% jouissif.
    Publiée le 11 novembre 2008
    J'avais beaucoup de respect pour Dieudo depuis son sketch chez Fogiel mais son petit role dans ce film lui a fait perdre environ 72 pour cents de sa credibilité
    Publiée le 24 octobre 2008
    Pas mon style du tout, j'ai perdu mon temps. Quelques rares scènes peuvent faire sourire, faut aimer le genre.
    Publiée le 24 septembre 2008
    Certes, le concept Jackass est étrange, et je ne m'attendais vraiment pas à ça. Mais bon, c'est du Micheal Youn ! Certain donnerons 4 étoiles parce que ça les aura fait mourir de rire. D'autres mettrons 0 étoiles car ils se seront fais yech tout au long de ce "film." Moi je suis entre les deux, car cela ma fait sourire ^__________^
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 4 janvier 2013
    Nul , débile , des fois drôle , c'est genre jackass en plus raté , bref vous avez compris c'est peux drôle et a zape
    Publiée le 19 septembre 2008
    Un film très drôle pour ceux qui aime l'humour au second degrés...
    Publiée le 13 septembre 2008
    4 ETOILES car je ne comprends pas de l'intéret et de l'issu de ce film...et c'est ça qui est le plus fort!! Bravo Mr Youn
    Tedy
    Tedy

Publiée le 1 septembre 2008
    Michaël Youn, un abruti dépourvu de cerveau et d'originalité, tente de plagier l'émission "culte" de MTV "Jackass". Malheureusement, c'est raté et jamais drôle. On oublie vite cette m**** et on regarde plutôt Knoxville et toute sa bande de dégénérés, qui, avec leur concept volontairement débile, arrivait à nous amuser.