Les 11 commandements
    1,8
    24067 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les 11 commandements ?

teofoot29
    teofoot29

Publiée le 13 avril 2010
    Le film a bien touché le fond, seulement, il continue de creuser !
    Publiée le 9 avril 2010
    Film totallement inutile et nullissime. Surement le pire film que j'ai jamais vu.
    Publiée le 7 mars 2010
    les 11 commendements reprene un peu le systheme de jackass mais avec une histoire.Il est un peu moins fou mais tres distraiyant .Une bonne comedie !!
    Publiée le 28 février 2010
    Génial! Original et hilarant de bout en bout! On passe un moment comme jamais au cinéma à regarder cette bande de fous en pleine action. On s'éclate!
    A voir pour tout ceux qui ont un petit grain de folie! Un film devenu Culte!
    Publiée le 28 février 2010
    affligeant
    Publiée le 24 février 2010
    On atteint tous les sommets de débilité et de bêtise. Ceci n'est pas un film mais une organisation pour réunir des gogos devant un écran pour gagner du fric.
    Un nanar unique.
    Publiée le 10 février 2010
    Trop de bons délires dedans !
    Publiée le 25 janvier 2010
    Meme si c'est totalement debile, immature et lourdingue, les gags restent quand meme franchement marrant !
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 17 juin 2010
    Un film cliché qui possède aucune profondeur et ne parvient même pas à nous divertir... A éviter !!!!
    Publiée le 19 janvier 2010
    Rigolo, parfois impressionant de bétise. Sympathique, mais sans plus.
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 8 août 2010
    Il faut être franc, certains passages (certains) sont assez drôles, et ne manquent pas d'originalité, mais passé une vision, et encore, on s'en est lassé, et on trouve ca tellement lourd ! En dehors des scenes de betise, la bande a Michael Youn (toujours aussi exécrable et peu drôle), tentent de faire les acteurs mais échouent lamentablement. Ce film est a la limite une sorte de reportage raté, mais n'as en aucun cas sa place au cinéma. A voir une fois si on a le courage, et a vomir aussitôt.
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 4 décembre 2009
    Faire des conneries, c'est drôle si on est à côté. Mais faire un film de conneries sans scénario relève des pires conneries qu'on ait faite au cinéma. A croire que Michaël Youn ne sait rien faire d'autre que du Morning live. Pas un seul éclat de rire sincère dans un film qui n'en est pas un. Ratage complet.
    Publiée le 19 novembre 2009
    Plus stupide tu meurs ! Mais je n'ai pas pu m'empecher de rigoler !
    Dodeo
    Dodeo

Publiée le 1 janvier 2010
    J'aimerais qu'on m'explique l'intérêt d'un tel film car vraiment je ne comprend pas. Je ne comprend pas que ce truc ce retrouve en salle. Un empilement de gags plus débiles les uns que les autres, un scénario inexistant. Ce n'est rien que de la connerie a l'état pur pour le plaisir de voir des demeurés faire n'importe quoi. Le summum de la débilité est atteint avec ce film qui n'en est pas un.
    Digne d'une émission TV et encore.
    Publiée le 20 juillet 2010
    Un film fait par des idiots pour des idiots.