Les 11 commandements
    1,8
    24067 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les 11 commandements ?

Publiée le 7 septembre 2010
    excellent dans son genre;un bon délire,les joyeux drilles ne se prennent pas au sérieux et je trouve que ce grand n'importe-quoi fait du bien dans un monde qui se prend trop souvent au sérieux.Et longue vie à dieudo!
    Publiée le 4 septembre 2010
    Que des gags qui s'enchaînent donc bon on peut pas vraiment considérer cela comme un film mais la plus part des gags sont bien pensés et drôles donc c'est le plus important.
    Publiée le 30 août 2010
    Alors on aime ou on aime pas ! Dans la tradition des fameux Jackass Michael Youn et ces acolytes accouchent d'un film sans prise de tête avec l'humour potache habituel des acteurs. Si on est pas allergique à cette humour on passe un bon moment.
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 14 septembre 2014
    La note tiens compte également des commandements bonus en dvd. Ce film documentaire de la connerie est incroyable. 4 étoiles. ----Août 2010----

Se regarde en savourant sa pizza livré en 3 minutes. Un film documentaire facile, mais il fallait osé le faire. ----Octobre 2013----

Bien joué W9 d'avoir eu le courage de passer les commandements inédits ;-) ----Août 2014----
    Publiée le 26 août 2010
    Complètement foireux, les Jackass en sous titré c'est déjà moyen alors les imiter ça remonte pas vraiment le niveau!
    Publiée le 23 août 2010
    Ce film n'est pas considéré comme du cinéma avec les scénarios, décors, montage mais comme une série de gags qui rappel beaucoup ''Jackass''. Mais bon j'ai vraiment bien rigolé en le regardant et je vous conseille de le regarder entre ami, c'est mieux ;)
    Publiée le 19 août 2010
    un véritable documentaire sur des imbéciles de la pire espèce qui libèrent leur frustration en filmant leur "exploits". Après avoir vu ce film, on peut sincèrement affirmer avoir visité les abîmes du cinéma.
    Un bon film.
    Le scénario n'était pas très recherché, mais ce n'était pas le but du film.
    Les caméras cachées étaient marrantes. Certains des commandements se ressemblent un peu, mais restent très drôles !
    Publiée le 10 août 2010
    Alors là franchement.....pffff.......je n'ai vraiment pas aimé.....Je pensais rire........J'ai failli pleurer........Non mais ce n'est pas par manque d'humour...J'ai l'habitude de prendre pas mal de choses à la rigolade....Je connais les délires entre potes et j'en passe......Leurs délires sont plutôt pas mal, sauf certains que je n'ai vraiment pas apprécié. Franchement, ce qu'ils font peut être marrant. Mais c'est leur délire à eux. Je comprends pas pourquoi ils en ont fait un film. Oui, je sais qu'on pourrait me rétorquer "Chaque film est un peu un délire de la part du réalisateur". Mais alors là, franchement, je n'ai trouvé aucun intérêt là-dedans. Qu'ils rigolent de tout, c'est leur choix et je suis plutôt d'accord car il ne faut pas prendre la vie trop au sérieux.
    Mais ce film ne m'a vraiment pas plu car je pense que, si on partait par là, tout le monde pourrait faire un film. Chaque bande de potes pourrait faire un film avec leurs propres délires.
    Ils ont osé tant mieux pour eux.
    Je n'ai pas aimé, je n'ai pas aimé, je n'ai pas aimé.
    Publiée le 10 août 2010
    Débile, pitoyable, inutile, honteux, scandaleux... Les péjoratifs ne manquent pas pour qualifier les sentiments qui m'ont traversé pendant le visionnage de ce piètre film (qui, au passage, n'en est pas un) qui ne mérite pas d'être projeté dans nos salles obscures, et encore moins son (relatif) succès.
    Comment aimer une telle accumulation de scènes toutes décousues les unes des autres ?
    Comment sourire devant tant de gags sans saveur ?
    Comment peut on montrer tant de gaspillage d'eau et de vivres quand dans le monde encore tant de personnes périssent de soif ou de faim chaque jour ?
    Ce film atteint réellement des sommets de mièvrerie et ne peut s'adresser au mieux qu'à des prépubères en pleine crise d'adolescence et encore...
    S'il est désespérant de voir qu'un tel film puisse sortir sur les écrans, il est vraiment inquiétant de voir que certaines personnes aient d'ores et déjà élevé cette daube infâme où tout sonne faux au rang de "film culte"...
    Comme quoi le Monde ne tourne pas si rond que ça...
    Publiée le 3 août 2010
    Relevant d'un délire entre pote, on peut tres bien dire que ceci ne fait presque pas office d'un film. Pleins de "conneries" assemblées, qui malheureusement tiennent bien la route.
    A voir entre potes, pour rigoler un peu :P
    Publiée le 24 juillet 2010
    Film délire de Michael Youn, qui aurait du se contenter d'un format télé, pour un spectacle assez infantile qui ne mérite peut être pas d'avoir sa place dans une salle de cinéma
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 19 février 2011
    Une excellente comédie de Francois Desagnat et Thomas Sorriaux.Le trio Michaël Youn/Vincent Desagnat/Benjamin Morgaine est super,l'histoire est à mourir de rire et la mise en scène est délirante.
    oneosh89000
    oneosh89000

Publiée le 7 février 2011
    Stupide , inutile & absolument puérile , ce film qui n'en est pas un , est a zapper sans le moindre regret. Bon ok , j'ai rigolé quand j'avais 13 piges , honte a moi.
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 8 juillet 2010
    Puéril et totalement inutile. Voir des mecs faire les idiots... ouais... Mais bravo à eux, ils ont réussi à nous montrer à quel point leurs idées sont idiotes et inappropriées.