Les 11 commandements
    1,8
    24067 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les 11 commandements ?

Publiée le 30 août 2008
    J'ai commencé ce film en espérant pouvoir rire au moins un peu, mais non ca ne prend pas. Ce film est tout bonnement nul de chez nul.
    Les acteurs si on peut leur donner ce titre sont nuls, les blagues pas très drôle. Enfin je pensais le regarder juste pour me changer les idées, après 20min d'ennui mortel j'ai changé. Nul.
    Publiée le 29 juillet 2010
    oui c'est gros, oui c'est gras, et pourtant on rigole! A reservez plutot a vos soirées entre amis (garçons d'ailleurs, de preference...) qu'a vos repas de familles!
    Publiée le 13 août 2008
    Complètement idiot et parfaitement inutile. Certains sourires arrachés sans conviction, peut-être quelques idées valables voire amusantes (j'ai pas d'exemple sur le coup..), mais l'ensemble reste totalement vain et décevant... Sans intérêt.
    Publiée le 28 juillet 2008
    Et nous donnons le nom film à une MERDE pareil... et young ou youn, acteur...? C' est une camera cachée... ? Pour être rapide, il faut dire que c'est le top... top de la MERDE...
    Publiée le 28 juin 2008
    aïe ! quand j'y repense c'est toujours douloureux ! que c'est bien maintenant que Mickael Youn fait de la musique quand même ! Parce que son film est vraiment minable y'a pas d'autres mots... j'ai rarement aussi peu ri pendant un film comique (en fait j'ai ri pendant les pubs avant le film) et j'ai rarement autant regretté mon argent. Donc voila jvais pas m'acharner ça vaut pas le coup d'être regardé.
    ffred
    ffred

Publiée le 17 juin 2008
    Une sorte de Jackass à la française. Beaucoup moins hard mais pas plus idiot. Quelques trucs marrants quand même (surtout avec les flics). Trash et très en-dessous de la ceinture. On s'attendait pas mieux en provenance de cette équipe. Pourtant Michael Youn a peut être des talents d'acteur au vue de Héros. A confirmer...
    Publiée le 17 juin 2008
    Un film ......... trés bete mais drole (quelque fois!) Ouais bon des commendements sont droles mais d'autre .... on s'ennuis devant ! Une production a voir sur les chaines de la tv le soir !
    Publiée le 16 juin 2008
    Debile, debile, debile.
    Mais quelle merde ?

Pas d'histoire.
    Pas d'humour.
    Pas d'acteurs potables.

Donc, en conclusion, pas de film, Young, par pitié, arrète de nous envoyer tes trucs insipides, garde les pour toi !
    Publiée le 11 juin 2008
    un des film les plus drole de ses dernieres annees CULTE!!!!!
    Publiée le 9 juin 2008
    Dieu que ce film est nul !!!!
    Une série de gags lourds et agaçants. Le seul qui m'ait arraché un sourire est le chant "Le lion est mort ce soir" sur la pelouse de Gerland... et encore. Mickaël Young est, comme à son habitude, surexcité et lourd... Mais apparemment il y en a qui aime... Beurk
    Publiée le 8 juin 2008
    Les 11 commandements c'est "Jackass" a la Française:donc c'est forcement mauvais et c'est mauvais
    MagicEtincelle
    MagicEtincelle

Publiée le 2 juin 2008
    C'est bête, c'est scato, c'est puéril, c'est sans scénario.En un mot comme en 100 : c'est nul.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 2 juin 2008
    Inspiré sans complexe de l'émission américaine Jackass, ce film ou plustôt cet enchainement de gag loufoque, moins gravleux et vulgaire que sa version US, permet au moins de bien délirer entre ami.
    Déluré et potache à souhait, on rigole bien devant ces idées assez folles, mais de la à aller au cinémas voir voir ce medley de sketch, il y a un pas de géants.
    Publiée le 29 mai 2008
    Nullissime, l' humour spécial de Young est réservé aux loufoques ou aux grands immatures ,à bon entendeur...
    Publiée le 23 mai 2008
    A prendre au dixième degré pour en profiter. Drôle parfois, lourd aussi. Le film nous fait néanmoins passer un bon moment. A signaler également que ce film s'adresse a un public assez jeune. En même temps, avec Michael Youn, on en doutait pas.