21 Jump Street
    9302 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 21 Jump Street ?

Guillaume Lauriau
    Guillaume Lauriau

Publiée le 31 mai 2024
    Bon film d’action comédie avec un super duo d’acteur.
    White Fingers
    White Fingers

Publiée le 13 mai 2024
    « 21 Jump Street » est basé sur une série télévisée du même nom diffusée sur Fox Network entre 1987 et 1991. Le film se concentre sur une équipe de jeunes policiers infiltrés enquêtant sur des crimes dans les lycées, les universités et autres lieux fréquentés par les adolescents. Jonah Hill, qui a également écrit le scénario, y tient un rôle, mais le véritable atout du film est Channing Tatum, qui passe du sportif au « nerd » tout en conservant son charisme. Les réalisateurs ont su tirer parti de la culture pop actuelle pour offrir une expérience divertissante, avec des blagues qui fusent de toutes parts. Le point culminant du film réside dans la dynamique entre les deux protagonistes, tandis que les moments faibles surviennent lorsqu'ils sont séparés. « 21 Jump Street » revisitée est une comédie divertissante qui joue avec les attentes du genre policier en duo, tout en offrant des performances solides et des savoureux et/ou potaches. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
    kespar
    kespar

Publiée le 30 septembre 2023
    Ne m’attendant pas à grand chose en commençant ce film, j’ai finalement été agréablement surpris. Pas du tout fan de Jonah Hill, son duo avec Channing Tatum fonctionne très bien et leurs pitreries aussi. Beaucoup de bonnes trouvailles, certaines scènes sont désopilantes. A conseiller si vous avez envie de vous marrer devant un film qui n’a pas d’autres prétentions…
    toinou
    toinou

Publiée le 16 juillet 2023
    21 jump street est un film que je ne m’attendais pas à apprécier, parce que les comédies américaines, ce n’est pas souvent glorieux. Mais ici en plus de l’humour qui est certes débile mais qui marche bien, le film est bon. Que ce soit la mise en scène qui est très cool, la BO qui colle parfaitement au genre du film ou même le scénario qui est basique à souhait mais efficace. Avec pleins de personnages très bien développés, le duo Jonah Hill et Channing Tatum est absolument incroyable et hilarant même si on laisse un peu le personnage de Channing Tatum de côté. Brie Larson est aussi très bien avec Dave Franco, le meilleur personnage étant celui de Mr. Walters interprété par l’excellent Rob Riggle et en plus il y a Johnny Depp. Bref, une très bonne comédie plutôt bien réalisée.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 5 juin 2023
    Phil Lord se révèle avec cette adaptation sur grand écran très inspirée, criblée de références et surtout tout en irrévérence pour les autres adaptations du même genre qui n'auront jamais autant assumé leur bêtise sans même éclabousser et salir le produit original. Fun.
    Frédéric  B.
    Frédéric B.

Publiée le 8 novembre 2022
    Ça fait toujours un peu sourire de voir deux branquignols qui se prennent pour des héros. Quelques sourires décrochés très largement insuffisant pour faire oublier que c'est beaucoup moins drôle de voir le scénario se mettre systématiquement au niveau de ce duo. Pire les scénaristes n'ont même pas fait semblant de réfléchir à essayer de cacher un peu les plus grosses vacuité de l'histoire. Le film ne se démarque pas non plus des facilités du genre comédie de gros balourds en faisant l'abécédaire des blagues de cul, pipi et gros caca.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 11 août 2022
    Un vrai délire ce film ! Le duo Jonah HILL / Channing TATUM est excellent ! Les situations comiques complètement "what ze fuck" s'enchainent non stop pour notre plus grand plaisir et l'on ne voit pas le temps passer. spoiler: De plus, l'apparition clin d'oeil de Johnny DEPP et Peter DELUISE constitue une agréable surprise au moment du final.
    Un super divertissement !
    morganfilm
    morganfilm

Publiée le 20 mars 2022
    Bonjour, film excellent qui fait le taf. J'ai rigolé pendant 1h30 de blague complètement débile. Les conneries s'enchainent les une après les autres et sont de pire en pire.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 6 février 2022
    Quand Rotten Tomatoes déclare un taux de satisfaction de 84 % pour ce film cela en dit long sur le "sérieux" de cette institution, mais c'est vrai aussi que le succès public fut au rendez-vous ! Alors pourquoi ai-je trouvé le film idiot, ennuyeux, mal joué par deux protagonistes sans charisme, et pourquoi ne m'a-t-il jamais fais décrocher un sourire ! Je suis pourtant d'ordinaire bon public mais là ça n'a pas fonctionné ! Pa grave je m'en remettrais !
    Urbex Résurrection
    Urbex Résurrection

Publiée le 18 décembre 2021
    Film extrêmement marrant dans la lignée des films américains marrants et déjantés. Film super marrant idéal à voir en soirée ou entre pote, idéal pour un visionnage sans prise de tête.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 21 juin 2021
    21 Jump Street est le parfais film à voir pour tuer l'ennui un dimanche matin au réveil après une soirée un peu arrosé. Je parle en connaissance de cause. Une comédie remarquablement stupide !

Les vannes graveleuses, le bon délire de sa bande ainsi que son rythme sous speed n'amène que Good Vibes. Jonah Hill et Channing Tatum forme un binôme d'imbécile heureux vraiment drôle. Le second notamment qui trouve ici un réel rôle comique. Les N.E.R.D.S de sa team sont vraiment bien allumés dans le genre. Personnellement, ce quatuor est ce qu'il y'a de mieux pour moi dans ce film.

Un bon moment, j'ignore si sa suite suis question ânerie ?
    Théo Plaisant
    Théo Plaisant

Publiée le 21 avril 2021
    Ce film de comédie, policier américain de 2012 réaliser par Phil Lors est très marrant ! Les protagonistes sont idiot mais on les aimes pour ça, avec un bon acting avec Jonah Hill dans la peau de Morton Schmidt un policier intelligent mais pas du tout branché, et l'inverse Channing Tatum dans la peau de Jenko un policier idiot mais branché ! Les deux protagonistes se complètent ce qui fait la beauté du film. La post production est vraiment bonne, le montage aussi. La scène qui m'a marqué c'est celle où Jenko et Morton se mettent des doigts dans la bouche pour se faire vomir, cette scène nous montre l'idiotie des personnages ! À regarder !
    ForGag
    ForGag

Publiée le 14 février 2021
    UW - Très bon film de comédie, on se marre bien, potache.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 3 février 2021
    Un film décevant et acteurs aussi a ma grand surprise lourd ainsi que le scénario plat a décollé un fil ou je me suis ennuyer
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 26 janvier 2021
    J'adore cette comédie. C'est fou comme après l'avoir vue un nombre incalculable de fois, elle continue à me faire rire. Je ne connais pas la série d'origine mais apparemment elle n'était pas axée comique comme son adaptation cinématographique. Une chose est sure, Jonah Hill et Channing Tatum se sont bien trouvé. Le duo fonctionnement parfaitement avec une belle complémentarité. L'humour de cette comédie ne va certes pas voler haut, mais c'est efficace. C'est tout ce qu'il y a de plus bête mais cela reste cool sans être lourd. Le rythme est régulier ce qui est un bel avantage car on rigole souvent. Je n'ai pas senti de temps mort. Concernant leur adaptation à la vie lycéenne, je suis fan du casting secondaire qui va les accompagner. Au programme on a Rob Riggle, Dave Franco et surtout la fantastique Brie Larson. J'ai aussi apprécié les apparitions d'Ice Cube très bon dans son rôle.