21 Jump Street
    9303 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 21 Jump Street ?

Emeline F.
    Emeline F.

Publiée le 22 juin 2012
    Un film à mourir de rire du début à la fin, les acteurs jouent très bien, le scénario et parfait et le petit rappel à Johnny Deep est surprenant !!
    Publiée le 22 juin 2012
    super nul si vous n'etes pas en ilimité depensé pas vos euro ...humour a base de pipi caca serieux c koi se film de merde
    Publiée le 22 juin 2012
    Tiré de la série au titre éponyme, 21 Jump Street est un hommage au show culte des années 80-90. En allant voir ce film, je m'attendais à une comédie lourde, enchainant les blagues pour ados et n'ayant que peu de sens au final. Mais la réalité est autre ! En effet, Phil Lord et Chris Miller nous livrent ici un film drôle et léger capable de toucher n'importe quel spectateur. L'humour dans le film n'est pas omniprésent, heuresement, et laisse de temps à autre la place au dramatique. Ce qui n'est pas pour déplaire. Après, bien sur , nous n'échappons pas à certains cliché que je ne dévoilerais pas pour éviter le spoil, mais ces derniers ne sont pas tant que ça dérangeant dans la mesure où ce sont eux qui évite au film de tomber dans la parodie et qui lui donne, maladroitement peut être c'est vrai , une dimension dramatique.
    N'ayant, pour l'instant du moins, jamais vu la série, je ne pourrais pas vous dire si le film en respecte l'ambiance mais il est indéniable que certaines scènes et allusion toucheront les fans de la première heure.
    Je tenais aussi à revenir sur la bande annonce, qui, de mon point de vue ne dépeint pas du tout le film et le rend beaucoup plus idiot qu'il ne l'est en réalité. Car oui, il y a de l'humour mais pas que !
    En résumé je dirais que, oui, ce film n'est pas un chef d'oeuvre de l'humour mais que c'est une comédie sympathique qui mérite le coup d'oeil , surtout si l'on connaissait la série avant.
    Publiée le 23 février 2013
    Dans le genre comédie à 2 balles ! Ça se pose la ! On est loin de la reprise de starsky
    et hutch , somme toute bébête mais drôle , là on est dans les clichés du lycée du début à la fin .... les acteurs auraient ils pris des cours avants ? L ambiance de la série originelle n est pas du tout respecté , mais pourquoi j Depp a cautionné ce film en apparaissant furtivement et péniblement à la fin ? Pour payer son divorce ? Je ne vois que sa ... Encore 1h30 de perdu !
    trinitron
    trinitron

Publiée le 21 juin 2012
    film sympathique avec quelques très bons gags et quelques gags plus simplets...Un bon moment de divertissement.
    davidgainsbourg
    davidgainsbourg

Publiée le 21 juin 2012
    Excellent film pour adolescents, et même, pour adulte assez open aux délires, toujours les mêmes, qui entent les cerveaux malades payés fort chers par les studios, pour créer des histoires à dormir debout...
    Publiée le 21 juin 2012
    Ce n’est pas la comédie du siècle et encore moins le policier trépident comme on l’entend d’habitude. La bande annonce est vraiment mauvaise, et pourtant le film est plutôt sympathique. Les spectateurs (moi y compris) ont beaucoup ri. Il faut certes, ne pas s’attendre à des mots d’humour d’auteurs, mais bien à un humour assez gros et potache. A partir de là, il n’y a aucune raison pour que vous passiez un mauvais moment.

Découvrez la critique complète ici : http://www.voilamonavis.fr/21-jump-street/
    Publiée le 21 juin 2012
    Un film de détente et rire assuré !! Je le conseille aux personnes qui souhaitent passer un bon moment pour les fans de film de réflexion il n'y trouveront pas leur bonheur.
    Publiée le 21 juin 2012
    Film sympathique, devant lequel on rigole bien. Un bon moment de détente. La présence de Channing Tatum est un bonus ;)
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 25 juillet 2014
    le film est tres drole et n'est pas un remake fade de la est assez réussi par son originalité et ses quelques moqueries aux film d'action des années deux acteurs sont aussi producteurs de ce film, et cela se ressent dans les nombreuses idées loufoques et décalées .
    taisonmaeda
    taisonmaeda

Publiée le 7 avril 2016
    Excellent moment de détente, on rit vraiment de toutes ces facéties! Joli clin d'oeil de Johnny Depp ^^
    Publiée le 20 juin 2012
    Un peu trop de gag vulgaire sur le sexe comme c'est fort tendance en ce moment dans les comédies américaines néanmoins il n'y a pas que ça et elles sont parfois bien placées. L'idée de départ est originale même si le fond est un peu bâclé. Comédie légère mais qui a su me faire beaucoup rire et c'est tout ce que je demande. Par contre, que vient faire J. D. dans ce film?!?!?
    dahbou
    dahbou

Publiée le 20 juin 2012
    Autant dire que le film n'a rien de commun avec la série, c'est une grosse comédie régressive qui n'a pas peur de flirter avec le vulgaire et qui ne recule devant rien. Les gags sont parfois très drôle ou alors complètement ratés ou répétitif mais il n'y a jamais d'entre deux. Le duo Hill/Tatum fait le boulot et se montre parfaitement complémentaire vrillant tout vers la comédie avec en point d'orgue un finish frappa-dingue ou Peter deluise et Johnny Depp achève pour de bon la série.
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 20 juin 2012
    Bon il faut prendre ce film au second degré et si tel est le cas alors on passe un moment assez sympathique avec une bonne dose d'humour et un scénario assez agréable à regarder avec en plus un.petit clin d'oeil vers la fin. Pas mal du tout.
    Publiée le 20 juin 2012
    Ce film est plutôt réussi (et non pas un désastre comme on pourrait s'y attendre) avec de bons gags. bon c'est sur que passé la moitié du film (voir le premier tiers) le débit de bonne blagues a tendance à s’essouffler...