Hitch - Expert en séduction
    3,2
    29102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hitch - Expert en séduction ?

Lilian ochoa
    Lilian ochoa

Publiée le 14 septembre 2024
    Excellent film, vraiment à mourir de rire sur pas mal de scène, de très bon acteurs mise a par will bien sur :). Si vous voulez passer un superbe moment devant une belle comedie, vous avez trouver ce qu'il vous faut.
    Bistouflex39
    Bistouflex39

Publiée le 12 septembre 2024
    Comédie romantique américaine qui ne réinvente pas le genre. Feel-good se regarde très bien, on passe un bon moment en toute légèreté devant Hitch, et ca reste plutôt drôle ! On est dans le stéréotype du rêve américain, tout les protagonistes vivent dans le luxe, ont une vie et des privilèges de rêves. Donc si vous souhaitez vivre une romance à l'image de ce film c'est peine perdu pour 99% de la population. La pour faire rêver, ici on sort le grand jeu, on privatise Ellis Island, on fait du charme à une grande star, mais tranquille comme je l'ai dis précédemment ca se regarde bien, c'est mignon et c'est "romantique". Bon film canapé quand vous ne voulez pas vous triturer les méninges!
    Juanito
    Juanito

Publiée le 27 juillet 2024
    « Hitch, expert en séduction » est un film médiocre. Loin d’être dessus au contraire, le film mêle séduction et humour à un tempo très rythmé dans le film, tout en prenant compte de l’importance des moments clés dû films. La trame du film est peu attrayante mais reste correcte. Will smith et Kevin James forment un bon duo dans ce film. Le seul problème du film, qui a mon sens le rend fade, est l’existence d’une relation pour le protagoniste, qui selon moi est toxique puisque elle n’a pas lieu d’être. L’idée n’est pas mauvaise mais elle est mal exploitée. C’est dommage !
    RitchieGueko
    RitchieGueko

Publiée le 11 mai 2024
    Hitch - Expert en Séduction est un film de Andy Tennant et sorti en 2005.
    Cette sympathique comédie romantique dispose d'un scénario assez original. Porté par un tandem d'acteurs dont l'alchimie transparait à l'écran (Will Smith et Eva Mendes), le deux premiers tiers du film sont forts agréables avec des gags bien amenés qui prêtent à sourire (en particulier grâce au personnage d'Albert incarné par Kevin James), l'ensemble est charmant et fonctionne bien. Le dernier tiers est plus déséquilibré et un peu moins réussi ( spoiler: à partir du moment où Sara découvre le vrai business de Hitch
    ), l'ensemble devient plus confus en raison de la nécessité de boucler tous les arcs narratifs mais ça n'entache pas la qualité globale du film qui reste un bon divertissement. Il convient également de souligner la bande son très réussi signée George Fenton.
    Hitch est un divertissement sympa, qui casse un peu les codes de la comédie romantique traditionnelle. A voir pour les fans du genre.
    Loovy DENIS
    Loovy DENIS

Publiée le 14 avril 2024
    Comédie romantique charmante et divertissante qui offre une dose d'humour et de romance. Will Smith incarne avec brio le rôle de Hitch, un coach en séduction, apportant son charisme et son sens de l'humour au personnage. Les performances de l'ensemble du casting, y compris celle d'Eva Mendes, sont solides et contribuent à créer une dynamique énergique à l'écran. L'intrigue, bien que prévisible, est agréablement exécutée avec des rebondissements inattendus.
    Olivier Levigne
    Olivier Levigne

Publiée le 20 février 2024
    Pourquoi ne l'avais-je pas vu avant ? J'ai regardé ce film pour la première fois en février 2024 sur Netflix.
    J'ai bien aimé. A mi chemin entre la comédie romantique et la comédie.
    Will Smith dans le rôle de Alex Hitchens est comme on a l'habitude de le voir.
    Eva Mendes, dans le rôle de Sala Mendes quant à elle est pour moi, une révélation. J'ai adoré.
    Et c'est la même chose avec Amber Valeta dans le rôle de Allegra Cole.
    Elles jouent toutes les deux très bien les variations d'humeur.
    Bon sérieux, ce genre de métier existe ? En tout cas, j'aimerais faire mienne la citation ci dessous :
    spoiler: "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé"

En attendant, regardez ce film pour rire un peu et peut être apprendre à avoir un jour le souffle coupé.
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 11 février 2024
    Comme le dit Eva Mendes dans ce film. On est souvent déçu par les hommes. Et bien moi, je suis déçu par cette comédie romantique.
    C'est d'une banalité.
    Cela démontre que la séduction est basée sur le mensonge et c'est dur d'aller au bout pour s'apercevoir que l'on a été trompé.
    Micheline Lecerf
    Micheline Lecerf

Publiée le 24 octobre 2023
    Super ce film , à mourir de rire avec une histoire concrète en même temps ,j adore je l es vu et revu et je ris toujours autant
    Duncan C.
    Duncan C.

Publiée le 4 septembre 2023
    Excellent film très drôle et bien construit. Will Smith et Eva Mendes très biens dans leurs rôles respectifs
    Sylvain F
    Sylvain F

Publiée le 16 juillet 2022
    Will Smith a beau faire partie de mes acteurs préférés. Le genre de film Comédie est également mon rayon. En revanche, le film est mal tourné, mal réalisé, les dialogues sont dégueu, Eva Mendes (que certains trouvent jolie, moi j'ai beau avoir 40, je n'aime pas les vieilles et elle a tjs été une vieille moche pour moi bref) n'apporte rien au contraire car elle n'est pas crédible dans ce rôle et joue très mal son jeu d'actrice, dans toutes les scènes, comme dans tous ses films d'ailleurs avec sa bouche de vieille en cul de poule.

Bref, sans Will Smith, ce film serait totalement inconnu, c'est le navet de la carrière de notre prince de Bel air.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 23 janvier 2022
    Rien d original mais ce film est fait pour se divertir et c est totalement réussi. Will Smith est très à l aise dans ce registre de comédie plutôt bien ficelée.
    On regarde quoi ce soir ?
    On regarde quoi ce soir ?

Publiée le 24 décembre 2021
    Une comédie rafraîchissante teintée d'humour (la scène de la danse est excellente). Alors oui c'est prévisible, parfois culcul la praline et dégoulinant de bons sentiments mais cela reste une super comédie comme on n'en fait plus. La fin est géniale, sacré pied de nez de Sara Melas (Eva Mendes) qui prend Hitch (Will Smith) à son propre jeu. Plus qu'un expert en séduction, Hitch est un coach en développement personnel.
    Jonathan M
    Jonathan M

Publiée le 16 novembre 2021
    Will Smith a réussi à rentrer dans l'imagerie populaire comme le gars cool par excellence. Son rôle de Hitch y a contribué davantage, c'est certain. On pourrait surnommer ce genre de comédie, très présente sur grand écran dans les années 2000's, une comédie confort. J'entends par là que le sujet choisit parle à tous : ici, la séduction. On l'agrémente d'un milieu social extrêmement bourgeois, donc déconnecté total de la réalité. On met une dose de sentiment sur un personnage principal vulnérable, et on y ajoute d'une ravissante conquête, désolé Eva Mendes, comme faire-valoir. Le film ne sert à rien, si ce n'est à apporter de la feel good émotion. Tout au plus qu'un divertissement, et c'est déjà pas si mal.
    Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 26 novembre 2021
    Après un début dynamique et prometteur, où l'amour, tel un problème mathématique, est mis en équation, avec son lot de scènes cocasses et ironiques, le film finit par s'enliser en terrain plus que conquis! On comprend bien que la comédie romantique est un genre particulier qui n'aspire pas particulièrement à la surprise et dont on s'accommode volontiers des ressorts attendus, mais difficile de cacher sa déception face au gâchis d'une dernière partie trop convenue pour convaincre!
    Le D.
    Le D.

Publiée le 24 août 2021
    "Hitch - Expert en séduction" est un film que je trouve excellent. L'histoire est plutôt sympa, les dialogues sont comiques et les personnages attachants. Par contre j'ai trouvé qui y avais un peu de longueurs à certains moments du film.