Hitch - Expert en séduction
    3,2
    29102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hitch - Expert en séduction ?

ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 27 octobre 2006
    Un film assez drole, avec un Will Smith assez présent, mais je trouve tout de meme que c'est un shaker "Boomerang - Sale mome" assez medicore, mais on passe tout de meme un agréable moment. Un film a voir tout de meme.
    Publiée le 26 octobre 2006
    Un très bon film accompagné d'excellents acteurs qui dépasse très franchement la critique qu'on pourrait lui donner à première vue... A voir !!!
    VodkaMartini
    VodkaMartini

Publiée le 19 octobre 2006
    Ca commence bien, même très bien. Sérieusement. Trop bien en fait. Les acteurs (à priori le casting avait de quoi m'inquiéter) sont en bonne forme et le film garde ce qu'il faut de sourires en coin pour ne pas se noyer dans le sucre liquéfié. Jusqu'à la deuxième partie du film. Celle-ci verra les personnages comprendre les valeurs essentielles que sont la sincérité, le partage, l'amour qui vient du fond du coeur et également au passage les bonus assurés par un box-office qui explose grâce à l'avalanche de saccharose qui envahit l'écran. Diabétiques, s'abstenir!
    Publiée le 9 février 2009
    Ce film est un peu déjanter mais si romantic quand on voit se film on a envie des qu'on la fini de le voir d'aller voir un homme(une femme)pour appliquer toutes ces méthode!!!on se renconte que au début il fait sa un peu comme sa avec cette belle et magnifique fille et puis il l'aime de plus plus au fure et a mesure.Dans ce film on voit aussi que on peut toujours pardonner a quelques quoi que soit le sujet.C'est d'ailleur ce que devrez faire les gens maintenant.A voir absolument.Il passe sur Canal+.
    Philippe C
    Philippe C

Publiée le 13 octobre 2006
    Agréablecomédie romantique avec une mention spéciale à Kevin JAMES qui est mieux qu'un second role par sa présence.
    Pour le reste c'est cousu de fil blanc mais c'est divertissant.
    Publiée le 10 octobre 2006
    C'est un film divertissant et agréable! Il ressemble bel et bien à ces films insipides américains mielleux, creux et finalement peu drôle tant ils sont prévisibles! Cependant, Hitch réussit à être agréable dans le domaine! Oui, c'est vrai on se doute que le cobaye de Hitch, expert en séduction va réussir à faire l'impossible: tout cela se terminera par un magnifique "happy end"! Néanmoins, les scènes sont plutôt fines, on se laisse séduire par un Hitch plus maladroit que son cobaye! Sans être un film extraordinaire, ce film est sympatique et détendant!
    Publiée le 10 octobre 2006
    Toujours aussi fort decidement ce Will Smith. Une tres bonne comedie orchestré par will ou il joue le role d'arrangeur de couples. 4/4 ! a voir !
    Publiée le 20 novembre 2010
    C'est une petite comédie sentimentale convenue, comme Hollywood en produit 50 par an.
    Le seul critère qui la différencie des autres c'est la présence de Will Smith, dont le jeu est un peu moins balourd, que sur ses autres films.
    Publiée le 9 octobre 2006
    On passe un très bon moment en compagnie de Will Smith et d'Eva Mendes. Les gags sont quelque peu poussés mais toujours agréables et l'histoire d'amour est sympathique. Rien à redire, ce film est bien.
    génial!!! Je suis ressortie de la salle de cinéma le sourire aux lèvres que j'ai garde pendant au moins 1h. EXCELLENT!! les acteurs sont supers. Le scénario pareil et le message que le film veut faire passer très touchant!Pendant deux heures, ce n'est que suite de fous rires!!!!!
    A voir d'urgence!
    Quel honte! Ce film est ce que par excellence aucun de nous ne voudrais définir comme l'Amour. Pour chacun de nous, l'Amour c'est un moment magique, un sentiment profond. Dans Hitch, c'est l'amour technique, les clichés, sans aucune saveur, sans aucune poésie, sans émotion. Concernant le film, il n'y a pas un seul gag que l'on ne voit pas venir. Tout est prévisible.
    Fervant défenseur de l'Amour dans toute sa magie et sa splendeur, je m'adresse ici aux filles, dames et demoiselles... Ne laissez pas devenir l'amour comme Hitch nous le suggère. Vous etes les seules à pouvoir le faire et éviter cette lourdeur dans les relations que la plupart des hommes ne peuvent plus éviter. C'est à cause de ce genre de film que la saveur disparaît dans le réel. N'allez pas voir ce film ou l'Amour qui est en vous partira avec les euros que vous aurais laisser s'envoler...
    Publiée le 14 août 2008
    Vraiment bien
    Une bande annonce qui annonçait un film à l'histoire banale mais à l'humour omniprésent.
    Au final,un film ennuyant,mal rythmé.Les gags présentés dans la bande annonce sont les seuls du film!Un comble.
    Pour plaire à la majorité obèse américaine,le film montre un obèse draguant une blonde pulpeuse et arrivant facilement à ses fins.Quant au consultant,lui qui donne des leçons en reçoit une comme quoi en amour,il n'y a pas de règles.Il est sûr de lui,mais ce n'est qu'une façade car il est terrifié à l'idée d'avoir une relation longue et durable avec une femme.
    Quelle morale hypocrite.
    Le nombre d'entrées de ce film n'est que le reflet de sa campagne médiatique,de ses bandes annonces aguicheuses.
    Ne vous faites pas piéger,ce film ne vaut pas le détour.Une déception de plus en ce début d'année 2005.
    ce film est tout simplement genial. franchement j'ai passé 2 heures a rigoler. Je pensais que vu la durée du film j'allais me lasser au bout d'un moment mais pas du tout. Will Smith est excellent dans ce role. Apres avoir vu le film je n'avais qu'une envie: retourner le voir a la sceance d'apres...
    Si vous aimez quelqu'un, si vous êtes aimé ou si vous allez aimer, vous aimerez ce film. Autrement dit, qui que vous soyez, vous passerez un bon moment devant le dernier Will Smith qui peut par moment rappeler le souvenir du prince de Bel-Air.
    Un bon film à voir et à apprecier seul ou en couple