Hitch - Expert en séduction
    3,2
    29102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hitch - Expert en séduction ?

Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 8 mai 2013
    Hitch , Expert en séduction de 2005 avec Will smith, Kevin james et Eva Mendes. UN film basé sur la séduction, un exercice difficile pour le commun des mortels que seul Hitch (will smith) arrive a relevé en proposant ses talents et son savoir faire pour créer des situations pour provoquer la chance, un déclic, une situation, une opportunité a des gens de se faire confiance et de commencer une idylle poétique a deux. Tout ce passe bien pour Hitch jusqu'au jour ou il rencontre un client nommé Albert ( kevin james) un homme maladroit , malchanceux et solitaire qui collectionne les déceptions et qui souhaite que sa change grâce a sa bonne étoile haha ... des scenes pour le moins drôle et très bien réalisées que nous donnent kevin james car monsieur s’intéresse a une certaine dame qui est une grande fortuné et célèbre.... le challenge vas être dur pour will smith qui devra jouer avec perspicacité et subtilité pour rapprocher ces 2 mondes totalement opposé. Il arrive au but jusqu'au moment ou lui même est prit au piège de l'amour et de la séduction..
    Un film comique , drôle, intéressant sur le point de l'approche de la séduction néanmoins la réalité en est tout autre car parfois si la drague et facile la séduction demande du temps et surtout de la patience ... que l'on ne retrouve pas forcément ici..

• Actions: 7.6 / 10
    • Scénario : 7.5 /10
    • Crédibilité des Acteurs:8 /10
    • Bluraythèque: Oui
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 10 avril 2013
    Un film à plein de rebondissements. Will Smith joue à la perfection un expert en séduction convaincant et Eva Mendes est sublime. Le scénario du film est bien travaillé sur toutes les détails, les Evénements se suivent bien avec un côté humour pas négligeable. Des bons moments sont présents dans ce film. Plein de petites choses comme l'acteur qui joue Albert, la milliardaire, ... rendent le film intéressant. Ce n'est pas le genre de film que je regarde et que j'apprécie mais je me suis jamais ennuyé en regardant ce film jusqu'à la fin. Un film à passer pour une soirée sympathique en famille.
    Mickachu
    Mickachu

Publiée le 7 avril 2013
    MON COUP DE COEUR ! Je ne m'en lasserai JAMAIS.. Un Will Smith de GRANDE CLASSE !
    Et pas seulement "Expert en séduction" pour les femmes, mais aussi pour nous spectateurs ! ! !
    Publiée le 5 avril 2013
    Même si le film se laisse regarder, il n'arrive pas à séduire. Parfois l'ennui frappe à sa porte et là l'amour est de l'autre côté. Comme quoi il est possible de tomber amoureux de l'ennui et qu'il est aussi possible de ne pas aimer l'amour. Comprend qui veut ou comprend qui peut !
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 23 mars 2013
    Une comédie romantique qui fonctionne grâce à un Will Smith plutôt à l'aise dans ce type de rôle .
    FaRem
    FaRem

Publiée le 22 mars 2013
    Une bonne comédie avec un duo qui fonctionne très bien et surtout Will Smith encore excellent.
    Zbrah
    Zbrah

Publiée le 9 mai 2014
    Une comédie romantique sympa, sans plus, mais avec un Will Smith toujours excellent.
    Publiée le 18 mars 2013
    Un film que j'ai vu 5 ou 6 fois, mais qui me fait toujours autant rire, avec un grand Will Smith. Et de plus on ne peut que saluer cette idée si original de mettre en scène l'histoire d'un homme "expert en séduction". Petit bémol: la fin...mais bon, tout les films ne peuvent être parfaits !
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 22 décembre 2013
    Hitch est une bonne comédie romantique. L'humour est souvent au rendez-vous grâce au jeu impeccable des acteurs et aux situations décalées. On n'y croit absolument pas mais on se laisse tout de même porter par le scénario. Certains clichés auraient pu être évités (en drague, le patron gay, le fiancé de la soeur, le gros maladroit, etc.) mais bon, on accepte et finalement on ne regrette pas tant que ça. 3/5
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 11 mars 2013
    Une comédie romantique sans relief mais très bien faite. Le couple Will Smith Eva Mendes fonctionne bien. Pas de surprise au rendez vous mais pas désagréable à regarder.
    Sasuke R.
    Sasuke R.

Publiée le 8 mars 2013
    Certes, une gentille comédie américaine, de bonne facture et de bon goût, qui s'appuie sur pas mal de petits conseils, et sur un humour plutot léger. Un film qui n'apporte pas grandchose, sinon un peu de gaité en fin de film, et la sensation d'avoir été diverti.
    Publiée le 8 mars 2013
    j'adore ce film. je ne saurais quoi ajouter mis à part que j'ai ris à en avoir des courbatures !
    Publiée le 1 mars 2013
    Un divertissement très sympathique qui vaut surtout pour l'électrisante prestation de l'acteur Kevin James.
    Publiée le 5 février 2013
    Agréable à regarder mais sans plus, film très prévisible, dès le début, on sait comment ça va se finir...
    Publiée le 3 février 2013
    Comédie très sympathique, un peu au-dessus de la plupart des films du genre. Cela est dû sans aucun doute au charme des deux héros, surtout celui de l'incroyable Will Smith. L'humour est bien présent, (les clichés aussi) mais néanmoins on passe un excellent moment, et c'est ce qui compte.