Hitch - Expert en séduction
    3,2
    29102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hitch - Expert en séduction ?

Publiée le 21 mars 2012
    Un début de film très intéressant et tres accrocheur, mais passé l'heure, le film perd progressivement de sa crédibilité et tombe un peu dans le nimporte quoi ...
    C'est dommage, avec une fin différente et mieux reflechie, le film aurait pu être vraiment bon.
    Samojaznam
    Samojaznam

Publiée le 1 mars 2012
    Un bon film avec un rôle sur mesure pour Will Smith qui lui colle à la peau. De bons moments. Ce film à créer une grande tendance!
    Publiée le 29 décembre 2011
    Une bonne comédie avec un très bon will ... on ne s'ennuie pas et on rigole assez souvent alors pourquoi pas 5 étoiles? car c'est TROP fleur bleu et beau ... Pour être vrai.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 7 décembre 2011
    Le film est sympathique avec plusieurs passages assez drôles et cocasses.
    Publiée le 28 novembre 2011
    Hitch possède un scénario ou du moins une idée de base bien agréable qui associé au tempérament de will smith aurais pu faire des étincelles, malheureusement bien que l'on passe un agréable moment devant cette comédie, on sens que les acteurs fond le minimun sindical et l'histoire bien parté pourtant tourne vite à la comédie romantique bas de gamme, dommage.
    Publiée le 21 novembre 2011
    J'aimmme trop ! Ce film la je peut dead . Il est trop fort hitch ses ouf ! A voir les experts en seduction haha vous verrey que vous etes bien bas !
    Publiée le 24 mars 2013
    J'ai bien aimé le charme du duo Will Smith / Eva Mendes et le film est nettement supérieure a certaines comédies du même genre grâce a son scénario intelligent et très drôle. Hitch est une comédie sympathique qui devrait plaire aux fans des 2 stars et de comédie romantique. Pour les autres c'est une chance de découvrir Will Smith.
    Publiée le 12 octobre 2011
    Une comédie romantique qui change un peu des autres, Will Smith excellent d expert en séduction maladroit, et Eva Mendes i loooooooooooove
    Publiée le 24 novembre 2012
    Film très sympa. Un bon jeu d'acteur de Will Smith, et une Eva Mendes magnifique.
    Une bonne comédie comme on les aime.
    Publiée le 18 septembre 2011
    Pour moi le meilleur film de tous les temps, un scénario parfait, des acteurs parfaits, une bande-son parfaite, de l'humour, de l'amour et une belle morale sur le fait qu'il n'y ait pas de règles en amour, que n'importe quel homme peut envouter n'importe quelle femme, et sur toutes les difficultés qu'il y a à conclure avec elles
    ...Awesome! Will Smith, le meilleur acteur, dans le meilleur film au monde! Il prend la première place dans mon top 10 de mes films préférés.
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 7 septembre 2011
    Une comédie réussie. Kevin James est vraiment très drôle et Will Smith remplit son contrat. C'est la réalisation, mal aidée par un scénario prévisible, qui confère tout son charme à ce film.
    Publiée le 4 septembre 2011
    Un film sympathique. Will Smith et Kevin James sont marrants je trouve. On s'attache a ce personnage d'expert en séduction.
    Publiée le 21 août 2011
    Un bon film, sans être un excellent film. On sens que Will Smith est à l'aise dans ce genre de personnage, enfin c'est ce que j'ai ressenti. Le scénario est bien écrit. J'ai un peut rigoler, sans m'être pisser dessus. Bref, il fait parti de ses films qu'on apprécie, sans les adorer.
    Aurélie R
    Aurélie R

Publiée le 16 août 2011
    Film comique et sympathique a regarder ! Pas mal de moment d'humour rytmé par un" Will Smith" plutôt émouvant !
    Publiée le 22 janvier 2013
    Ma comédie préférée ! Certes, les comédies romantiques sont toutes écrites d'avance, mais celle-ci sort du lot, du moins pour ma part. Un film dont on ne se lasse pas, regardable encore et encore, qui nous donne le sourire. Remercions le charme de Will Smith et un Kevin James hilarant, souvent ridicule mais attachant.