Hitch - Expert en séduction
    3,2
    29102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hitch - Expert en séduction ?

Publiée le 3 décembre 2012
    Je l'ai vu et revu mais avec les années ils devient bidon et vieilli vite .
    Publiée le 2 décembre 2012
    L'intrigue est très marrante, donc captive jusqu'au bout ! Sans être pourtant la révolution de la comédie cinématographique ! C'est juste bien, et on s'arrête là !
    Anonymous :)
    Anonymous :)

Publiée le 14 février 2013
    Hitch nous présente un concept souvent utilisé dans les films comiques, celui de coach. Hitch est un petite comédie romantique légère et sans prétention. Le scénario joue plutôt dans l'original, Hitch alias Will Smith, travaille à son compte en exerçant la profession très particulière de Docteur Love, une sorte de coach très efficace pour personnes malchanceuses en amour, qui lui vaut un succès certain. Son prochain défi : aider l'obscur, maladroit et désespéré comptable Albert Brenamann alias Kevin James à conquérir une jeune et riche inaccessible héritière. Hitch ne sait pas encore qu'il va se trouver devant un 2° défi beaucoup plus personnel, suite à sa rencontre avec la journaliste Sara Melas (Eva Mendes), une irrésistible célibataire à priori définitivement méfiante sur la gent masculine, responsable de la couverture people d'un tabloïd New Yorkais, une célibataire malchanceuse en amour et prête à tout pour y remédier. Chasseuse de scoops, Sara est naturellement amenée à informer le public de son journal des dernières frasques des célébrités, et finit par être intéressée par l'histoire de ce Docteur Love... Le scénario est plat, aucun rebondissements, le film perd plusieurs fois le spectateur, le rythme s'essouffle dans les trois derniers quarts d'heures, et les gags se font plus rares, l'ennui s'installe... De même pour la bande son, elle est fade, insipide. Cependant, on a le droit a de bonnes têtes d'affiche, le trio Will Smith, Eva Mendes, Kevin James. La prestation des acteurs est parfaite, Will Smith est très bon en romantique qui rame, Eva Mendes amusante en journaliste impénétrable et Kevin James en naif est très bon également. Les V.F sont bonnes, on retrouve les voix classiques de Will Smith et Eva Mendes, quand à celle de Kevin James cela le rend plus abruti, ce qui n'est finalement pas un mal. La fin est bâclée, trop basique, elle ce fini sur un happy ending. Après la réalisation, signée Andy Tennant est impeccable. Hitch - Expert en séduction est donc un film sans prétention, avec un scénario plat, mais qui sort la tête de l'eau grâce aux interprétations, un film banal.
    Publiée le 14 février 2013
    Hitch, une comédie vraiment drôle par moment (avec des scènes d’anthologie, Kevin James quoi ! Ce mec est juste génial) mais aussi vraiment chiante par moment. Eva mendes est plutôt drôle mais surjoue et devient agaçante avec toutes ses mimiques, will smith ben c'est will smith mais la réel problème dans cette comédie c'est l'ennui que l'on commence a ressentir au fur et a mesure que le film avance. De l'ennui et de l'agacement aussi je dois dire, mention pour le jeu "surjoué" des acteurs et le scénario qui part un peu dans tous les sens et pas dans les bons. Un peu trop de clichés...
    Comédie sympa cela dit ou je prends tous les moments dits comiques et ou je jette tous les moments dits sentimentales, car on se marre quand même pas mal.
    Simon P.
    Simon P.

Publiée le 14 septembre 2014
    TRES BON film drole et emouvant will smith est vraiment trés bon et le scénario tient debout une belle reussite
    Publiée le 27 octobre 2012
    Un film très sympa à voir. Humour excellent. Acteurs parfaits. Mais dommage que le tout, parte un peu trop dans la gentillesse. C'est trop convenu vers la fin. Sur ce, tout de même, gâchons surtout pas notre plaisir.
    Aurélien T
    Aurélien T

Publiée le 15 octobre 2012
    Un comédie romantique typiquement américaine qui arrive quand même a se démarquer .
    Publiée le 7 octobre 2012
    Film à la fois drôle et instructif, à voir. Will Smith signe un nouveau rôle avec brio !
    Publiée le 27 septembre 2012
    Moyen. D'un côté on a histoire drôle avec Kevin James et Will Smith qui sont excellents, de l'autre une histoire d'amour comme on en voit dans tous les films romantiques avec les 3 phases propres à ceux-ci: l'amour-la haine-les retrouvailles. Cependant on apprécie le message final et les scènes comiques sont vraiment pas mal.
    Jeanne-Axelle
    Jeanne-Axelle

Publiée le 12 août 2013
    Les acteurs sont sublimés, les costumes sont top mode et le scénario romantique et drôle à souhait. Un de mes films cultes !
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 25 septembre 2012
    Ni l'énergie, ni la bonne humeur des comédiens ne peuvent sauver cette comédie romantique simpliste et niaise.
    Publiée le 24 septembre 2012
    Un film sympathique, marrant avec de bonnes scènes et notamment celle du cours de danse !
    Un bon moment qui détend après une journée de dur labeur.
    Publiée le 24 septembre 2012
    Un film sympa, agréable et drole, en tout simplicité.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 16 septembre 2012
    Une comédie intéressante et sympathique. Evidemment prévisible et à l’eau de rose, elle reste pour autant agréable à regarder avec notamment quelque scène drôle. Will Smith fait plus que ce défendre dans ce rôle. En bref, pas un film exceptionnel mais un très bon film du genre.
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 16 septembre 2012
    Une comédie divertissante avec des acteurs sympas, pas plus, mais ça se regarde gentiment.