Hitch - Expert en séduction
    3,2
    29102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hitch - Expert en séduction ?

Publiée le 10 décembre 2008
    Surpris par la qualité de cette production, à l'image de "A la recherche du bonheur" avec le même acteur en vedette, ce film est une comédie (bien foutue) romantique (pas niaise) bien menée et surtout pensée. Jusqu'à dire qu'elle n'est que le fruit d'une adaptation, je ne m'y intéresse pas mais c'est fort probable... comme d'habitude. Une réussite.
    Publiée le 5 novembre 2008
    C'est juste un manifique film :D avec un acteur à la hauteur bravo !
    Publiée le 24 septembre 2008
    Un petit film sympa qui ne restera pas dans les annales de Will Smith malgré un beau jeu d'acteur. A voir pour se dire à quel point les américains n'osent pas s'éloigner des sentiers battus vus et revus de la comédie.
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 23 septembre 2008
    Film monstrueux , Un film énormément romantique ! Film a voir ! Très très bon casting !
    Publiée le 14 septembre 2008
    Leçon de séduction intéressante. Mais.... vision pas très flatteuse de la relation amoureuse. D'un point de vu divertissement, ce film mérite ses 3 étoiles dans la mesure où on ne s'ennuie pas trop. Cela dit, artistiquement, ne cherchez pas l'originalité de l'œuvre, il n y en a pas. Un film pour célibataires en mal d'amour.
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 30 août 2008
    Rhaa nan encore l'archétype de la comédie américaine , c'est d'un casse-c..... je vous jure , royal !Avec toujours le même schéma , ben oui pourquoi changer une formule qui marche ( pas ) ? Donc nous avons un homme , qui possède une particularité ( ici c'est les leçons de séduction ) , particularité qui donne lieu à plusieurs gags qui font pas rires ou très peu, ensuite il rencontre la femme de sa vie , il l'a séduit ,évidemment d'une autre manière que le début du film car l'amour n'a aucune règle voyons( ca y est j'ai la gerbe )!Ensuite il finit par s'embrouiller avec elle , c'est la partie snif snif du film et pour finir il se réconcilie , réconciliation qui se fait évidemment avec une remise en question du héros et pour finir un happy end avec mariage si possible.Donc en quoi ce film se démarque des autres ? ben rien et c'est là tout le problème mais je vais mettre une étoile pour will smith et les maigres sourires qu'il m'aura arracher.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 2 décembre 2008
    Hitch=Hit??? Franchement c'est ce que l'ont pourraient croire en voyant ce film tellement il est reussi d'un point de vu humour, scénario et acteurs!! Tout les ingrédients sont réunis ici pour passer un super moment de plaisir avec un Will Smith magistral une personne à qui tout les rôles vont comme un gant!!!
    Tedy
    Tedy

Publiée le 18 août 2008
    Heureusement que Will Smith sauve un peu cette comédie très légère et d'une grande banalité.
    Publiée le 8 novembre 2010
    trop bon film! simple et émouvant. La classe^^
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 11 août 2008
    Hitch est expert en seduction. Mais sait-il vraiment s'y prendre quand il s'agit de séduire son grand amour? Une comédie romantique très séduisante. Will Smith fait plaisir à voir dans ce role. Eva Mendes l'est un peu moins mais le concept est réussi. Un bon moment de détente!
    Publiée le 11 août 2008
    Excellent film avec un will smith toujours au top !
    Publiée le 9 août 2008
    Film exceptionnel , avec un thèmes extra original et bien développé au sens humoristique . Des acteurs qui assurent , des scènes trop hilarantes : un film parfait pour se divertir chez soi quand on est pas dans son assiette .
    Publiée le 31 juillet 2008
    Revue y a pas longtemps et j'en profite pour faire ma critique. Très bon film, Will Smith assure comment à son habitude et on le croirait vraiment expert en séduction ^^. Kevin James lui aussi assure dans son rôle de maldroit, lui et Will Smith font un sacré bon duo et ils ont de très bonne scèns ensemble.Bizarrement l'actire qui ma le moins convaincu est Eva Mendes, je sais pas pourquoi mais il n'empêche qu'elle joue bien mais c'est celle qui y croit le moins je trouve.
    L'histoire peut sembler classique mais c'est pas le cas il y a des raisons au fait que Hitch veuille aider les gens. De plus il y a vraiment de très bon gags dans le film. et Il faut avouer que Hitch expert en séduction nous montre aussi une autre façade de New York avec des lieux par forcément connus.
    Sans hésiter 4 étoiles car il film est très bon, les acteurs géniaux même si il y a un mais , les gags très fun et l'histoire génial et je suis sur que beaucoup d'hommes ont du ce dire que certaines choses dites à propos des femmes dans le film sont vrais.
    Publiée le 21 juillet 2008
    Le résultat est moyen. Will Smith sauve le film et son jeu est satisfaisant. Quand à celui d'Eva Mendes, il est quasi-inexistant. Cette dernière ne semble pas entrer dans son personnage et ne fait que réciter son texte. Enfin, quelques scènes parviennent à nous faire rire.
    Publiée le 5 juillet 2008
    Tres bonne surprise que ce Hitch. Comme d'habitude, Will Smith est très a son aise dans ce genre de film tantôt drôle tantôt triste. Une bon amalgame de gags et de l'histoire plutôt intéressante. A voir!