Hitch - Expert en séduction
    3,2
    29102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hitch - Expert en séduction ?

Publiée le 13 septembre 2012
    une comédie qui sort du lot à mes yeux, will smith nous offre le personnage de hitch qui lui va si bien, il amène vraiment un plus au film, kevin james assure son rôle secondaire avec ses bétises et sa folie amoureuse et eva mendes qui est tout simplement sublime dans ce film, elle joue vraiment bien dans celui là, c'est une comédie romantique qui montre les facettes de l'amour et de la séductions donc vraiment un régal à regarder ce film.
    Publiée le 2 septembre 2012
    Un film rafraîchissant, qui met de bonne humeur ! Un message d'espoir un peu utopique sur le "vrai amour".
    Publiée le 16 août 2012
    J'adore. Un superbe comédie. Will Smith est bon. Des scènes cultes et de bon gros fou rire. Un gros point fort pour la danse !
    Publiée le 15 août 2012
    Mauvais, c'est malheureusement le seul adjectif qui vienne à l'esprit pour qualifier ce film.
    On s'ennuie copieusement, il n'y a pas un seul moment capable de surprendre ou d'émouvoir, et l'humour n'est pas efficace. Will Smith et Eva Mendes forment un couple particulièrement improbable et puis, sincèrement, c'est trop demander de renouveler le genre de la comédie romantique ?...
    Voilà une remarquable perte de temps.
    Publiée le 14 juillet 2012
    Un film qui se regarde bien pour une soirée tranquille. J'ai trouvé quelques fois les répliques un peu clichées et le personnage que joue Eva Mendes était un peu énervant parfois. C'est un film sympa mais sans plus.
    Lepouceducoin
    Lepouceducoin

Publiée le 22 mars 2013
    Une bonne idée, assez originale et qui permet de passer une soirée tranquille, sans plus. Il y a quelques bons moments mais aussi des passages franchement ratés ( spoiler: notamment la fin, beaucoup trop niaise alors qu'on avait évité le pire jusque là
    ). Will Smith est quand même assez bon là-dedans et la belle Eva Mendes l'accompagne très bien.
    Max Rss
    Max Rss

Publiée le 16 mars 2019
    Que peut-on vraiment dire au sujet de ce "Hitch, expert en séduction"? Pas grand chose malheureusement, si ce n'est que demander à Will Smith de jouer les conseillers en séduction est une idée bien sympa. Mais ça s'arrête là tant le reste est cousu de fil blanc et ne propose rien qui soit digne d'intérêt. Nous retiendrons donc l'idée originelle (et originale finalement), l'entrain de Kévin James et la présence de la sublime Eva Mendès. Tout le reste est anecdotique.
    Publiée le 31 mai 2012
    J'en suis très fan . j'ai particulièrement très bien aprecié ce film. decidement Smith est le meilleur
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 16 août 2013
    Hitch - Expert en séduction : Cette comédie m’a tout simplement séduit, c’est le cas de le dire ^^. Franchement, cette comédie romantique est une pure merveille, très bon mélange entre comédie et histoire d'amour romantique, un vrai régal car j’ai passé un super bon moment en regardant ce film, un vrai moment de détente. J’ai eu beaucoup de plaisir en regardant ce film a l’humour a la fois agréable, amusant, drôle et positif, avec un bon fond e une très bonne morale a la fin comme quoi que : « Qui que vous soyez, la femme de vos rêve peut finir dans vos bras. Il suffit de trouver la bonne méthode… » Hitch, mais faut t’il pas resté soit même… Vraiment ce film est très agréable a regardé avec le charismatique et amusant Mister Cool alias Will Smith qui est cette fois ci expert en séduction. Vraiment j’ai adoré l’histoire de ce personnage qui va apprend aux autres comment séduire la femme de ces rêves même si sa parait impossible. Et j’ai aussi bien aimée le faite que il soit expert en déduction mais que même lui, sa lui arrive de faire des gaffes avec les femmes. Le scénario est bien recherche car il ne montre bien que il faut être soin même pour séduire et que Hitch est la pour provoqué des occasions et sa j’ai bien aimée, très bonne morale. Et l’humour est vraiment sympathique et amusant et les scènes cocasse et drôle. Et avec tous sa servie par des acteurs très convaincant, drôle et positif, vraiment on prend plaisir à suivre les personnages donc les acteurs. Will Smith est exceptionnelle et génial comme d’habitude, pour moi c’est acteur c’est Mister Cool. La très belle Eva Mentes est elle aussi sympa. Et les seconds rôles : Kevin James et Amber Valetta que j’ai tout simplement adoré, vraiment ils sont très amusant et forme et très bon duo : bravo. Voila vraiment très sympathique et divertissent comédie, vraiment quand on regarde ce film, on a la banane. Je vous conseil absolument ce film qui est pour moi un énorme coup de cœur.
    Publiée le 20 mai 2012
    Film sympathique et comique. Hitch Expert en séduction vous séduira par le charisme de Wll Smith et la beauté d'Eva Mendes. J'ai vraiment aimé les conseils d'Hitch qui sont vraiment très bon pour séduire les demoiselles et j'ai adoré le fait que le personnage d'Eva Mendes lui résiste. Instructif, ludique, sympathique et drole. Hitch Expert en séduction est un film remarquable qui vous fera passer un agréable moment. Bon Film.
    dai72
    dai72

Publiée le 19 mai 2012
    J'ai vraiment aimé ce film mais je ne sais pas il y a quelque chose qui manque pour que j'attribue la cinquième étoile. C'est vraiment drôle, original, bien écrit, rythmé et de nombreuses scènes sont hilarantes. Par moments, ça paraît trop simple et même si on se prend rapidement au jeu de cette histoire et de cette méthode, on sait tous que la réalité est beaucoup plus violente que cela. Une très bonne comédie quand même !!
    Publiée le 16 mai 2012
    Une très bonne comédie, avec un Will Smith toujours au top ! Son rôle lui va à merveille, comme dans chacun de ses films. Eva Mendes est pétillante et pleine de charme, j'ai beaucoup aimé son rôle et le couple Alex/Sara. Le scénario est assez original, du jamais vu dans une comédie romantique. J'ai beaucoup apprécié, surtout à la fin, quand Hitch se rend compte que les conseils qu'il donne aux hommes qu'il aide, s'appliquent également à lui-même depuis qu'il a rencontré Sara. On passe donc un très bon moment, on rit grâce aux gags assez nombreux quand même, il faut le dire. Mais l'humour n'est jamais lourd et on ne se lasse pas de Will Smith et de ses mimiques. Un film sympathique à voir au moins une fois, et à revoir ensuite pour le plaisir !
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 28 janvier 2014
    Lourde et pas drôle, cette comédie ne décolle jamais, on s’ennuie devant la banalité du propos et les gags répétitifs, ce n'est malheureusement pas la bonne humeur de Will Smith qui suffit à redresser le film.
    Cinememories
    Cinememories

Publiée le 22 avril 2012
    Je n'irai pas penser plus dans les détails ! On connait tous l'histoire de ce genre de film. Avoir pris Will Smith comme Dr. Love est bien original et spécial ! Ce sont des méthodes de séductions à doubles tranchants qui nous sont livrées. C'est bien instructif, mais mieux vaut garder cela comme un conseil de bonne foi ! Pour séduire, pas de tactique ! Pour séduire... non. Je pense que le mieux serait d'attendre la bonne personne et surtout de rester nous-même ! Les rencontres que nous faisons tous les jours font bien des choses que notre avenir a déjà anticipé ! Bref, c'est sympathique et mignon, rien de plus !
    Seb Durden
    Seb Durden

Publiée le 26 mars 2013
    Classe, humour, élégance, subtilité, ce film reste un très bon love story pour homme. Comment franchir la barrière infranchissable pour approcher les femmes ? Will Smith nous l'explique avec autant de classe que nous ne pourrions en avoir même à 15 réunis. Un film bien sympa, qui vous met de bonne humeur et vous motive à allez conquérir l'amour si ce n'est déjà fait.