Voleuses
    2805 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voleuses ?

L K
    L K

Publiée le 29 juin 2024
    J’ai adoré c’est tout. Adèle est toujours surprenante. Le trio est incroyable. C’est frais, moderne contemporain. Ne mérite pas la moyenne de 2,3
    thisismy
    thisismy

Publiée le 12 juin 2024
    Scènes d'action sympatique, casting interessant. Mais helas ça s'arrête là. J'ai trouvé ça mou, long et pas trop crédible. Quand à la scène finale, je cherche encore l'intérêt.
    SPVV
    SPVV

Publiée le 8 juin 2024
    Personnellement j’ai trop kiffé le film ! J’ai trouvé que c’était un bon film d’actions, porté par un trio intéressant. Je ne me suis pas ennuyée une seconde et j’aime le revirement de fin ! J’ai vraiment aimé ce film et les héroïnes féminines qui cassent les codes du genre d’action souvent réservé aux hommes. En plus, j’ai trouvé ça drôle même si ce n’était pas un film d’une très grande réalisation, j’ai vraiment aimé.
    Gracine
    Gracine

Publiée le 4 juin 2024
    Il y avait de bons ingrédients. Mais le scénario est finalement est composé d'échanges décevants. La réalisation est proche de l'amateurisme. Une déception.
    Clémentine Hachez
    Clémentine Hachez

Publiée le 28 mai 2024
    Je trouve ce film incroyable ! On s'attache beaucoup aux personnages et on envie cette complicité tant elle est pure. L'alchimie des actrices est magique
    Yohann Bonneau
    Yohann Bonneau

Publiée le 23 mai 2024
    Un beau mélange d’action et de comédie. On sent la sincérité dans les dialogues. Simple et efficace.
    Sässy Hayao
    Sässy Hayao

Publiée le 20 mai 2024
    Comment dire..? Idées biens ficelées, 'aurait put être un très bon film, 'un très bon Tarantino... Mais peut-etre bien que la mise en scène ne vaut pas la bd ? Ou peut-être est-ce la bd qui manque de finesse ? (Adèle est-elle si froide, teigneuse et imbue d'elle-même en réalité ?)
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 9 mai 2024
    Loin d'être un vrai film d'espionnage ou de braquage comme on a pu l'entendre, Voleuses est davantage un film de nanas avec les belles et talentueuses Mélanie Laurent et Adèle Exarchopoulos. Le ton du film est assez particulier, voir déroutant, et quiconque s'attendait à un film d'action va vite déchanter. L'histoire se concentre vraiment sur la relation ambigüe entre les deux héroïnes, cette amour d'amitié entre deux femmes que rien ne peut séparer. Le film est en cela assez réussi, offre de bons moments d'humour avec autodérision et donne envie d'en voir davantage.
    Pierre Chambon
    Pierre Chambon

Publiée le 23 avril 2024
    peu de scènes drôles, surtout du suspense, un peu, du sang, trop - et une fin incompréhensible, sans explication, en queue de poisson
    rocky6
    rocky6

Publiée le 20 avril 2024
    Une comédie d'action réussie qui s'appuie sur deux actrices parfaitement à l'aise dans leur rôles de voleuses de haut vol. La mise en scène est dynamique et l'on ne s'ennuie jamais.
    Mox
    Mox

Publiée le 19 avril 2024
    Film d'action français. Ce film se regarde bien, j'accroche à l'humour. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est un film divertissant qui met en scène des femmes indépendantes, avec leur contradiction et leur fragilité.
    M Temmar
    M Temmar

Publiée le 15 avril 2024
    😂😂😂😂😂😂
    Juste 3 lettres : N U L
    Un jeu d'acteur digne de Hélène et les garçons.
    Niveau cinéma français c'est vraiment une cata.
    Au fond du trou on creuse encore. 🤦‍♀️
    Mathis K (Nyrix)
    Mathis K (Nyrix)

Publiée le 9 avril 2024
    Choix scénaristique hasardeux et enjeux pas prenants. Par contre quelques blagues drôles. Il faudrait vraiment expliquer la fin que personne ne doit vraiment pouvoir comprendre avec les éléments donnés.
    Gs19
    Gs19

Publiée le 5 avril 2024
    Génial ! Film à voir avec de superbes actrices. Très beau défi de Mélanie Laurent, un film réussi !!!
    Serge K
    Serge K

Publiée le 2 avril 2024
    Petit navet bien sympathique, Adèle fais ce qu'elle peut mais on n'y croit pas trop, quand à Mélanie Laurent que j'aime bien aussi, si ses moyens lui permettent de faire le film, autant qu'elle en profite mais elle devrait tout de même penser parfois à ceux qui le voit