Voleuses
    2807 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voleuses ?

pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 15 décembre 2023
    "Voleuses" est avant tout l'histoire d'une amitié forte entre filles, protectrices et câlines, telle des lionnes, seules contre tous, il y a beaucoup d’émotions positives dans leurs relations qui sont très agréable à vivre avec elles. Bien entendu, au second plan, il s'agit "De Drôles de Dames", respectant leur contrat afin de vivre leur vie d'actions et de méfaits, le tout dans la légèreté et l'humour. C'est évidemment tiré par les cheveux et trop gros pour être réaliste mais on nous propose avant tout un divertissement à la "Drôle de Dames"...La réalisation est excellente et les actrices semblent pleinement profiter de la chance qu"on leur a donné pour jouer ces action-girls. Elles se donnent à fond. C'est réussi grâce à des cascades corrects, de l'action omniprésente et beaucoup d"amour et d'amitié, bravo ! C'est un film "profond" tout en restant divertissant au second degrés.
    ffred
    ffred

Publiée le 14 décembre 2023
    Nouveau film de Mélanie Laurent après le très réussi Le bal des folles. Changement de genre diamétralement opposé pour un film d’action vu et revu. La sortie dur Netflix est donc amplement suffisante. Mais cela se laisse regarder, c’est rythmé, on ne s’ennuie pas. Adèle Exarchopoulos s’en sort la mieux de ce casting féminin. Adjani est aussi très bien, elle susurre moins que dans ses dernières prestations télévisuelles. Bref, pas désagréable mais aussitôt oublié.
    Elovelsylmaq
    Elovelsylmaq

Publiée le 13 décembre 2023
    Vraiment pas terrible, quel dommage. Première scène tristement pathétique qui annonce la suite du film. On ne comprend pas du tout ou le réalisateur veut nous emmener. Absurde bref ne restera pas dans les anales.
    Clémence
    Clémence

Publiée le 11 décembre 2023
    Ce film catalyse les avis misogynes et réac’. Quelle tristesse d’en être encore là en 2023.

En tout cas, très bon film (pour la thématique), bien joué, plein d’humour, de féminisme et de sororité. On regrette juste les liens avec Bastien Vivès…
    Jean Marc Picca
    Jean Marc Picca

Publiée le 11 décembre 2023
    Franchement, tout est pauvre dans ce film, dialogues, et crédibilité, pour ne pas dire crédidébilté. Dommage et pourtant j’adore Mélanie Laurent 🤔
    Belette R
    Belette R

Publiée le 10 décembre 2023
    J'ai adoré la légèreté, l'insouciance, l'histoire, les dialogues de ce film. Les actrices et acteurs sont très bons et drôles. J'ai passé un super moment.
    Eliott Miné
    Eliott Miné

Publiée le 7 décembre 2023
    Incroyable meilleur film de 2023 ultra recommandé génial en pluus avec adèle exarchopoulos un chef d'œuvre
    Steph
    Steph

Publiée le 5 décembre 2023
    Les critiques sont plutôt mauvaises mais je l'ai finalement trouvé assez divertissant. Les héroïnes étaient attachantes. C'était en effet parfois pas très bien joué et la fin n'est pas top et manque d'un peu plus d'explications et de profondeur, mais l'amitié entre ces femmes est crédible et fait du bien. Le rythme est particulier, c'est assez lent et doux pour un film d'actions donc ça peut surprendre mais j'ai plutôt bien aimé. C'est pas le film de l'année mais j'ai apprécié et ça change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir.
    Savarit Harry34
    Savarit Harry34

Publiée le 4 décembre 2023
    Si vous aimez les films d'action classique Netflix , dans lesquelles on recherche avant tout la distraction , dites vous qu'en plus on a un film beau, juste , drôle , touchant.
    Ça fait du bien de voir des femmes dans des rôles originals, pleins de nuances , de douceur dans leurs échanges .
    Oui le scénario est pas fou , comme pour les films du genre Netflix, donc oui certaines scènes sont pas très crédible. Mais les scènes d'actions sont à la hauteur .
    Kelly Lamy
    Kelly Lamy

Publiée le 4 décembre 2023
    Grâce aux mauvaises critiques j'ai été surprise par ce film audacieux.
    Drôle et sensible. Merci d'offrir sur nos écrans un film d'action plus réaliste, plus juste et très drôle ! Merci de montrer ce que ça peut être d'être une femme. D'être des femmes dans ce monde, à prendre soin, à oser s'aimer.
    Merci pour ces magnifiques histoires d'amour.
    Il faut parfois du temps pour comprendre celle qu'on aime.
    Ambre Issenjou
    Ambre Issenjou

Publiée le 4 décembre 2023
    Je trouve ce film très basique dans les dialogues et les scènes . Mais le casting est top , les personnages sont super attachant , même si on s'attend à la fin je trouve quand même que cette dernière scène mes la larmes à l'œil . Je trouve que c'est plutôt pas mal de pouvoir retrouvé des films simples sans prises de tête et profité du moment . Personnellement j'ai passé un très bon moment à regardé ce film et si vous ne savez pas quoi faire je vous conseille de le regarder .
    P~❥
    P~❥

Publiée le 3 décembre 2023
    L'ambiance du film est bien, humour et action, la complicité entre les héroïnes est bien filmée
    L'histoire est belle même s'il elle n'est pas du tout crédible
    Véro H
    Véro H

Comédie d'action sympathique à la Philippe Lachaud
    Les actrices sont top et Philippe KAterine égal à lui même , beau moment passé devant ce film
    Florentin Ménage
    Florentin Ménage

Publiée le 3 décembre 2023
    A tous ceux qui espèrent un "mission impossible au féminin", ce n'est pas du tout le cas passez votre chemin !
    Ce film est une comédie sur un fond narratif d'action mais qui importe finalement peu. Le sujet qui compte, c'est la relation qu'entretiennent les voleuses. Les scènes d'actions sont volontairement peu réalistes ! J'ai passé un très bon moment devant ce film.
    David
    David

Publiée le 2 décembre 2023
    Superbe. Dialogues au top. Rebondissements continus. A quand le.prochain Mélanie Laurent. Très drôle