Voleuses
    2807 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voleuses ?

Clément R
    Clément R

Publiée le 22 novembre 2023
    Voleuses m'a finalement plus volé mon temps que mon ennui. Ce film d'action de série B est plein d'énergie mais il est clairement impacté par un scénario prévisible et sans réelle surprise. Quelques passages fun, et un casting alléchant mais ça reste beaucoup trop léger pour y consacrer 2h... la BD entre les mains m'aurait à coup sûr apporté plus de plaisir
    Igov83B
    Igov83B

Publiée le 22 novembre 2023
    J'ai pas les mots pour décrire ce film.
    Il y a rien qui va, tout sonne faux, c'est terriblement gênant.
    Je pense qu'on est sur le Top 3 des films les plus nul de l'histoire du cinéma.
    Tellement ridicule qu'on finit par se demander jusqu'où ça peut aller.
    Bon courage à ceux qui se lancent ...
    Gayel
    Gayel

Publiée le 21 novembre 2023
    Film sympathique. Mais je n’ai absolument pas été convaincu par la prestation d’Adjani, pas aidée par son rôle bourré de clichés.
    L’histoire un peu trop orientée « Tu es ma BFF , cœur avec les doigts ». Un scénario pauvre, et une fin absurde. Où comment faire apparaître tout et n’importe quoi avec un « Je t’expliquerai », et le spectateur de se débrouiller avec ça…
    Marion Lespes
    Marion Lespes

Publiée le 20 novembre 2023
    La realisation de Mélanie avec l'humour d'Adèle : extra ! J'ai passé un bon moment devant ce film, en plus de rire ! Un petit plaisir coupable pour cette année ...
    Barbuss rogs
    Barbuss rogs

Publiée le 20 novembre 2023
    Un début de film à me dire : j'ai un doute, je sens que ça ne va pas être top. Ensuite, assez vite, la relation entre les rôles féminins donne envie d'en voir plus, et encore plus. Au final, j'ai vraiment passé un bon moment. J'ai ressenti une partie du plaisir que j'ai eu en regardant "Les petits mouchoirs". Et les scènes d'action sont vraiment pas mal du tout. Merci pour ce film.
    Benjamin Elies
    Benjamin Elies

Publiée le 20 novembre 2023
    Un énorme navet !!! Tout est plat, sur joué, les dialogues sont mauvais, des gros bides… On a pas réussi à regarder jusqu’à la fin tellement c’est nul…
    Je ne mets jamais d’avis mais là je me sentais obligé !
    Ne perdez pas votre temps avec ce film !
    PB555
    PB555

Publiée le 20 novembre 2023
    Malgré toute l’admiration que j’ai pour les 2 actrices ,difficile de résister plus de 15 minutes . La scène d’introduction est digne d’une série B à petit budget . Les dialogues sont affligeants, j’ai capitulé au bout d’un quart d’heure. Quelle déception .
    Yanis M
    Yanis M

Publiée le 20 novembre 2023
    Je mets 4 étoiles pour faire remonter la moyenne car je trouve les gens assez dure avec ce film.
    Je l'ai trouvé tout a fait charmant et plutôt original pour un film Netflix.
    On sent que la réa et les acteurs voulaient juste s'amuser et ça donne des scènes assez drôle et touchantes.
    Pas le film de l'année mais j'ai passé un bon moment
    fred L
    fred L

Publiée le 20 novembre 2023
    Bon petit divertissement. Les actrices assurent. Des dialogues plutôt bons, des vannes qui percutent et font mouche même si ce n est pas hilarant. Scénario de fin un peu invraisemblable dommage .
    Hugo Kpet
    Hugo Kpet

Publiée le 20 novembre 2023
    J'aime bien ces actrices, mais franchement ce film est nul, dommage.
    scénario et dialogues sans intérêt..
    darkvash
    darkvash

Publiée le 20 novembre 2023
    Dés la première scène on comprend que c'est un voyage sans retour pour le spectateur.
    3 personnes pour écrire un tel désastre, dont la réalisatrice/actrice.
    Les scènes s'enchainent, beaucoup en ayant aucun sens ni aucun rapport avec le film, film d'une durée de presque deux heures. Si on enlève les éléments inutiles, le film disparait.
    Le film s'appelle Voleuses, mais on ne comprend pas ce choix de titre.
    Le film lorgne vers Mission Impossible mais sans le savoir faire, le talent, l'écriture.
    Une mention spéciale à Isabelle Adjani, en surjeu permanant et à l'acting ridicule.
    Une deuxième mention pour la fin, qui dit clairement aux spectateurs de ce spectacle navrant de bien aller se faire voir.
    Pathétique et écrit certainement avec ses enfants de 3 ans, Mélanie Laurent réalise le pire film que j'aie vu cet année.
    V-j
    V-j

Suivre son activité

Publiée le 19 novembre 2023
    Film sympa, couillon mais fun! Casting vraiment reussi, Adèle, Mélanie, Katerine et Isabelle, chaque personnage a un truc et on passe un bon moment.
    Félix Pillot
    Félix Pillot

Publiée le 18 novembre 2023
    On s’attend pas à un chef d’oeuvre. Le film se laisse regarder malgré tout mais que dire de cette fin si mauvaise …
    Mathilde
    Mathilde

Publiée le 18 novembre 2023
    Un film qui fait vraiment plaisir. L’histoire est captivante et drôle. 1 demi étoile en moins pour la fin que je n’ai pas trouvé cohérente. Mais j’ai passé un très bon moment à le visionner.
    Cinemaste
    Cinemaste

Publiée le 18 novembre 2023
    Il faut que Netflix arrête de produire de la daube ! Ça suffit !!!!! Le contraste entre les prod française et outre atlantique se creuse de plus en plus. Sans parler des espagnols, des brésiliens, même des allemands ou danois qui nous offre du Netflix de très bonne qualité ! On tire la culture française vers le bas, voir le très bas ! Affligeant…