Voleuses
    2807 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voleuses ?

Maeva B
    Maeva B

Publiée le 18 janvier 2024
    Le film est bien tourné , les plans sont beaux. Une Mélanie Laurent au top , une Adèle un peu trop garçonne à mon goût mais ça fait partie du jeu ;)
    Quelques clichés « girl power » qui rendent le film un peu plus banal .. c’est dommage
    Le film m’a divertie , plutôt bon mais pas incroyable.
    Fêtons le cinéma
    Fêtons le cinéma

Publiée le 15 janvier 2024
    Le ratage intégral de Voleuses tient à l’absence de sens comique de l’actrice-réalisatrice Mélanie Laurent : devant la caméra, elle multiplie les vulgarités avec une décomplexion qui ne lui sied guère ; derrière, elle ne construit aucun rythme propice à l’éclosion de la comédie, occasionnant pléthore de scènes embarrassantes parce qu’elles échouent à faire naître un quelconque décalage dans les situations représentées. La partie film d’action n’est pas plus concluante, la faute à un montage épileptique qui charcute ses plans sous prétexte de dynamisme : la satire des productions testostéronées par des femmes qui opposent aux activités machistes des héros les préoccupations féminines des héroïnes – par exemple, acheter une boîte de tampons – ne fait que réexploiter des clichés en s’y complaisant, sans révision aucune. Nous oscillons entre la saga John Wick, où le chien aurait été remplacé par un lapin, et la série d’animation Cat’s Eye, sans l’efficacité de la première ni l’élégance de la seconde. On zappe.
    Yohann Zveig
    Yohann Zveig

Publiée le 14 janvier 2024
    Honnêtement j'ai passé un bon moment et j'ai surtout aimé le côté décalé de ce film. La réalisation est soignée et les actrices sont crédibles.
    Tanguy Adisson
    Tanguy Adisson

Publiée le 14 janvier 2024
    A la fois drôle et léger, Voleuse permet de se laisser aller devant un film agréable à regarder. Certains aspects originaux et volontairement frontal sont vraiment bons, mais il y a quand même un bémol : il ne se passe pas grand-chose. Le film n’est pas véritablement sur le vol mais clairement sur les voleuses ; leurs portraits nous sont dressés tout au long du film tout en nous laissant une envie d’en savoir plus. Beaucoup plus. La fin, aussi important le mystère soit-il au cinéma, reste (trop) énigmatique.
    Hortense Cugnet
    Hortense Cugnet

Publiée le 11 janvier 2024
    C’est un fil très drôle. Les images sont très belles.
    Les trois actrices jouent très bien et nous livrent une belle image de l’amitié.
    Diane476
    Diane476

Publiée le 11 janvier 2024
    Une amitié incroyable, un rêve touché du bout des doigts dans un film très bien joué et émouvant. L'envie de faire partie de cette aventure où les gens comptent vraiment, no matter what !
    Darkniamor
    Darkniamor

Publiée le 10 janvier 2024
    Divertissant et decalé. Quelques longueurs et un humour parfois brillant parfois lourd. Un film qui sort du cadre.
    Melvin RICHER
    Melvin RICHER

Publiée le 9 janvier 2024
    film bien, simple et drôle mais peut être qu'il manque un peu de profondeur et le film aurait pu être un chef d'œuvre
    Penthésilée
    Penthésilée

Publiée le 9 janvier 2024
    Drôlerie, suspens, combat, pour être totalement honnête des meufs bas ass, j'en avais un peu marre de voir à l'écran que des bastons de bonhomme donc ça fait du bien de voir ce genre de film. j'ai adoré, je l'ai trouvé touchant dans son ensemble avec la folie de Mélanie Laurent que j'apprécie beaucoup. Le cast est grave cool. C'est détente et émouvant.
    Philocab14
    Philocab14

Publiée le 7 janvier 2024
    Film très sympathique avec pas mal d'humour, j'ai beaucoup apprécié le regarder !
    Je recommande, film sans prise de tête, un peu déçu par la fin quand même.
    Gnuff Le Barbare
    Gnuff Le Barbare

Publiée le 6 janvier 2024
    Autant le jeu de Laurent n'est pas très bon , autant ses deux acolytes s'en sortent pourtant plutôt bien. Je ne parle pas du scénario qui tient dans les 20 dernières minutes.
    Se divertir en gardant son cerveau c'est possible, pourquoi les films "sans prise de tête" doivent toujours avoir des scénarios qui ne tiennent pas la route ? Par paresse dans l'écriture ? Probablement.
    Bref, Mélanie Laurent rigole beaucoup. Pas nous.
    NB : C'est sympa ces villages où on peut y opérer des massacres en plein jour, en pleine rue sans aucun témoin et personne ne vient vous embêter !
    Mey
    Mey

Publiée le 5 janvier 2024
    Original bonne dynamique film qu'on on aimerait en voir plus souvent. L'action est bien menée et les actrices donne une action de qualité
    Mathieu Lambert
    Mathieu Lambert

Publiée le 3 janvier 2024
    Aucun intérêt, uniquement des clichés et des scènes invraisemblables. Histoire incompréhensible, actrices dans leurs pires rôles
    Lucas VERGNOL
    Lucas VERGNOL

Publiée le 3 janvier 2024
    Film de divertissement bien sympathique, de l action dans de beaux décors avec quelques répliques qui fonctionnent. Et puis, un film d action français avec un casting féminin c est pas si courant.
    H Chambo
    H Chambo

Publiée le 3 janvier 2024
    Comment est il possible qu'un telle bouillie, sans scenario, sans dialogues, puisse trouver un public ?! Consternant et consterné. Affligeant, insipide, stupide.