J'adore ce que vous faites
    2,4
    1562 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur J'adore ce que vous faites ?

rocky6
    rocky6

Publiée le 12 juin 2024
    Une comédie tendre et légère, porté par un duo d'acteurs très complices. Gérard Lanvin incarne son propre rôle et se retrouve confronté à un fan (l'excellent Artus) qui lui porte un amour un peu trop exagéré. Le film est bien rythmé et fait sourire souvent. Lanvin est parfait dans son propre rôle et Artus prouve à nouveau son immense potentiel comique. Bref une comédie familiale plaisante et qui ravira les fans des deux acteurs.
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 5 mai 2024
    Un grand classique du film comique s'appuyant sur deux personnages que tout oppose et qui sont amenés à devoir passer un peu de temps ensemble. Gérard Lanvin et Artus sont tous les deux bons. L'idée de base du scénario est bien trouvée. Il manque cependant quelques bonnes répliques et quelques scènes hilarantes qui font le succès de ce genre de films (L'Emmerdeur, La Chèvre, Les Compères, L'Enquête Corse, Tais-toi !, L'Opération Corned Beef, etc.). J'ai noté une jolie phrase jetée au milieu d'un monologue de Momo qui aurait pu être touchant : "C'est de l'imprévu que naissent les souvenirs." On passe un bon moment de détente, à condition de ne pas être trop exigent.
    musique Lili
    musique Lili

Publiée le 3 mai 2024
    Un film super, alliant humour et sentiment
    Film a voir, aucun regret TOP.
    Petite larme a la fin , scene cultes qui vont restes comme led grands classics.
    Stephane Jaffres29
    Stephane Jaffres29

Publiée le 1 mai 2024
    Pas le film comique de l'année certes, mais de la a les descendre complètement pas question! Déjà il y a l'effort du/des scénaristes et acteurs a vouloir nous faire passer un bon moment, c'est quand même plutôt réussi et loin d'être un calvaire a regarder!! des imperfections c'est sur, des gags pur Artus, c'est peut être le plus inquiétant car étant son premier film en tant qu'acteur principal, on a du mal a le voir entre autre chose qu'Artus le comique qui m'a mit des barres de rire quand même. Peut être son film "un petit quelque chose en plus" montrera un autre volet du personnage. Quand a Mr Lanvin, quelque soit le niveau du film, il y donne son cœur honnêtement je pense(c'est pas son genre de venir pour prendre juste le cachet), je pense d'ailleurs que certaines scènes ont étés influencées de sa propre expérience, du vécu il y en a sûrement de sa part. Si certains le trouve à coté, c'est plus par la faiblesse potentiel du scénario, qui partait vraiment d'une bonne idée. C'est tellement dur de faire rire beaucoup de gens en même temps aujourd'hui, qu'il vaut mieux encourager ce genre de film.. Moi j'ai apprécier sans sauter au plafond certes.
    Elodie
    Elodie

Publiée le 1 mai 2024
    Magnifique film , très drôle et touchant à voir en famille, une leçon de tolérance. et d'amour.
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 1 mai 2024
    On ne recycle pas forcément une formule magique qui existe depuis Laurel et Hardy (ou Bourvil et De Funès pour rester un peu chauvin) avec 100% de réussite à chaque fois. Le film démarre sur de bonnes bases mais, en dépit d'une durée pas exagérée, commence à traîner la patte sur la dernière demi-heure, malgré la bonne humeur et l'entrain communicatifs d'Artus et la composition bourrue (presque en pilotage automatique) de Gérard Lanvin. C'est un humour attendu, quelques bonnes séquences qui font de ce film le divertissement sans prise de tête pour passer le temps.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 30 avril 2024
    Au départ, pourquoi pas, surtout quand on aime Gérard Lanvin....Mais au fil de cette comédie qui tourne en boucle autour deux acteurs : G Lanvin et Artus, C’est un ton et un registre parfaits pour quelques secondes, mais dès que c’est délayé sur la longueur du film ça perd nettement de sa puissance. Artus joue le clown. Gérard Lanvin joue son propre personnage, sérieux, renfermé sans nul doute au-delà de la réalité et du coup sont interprétation ne ressort pas naturelle du tout. C'est au final assez lourd ... trop comme 98% des comédie française depuis la mort des légende de funes , bourvil, Fernandel. même si l'idée est sympa et l'ambiance légère ... on est vite gavé . moyen en somme . Cerr1in second rôle sont bon comme les rôles féminin mais certians autre sont juste mauvais et énervant comme l'acteur canadien du film.
    SB88
    SB88

Publiée le 30 avril 2024
    Comédie basique même si Gérard Lanvin est un choix étrange. L'idée de départ est sympa mais malheureusement pas assez bien exploitée pour en faire une comédie qui tient sur tout le film
    2,4/5
    Kincaid
    Kincaid

Publiée le 30 avril 2024
    Un très long fleuve d’ennui et de maladresses scénaristiques, avec juste deux-trois petites étincelles géniales, mais qui ne sauvent pas pour autant l’ensemble. On se demande bien ce que le Gérard Lanvin est venu faire dans cette galère et on sent bien qu’il n’est pas tout à fait dans le coup. Une daube bien ratée !
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 29 avril 2024
    Une Sympathique Comédie écrite et mise en scène par Philippe Guillard qui, au passage, ne manque pas d'écorcher les méthodes de travail de la Warner et le cinéma américain en général.
    Le réalisateur nous livre avec " J'adore ce que vous faites " une belle histoire ne manquant pas d'un humour soutenu par de bons dialogues. Avec un duo efficace Gérard Lanvin/Artus allias Momo, il nous offre même quelques jolis moments d'émotion.
    Alexandrine Meynier
    Alexandrine Meynier

Publiée le 29 avril 2024
    Le film le boulet non pas en actes mais en paroles. Momo est tellement collant, lourd que le film en devient fatigant. Je l ai enregistré mais je ne suis pas sûr que mes petits-enfants aiment. Décevant
    Mélanie Gavalet
    Mélanie Gavalet

Publiée le 29 avril 2024
    Une comédie française qui retranscrit de belles valeurs, celles de l'amitié et de la tolérance ! Artus est touchant dans son rôle de celui qui veut bien faire mais empoté face à un Gérard Lanvin très stoïque. On passe un bon moment !
    Elisabeth T.
    Elisabeth T.

Publiée le 29 avril 2024
    J'adore cette comédie ! Et je découvre Artus ! Un excellent comédien drôle. Son jeu est juste. Il décoiffe dans cette comédie !
    Jean-Philippe L.
    Jean-Philippe L.

Publiée le 29 avril 2024
    Bonne surprise ce film, buddy movie improbable et sympathique avec un Artus au naturel très attachant et un Gérard Lanvin qui n’hésite pas à se parodier. J’ai ri de bon cœur.
    Brian Flanagan
    Brian Flanagan

Publiée le 29 avril 2024
    J avais l impression de regarder camping paradis ou Gérard lanvin joue le même rôle que dans camping. Et artus est nul … niveau serie tf1 voir AB productions