J'adore ce que vous faites
    2,4
    1573 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur J'adore ce que vous faites ?

Jean-Philippe L.
    Jean-Philippe L.

Publiée le 29 avril 2024
    Bonne surprise ce film, buddy movie improbable et sympathique avec un Artus au naturel très attachant et un Gérard Lanvin qui n’hésite pas à se parodier. J’ai ri de bon cœur.
    Brian Flanagan
    Brian Flanagan

Publiée le 29 avril 2024
    J avais l impression de regarder camping paradis ou Gérard lanvin joue le même rôle que dans camping. Et artus est nul … niveau serie tf1 voir AB productions
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 28 mars 2024
    Eh ben franchement j'ai été plutôt surpris. Je m'attendais pas à ça. On passe un très bon moment, c'est très drôle. Artus est hilarant
    L. Suarez
    L. Suarez

Publiée le 31 décembre 2023
    Je suis fan de Lanvin et d 'Arthus mais là c est pas possible, c est vraiment pas drôle, Arthus en fait trop, Lanvin est bon comme d'habitude mais je pense que ce qui m a déplu ce sont les dialogues et les échanges pas drôles comme la piscine bouchée par des pastilles ou la scène où ils sont en panne à la fin et où Arthus en fait trop...l idée de départ est bonne d associer Arthus et Lanvin mais la connexion ne fonctionne pas...dommage
    Michael
    Michael

Publiée le 19 novembre 2023
    Petite comédie française sans prétention.
    Le début est long et pas très passionnant. Ensuite ça décolle et on se prend au jeu jusqu a une fin totalement abrupte.
    On souris plus qu on ne rit mais c est loi. D être une catastrophe surtout grâce à Lanvn
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 11 novembre 2023
    Une comédie simpliste, pas vraiment drôle qui reprend une nouvelle fois le thème de l emmerdeur/boulet. Heureusement qu Artus se démène comme un fou pour donner un peu de rythme et de souffle parce que tout le reste est laborieux jusqu à Gérard Lanvin qui réussit la performance d être faux dans son propre rôle.
    alex1287
    alex1287

Publiée le 8 novembre 2023
    Le film est léger et sans prise de tête, mais on tourne un peu en rond.
    Artus joue le rôle de Momo qui est un personnage très encombrant et qui parle sans arrêt. Même si je l'aime beaucoup, ça devient un peu lourd au fur et à mesure que le film avance.
    Malgré tout, le duo avec Gérard Lanvin fonctionne et quelques passages où répliques sont vraiment drôles.
    Il manque un petit quelque chose à l'ensemble malgré tout, on reste sur sa faim lorsque le film se termine...
    Kaay56
    Kaay56

Publiée le 31 octobre 2023
    Au bout d'une demi-heure, je viens d'arrêter ce navet: lourd, pas drôle, caricatural, criard, bref, j'abandonne. Gérard Lanvin aurait du en faire autant !
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 31 octobre 2023
    Gérard Lanvin, jouant Gérard Lanvin, cela c'est déjà vu, mais ici, on est plongé dans le tournage d'un film, et c'est sympa de nous emmener dans les coulisses. Ensuite pour que le film fonctionne, on a le clown blanc, et il nous faut l'auguste, et Artus va jouer l'emmerdeur au grand cœur, tout le monde en sortira gagnant. Comédie qui prête à sourire a bien des moments et plaisante à suivre de bout en bout.
    Sans grande ambition de plus que de faire un film distrayant familial qui plaira de 7 à 97 ans, et oui, il faut prendre en compte le rallongement de l'espérance de vie.
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 29 octobre 2023
    Petite comédie sympathique où Artus fait son show et Gérard Lanvin joue lui même. Pas du grand cinéma niveau réalisation mais un simple film pour passer 1h30 tranquille.
    Eric L
    Eric L

Publiée le 26 octobre 2023
    J ai bien aimé ce film.
    J ai bien rigolé.
    Le duo Artus/Gerard fonctionne bien même si par moment on refait plusieurs fois le même comique de situation.
    J ai trouvé que mettre un réalisateur quebecois (dans le film) - interprété par Antoine Bertrand - donne du peps au film.
    Bref à regarder sans déplaisir.
    Michel K.
    Michel K.

Publiée le 21 octobre 2023
    Un film français avec un grand Gérard Lanvin mais hélas rien n'accroche; c'est mou ou l'on s'ennuie passez votre chemin aucun intérêt à regarder ce film
    Flam Bo
    Flam Bo

Publiée le 28 juin 2023
    Pour ciné13: Salses se situe dans les Pyrénées Orientales et pas dans l"Aude. Les Catalans ne vous pardonneraient pas cette erreur 😄
    DemoCiné
    DemoCiné

Publiée le 24 mai 2023
    Petite comédie méta sympa qui suit Gerard Lanvin dans son propre rôle sur le tournage d'un film US dans le sud de la France. La comédie joue sur son opposition avec Artus, pisciniste et grand fan de l'acteur, et aussi légèrement intrusif. Entre Lanvin le bourru & Artus l'expansif, ça va forcément faire quelques étincelles. C'est gentillet, mignon, et souvent drôle dans leurs échanges et les situations installées. Le scénario patine un peu et les rebondissements semblent attendus , mais ça se laisse regarder sans déplaisir, surtout grâce à la prestation des acteurs.
    Philippe Kozma
    Philippe Kozma

Publiée le 22 mai 2023
    Alors j'appréhendais un peu ce film ç cause d'Artus que je ne connaissais visiblement pas assez ,car il porte le film sur les épaules et est plutôt bon ! Une comédie divertissante avec un Lanvin fidèle à lui-même et Artus assez drôle.