J'adore ce que vous faites
    2,4
    1573 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur J'adore ce que vous faites ?

Augustin Delemarre
    Augustin Delemarre

Publiée le 17 décembre 2022
    Le film est pas mal réalisé mais si c'est pour dire que la ligne directrice est que Gérard Lanvin se fait suivre partout par un boulet ce n'est pas ce qu'on attend du tout.Le film est pas terrible.
    Ludo !
    Ludo !

Publiée le 16 décembre 2022
    C'est Artus qui mène la danse dans cette comédie. Il révèle un potentiel comique confirmé et sans limite ; en face d'un Gérard Lanvin tout en autodérision. Cela donne un film sympathique et sans prise de tête.
    Ant31
    Ant31

Publiée le 12 décembre 2022
    Difficile comme film Artus est insupportable et il ne joue pas super bien. Lanvin est bon mais bien seul. l'idée est bonne mais montre vite ses limites. Après le film pêche dans les dialogues également et les situations.
    Agence123web Montpellier
    Agence123web Montpellier

Publiée le 12 décembre 2022
    Trés bon moment, Artus est exceptionnel. Même si ce n'est pas un chef d'oeuvre on se marre du début à la fin et c'est tout ce qu'on demande à un film comique
    guillaume legrand
    guillaume legrand

Publiée le 12 décembre 2022
    on ces d'entré que ces un film français et ces dommage car l'absence de vrai scénario rende les échanges long et sa en devient lourd , dommage l'idée pouvez être bonne. un film pour la TV du dimanche soir .
    toinou
    toinou

Publiée le 11 décembre 2022
    Une bonne comédie française où il n'y a pas besoin de se prendre la tête. Artus est plutôt drôle et le film en lui même aussi, ce que est plutôt rare de nos jours.
    thermo30
    thermo30

Publiée le 11 décembre 2022
    Le cadre est magnifique, idée originale ,mais hélas les acteurs nuls ,surjouent ou sont peu crédible (ou ils en avait rien a foutres du film) . Le scenario s' étiole au fur a mesure ,les gags sont éculés,1 h de daube infini a éviter .Triste pour le cinéma français ...
    Parole sincère
    Parole sincère

Publiée le 11 décembre 2022
    Je n'ai pas aimé le film j'aurai même pu être + sévère sur la note mais l'idée de départ assez original du fan m'a plu au début du film
    Mais rapidement lourd le film comme le fan
    Déçu
    Mohamed Utilisateur
    Mohamed Utilisateur

J’ai réussi à tenir 15 mn un exploit
    Le concept aurais put être bon avec un autre acteur (Ahmed Scylla)
    Le artus insupportable deja qu’il est pas marrant en sketch alors dans un film nullissime meme pour une comedie française aussi claqué que celle la qui rejoindra s
    MILLECAM Béatrice
    MILLECAM Béatrice

Publiée le 11 décembre 2022
    Génial, original, un bon film pour se divertir et G. Lanvin, toujours au top ! que demandez de mieux , j'ai passé une bonne soirée sans m'endormir, c'est pas toujours le cas
    Karlus
    Karlus

Publiée le 10 décembre 2022
    Ce film au scénario léger tourne totalement autour du personnage de momo, joué par Artus. "Acteur" qui dessert le film de part cette omniprésence gênante, rappelant Jonathan Cohen pendant un moment où on ne voyait que lui. Mais là, à mettre le spectateur mal à l'aise avec des blagues dignes d'une bonne comédie Française ratée, il monopolise le rôle de ce malheureux Gérard Lanvin, qui heureusement a une filmographie digne de ce nom, et a qui on ne saurait tenir compte de cette erreur de casting. C'est d'un lourd ces pseudos comiques qui, pensent l'être en plus d'avoir la confiance de réalisateurs en quête de buzz des personnalités "tendance". C'est un one man show raté d'un second couteau qui ne touche jamais la cible à cause de cette présence étouffante. Comme on dit, trop, c'est l'ennemi du bien. Et après ça se plaint que le cinéma attire moins de monde, déjà, revoir les tarifs mais aussi les castings et les contenus desdits films permettrait assurément de retrouver un public, même simplement curieux. Stop au copinage de ces personnages illégitimes à la bonne réussite d'une comédie digne de ce nom. Le public n'est pas dupe : les chiffres le démontrent.
    Annyb13
    Annyb13

Publiée le 10 décembre 2022
    Copié-collé du film Le Spountz de Marcel Pagnol.... rien d'original, mais distrayant tout de même...très peu de personnes sûrement se souviennent de l'original avec Fernandel et Charpin...
    Kadec
    Kadec

Publiée le 4 février 2023
    Attention, ce n'est pas un film comique mais plutôt dramatique. Tout est centré sur un cas social très agité qui ne fait pas rire et dont la bêtise et l'impolitesse deviennent gênantes.
    Lanvin est excellent mais ne peut, logiquement, pas être marrant. En fait, il a le choix entre subir les nuisances de son boulet ou le jeter comme il le mérite au risque d'une vengeance. Car non, ce boulet n'est pas gentil. Ce genre de personne existe et c'est plutôt le genre à vous raquetter.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 8 décembre 2022
    "J'adore ce que vous faites", comédie française écrite et réalisée par Philippe Guillard, sortie en 2022.
    Le concept du "boulet", de "l'emmerdeur" ou du "dîner de con", fonctionne toujours bien.
    Avec Gérard Lanvin et Artus, un duo bien trouvé. Avec aussi Antoine Bertrand et
    Gérard Lanvin dans son propre rôle au prise avec le personnage d'Artus, Momo, qui en devient presque malaisant tellement il est "présent" et "encombrant".
    Une comédie sympathique et bien réalisée.
    David Birs
    David Birs

Publiée le 18 novembre 2022
    Film très divertissant , excellent jeu d'acteur de Arthus, un G Lanvin fidèle à lui même !! Mais quelle scène finale!!