J'adore ce que vous faites
    2,4
    1573 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur J'adore ce que vous faites ?

JudyCarlotta
    JudyCarlotta

Publiée le 27 mai 2022
    Ne suis fan ni des acteurs ni du réalisateur. Bon ça vaut mieux que ce à quoi on pouvait s'attendre au vu de la bande-annonce. J'ai ri et c'est ce que j'attendais de cette comédie, sans me faire une hernie au cerveau.
    skye t
    skye t

Publiée le 27 mai 2022
    Très bon film super drôle. On s'est marré toute la séance. Je recommande vivement c'était un super moment.
    Matéo Martelin
    Matéo Martelin

Publiée le 27 mai 2022
    Excellent film ! Beaucoup d'humour je recommande fortement ! Dommage que la bande annonce ne montre pas le potentiel du film
    Mart Gu
    Mart Gu

Publiée le 26 mai 2022
    Cela faisait un petit moment que je n'allais plus au Ciné mais pour voir un tel navet j'aurais dû m'abstenir. Je suis très déçu de la part de Gérard Lanvin qui s'est fourvoyé dans ce film même pas amusant !!! A éviter à moins que l'on ait du temps à perdre !!!
    François A.
    François A.

Publiée le 25 mai 2022
    Gérard Lanvin joue son propre rôle d'acteur et l'on voit les coulisses d'un tournage, c'est intéressant à ce titre. Le casse-pied de service, fan de l'acteur est admirablement campé par l'humoriste Artus. On passe un bon moment devant ce film et c'est une comédie où l'on rit de bon cœur !
    islander29
    islander29

Publiée le 24 mai 2022
    Une comédie honnête, qui ne restera à l'affiche dans "mon cinéma" qu'une semaine,j'étais seul dans la salle numéro 6.....C'est une comédie à la française, plutot bien écrite, pour une star du cinéma hexagonal (ne soyons pas trop carrés), notre Gégé National, Gérard Lanvin dans la "fleur de l'age", c'est à dire acteur vieilissant mais encore auréolé....Bon si vous ne faites pas la fine bouche (genre j'ai tout vu au cinéma) je confesse que j'ai ri (souri) une bonne vingtaine de fois...Pas la franche rigolade, mais de petits rires étouffés, ou des sourires intelligents et complices...Pour les jeunes qui ne connaissent pas Gérard Lanvin, l'accroche est plus difficile je pense, pour les autres ayant plus d'expérience, la pilule est douce mais elle passe, d'autant que Gégé et Artus, (non il n'est pas gros dirait Obélix), mais en tout cas fort sympa, sont entourés de deux ou trois jolies filles, souriantes et intelligentes....ça a du plaire à Lanvin, pas le chocolat, l'acteur..Le film passe en revue quelques succès de Gérard Lanvin et offre de la bonne humeur, sans aucune transcendance, je précise.....une comédie simple mais amicale, que je conseille seulement aux fans de lanvin, dont je fais partie ( Freud dis moi tout).....Je ne conseille, ni ne déconseille, et vous laisse entièrement libre, si vous aimez l'humour à la française, entre De Funès et Dany Boon...(Jacques Villeret , le regretté, aurait été parfait dans le rôle d'Artus) ...Bref A vous de voir....
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 24 mai 2022
    Certes, ce n'est pas la comédie de l'année, mais ce film réussit son objectif de nous faire rire. Même si ça reste gentillet, ça fonctionne bien. Arthus joue parfaitement le boulet. Après, le scénario est convenu car spoiler: Gérard Lanvin n'apprécie pas Momo au départ mais ils finissent par devenir amis
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 24 mai 2022
    Je pensais rire davantage. Gérard Lanvin est bien quoiqu'un peu monotone quant au ton mais j'avoue que le personnage qu'incarne Arthus ne m'a pas amusée du tout: Situations lourdes , insistance m'en ont fait un personnage plus exaspérant que drôle.
    rdjfan
    rdjfan

Publiée le 24 mai 2022
    Surfant sur le thème du "Boulet" ou autre "L'Emmerdeur", le film fonctionne bien, notamment grâce à un Arthus hilarant -même si en fin de film ça tourne un peu en rond et on a envie de dire "stop, c'est bon, on a compris". Un très bon divertissement.
    JM17
    JM17

Publiée le 23 mai 2022
    Du pur Guillard, drôle et attachant à la fois, pour les critiques, évidemment ça doit être les mêmes personnes qui trouvent Cannes et son festival formidable, les films d'auteurs qui font 3000 entrées, mais dans la vraie vie, ils y a ceux qui vont au cinéma pour se détendre et les autres...moi je suis pour la détente..
    Annsoph
    Annsoph

Publiée le 25 mai 2022
    Ce film est absolument nul. Les répliques sont attendues, lourdes, répétées, caricaturales, absolument pas drôles, on a trouvé tout ceci d’une bêtise !Les personnages tellement médiocres…jamais vu un film aussi nullissime. Nous avons failli partir au bout de 15 minutes. On se demande pourquoi Gerard Lanvin a accepté de tourner dans ce navet. On s’est même demandé si on pouvait demander le remboursement🤮😀 ! Franchement !
    FRANCOIS91
    FRANCOIS91

Publiée le 23 mai 2022
    Un film drôle, avec un duo d'acteur qui fonctionne à merveille . Arthus est hilarant en Auguste contrastant avec un Gérard Lanvin , magnifique en clown blanc froid et imperturbable.
    Tous les clichés du fan inconditionnel sont la, mais joué magistralement par un Artus gentil , maladroit et tendre.
    Les scenes avec Natasha Andrews sont à la fois drôles et touchantes.
    Un bon film , bien rythmé , dans lequel on ne voit pas le temps passé.
    A voir sans hésitation
    Citrouilleman
    Citrouilleman

Publiée le 23 mai 2022
    Une petite comédie qui reprend l'idée du boulet, thème usé jusqu'à la corde par le cinéma français. C'est gentillet et sympathique mais le film tourne vite en rond et fini par lasser. Mouais.
    Laurent A.
    Laurent A.

Publiée le 23 mai 2022
    Film distrayant sur cette histoire de tournage de film et cet acteur, Gérard Lanvin que l'on n'a plus l'habitude de voir aussi souvent sur grand écran. Le scénario pêche un peu par manque de crédibilité : l'acteur se trouve bien seul sur son lieu de tournage, son entourage personnel est bien peu présent, on peut s'en étonner car c'est un rôle bien taciturne pour un acteur qui a atteint un tel statut et un tel niveau de célébrité, mais bon, passons ; sinon le rôle interprété par son acolyte est réjouissant et équilibre bien la morosité de l'ambiance du film et de son acteur principal, l'humour et les débordements en tous genres n'ont d'égal que le flegme et la force tranquille de M. Lanvin. L'idée est originale et même si les ressorts sont un peu gros, on passe un bon moment de cinéma.
    felin908
    felin908

Publiée le 22 mai 2022
    Film agaçant Artus occupe 70% des paroles dans les échanges, c'est pénible, le scénario est vraiment très léger , rien de positif et pas de quoi de rire agréablement