J'adore ce que vous faites
    2,4
    1573 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur J'adore ce que vous faites ?

Louis c
    Louis c

Publiée le 6 juin 2022
    Le film avais bien commencé puis d'un coup, c'est fini ... Très déçu de la fin du film qui n'en ai pas vraiment une.
    MediaShow
    MediaShow

Publiée le 3 juin 2022
    Réalisé par Philippe Guillard, « J’adore ce que vous faites » est une comédie française divertissante avec un duo qui fonctionne bien : Gérard Lanvin et Artus. Le film respire la bonne humeur, ne perd jamais en rythme et quelques scènes vraiment drôles. Un bon moment de cinéma !

Mon avis complet : https://mediashowbydk.com/2022/05/27/critique-film-jadore-ce-que-vous-faites/
    CEDRIC JEHANNO
    CEDRIC JEHANNO

Publiée le 2 juin 2022
    J'ai trouvé ce film intéressant, on dirait une suite à la série "dix pour cent"... le fait de suivre la construction d'un film c'est sympa.
    Je m'attendais franchement à un peu plus de lourdeurs vue la bande annonce mais au final ça passe crème.
    Christopheledard31
    Christopheledard31

Publiée le 1 juin 2022
    Énorme !!!
    À voir sans hésiter !!!

La mise en scène, les dialogues, le couples Artus et Lanvin fonctionne à merveille
    Licayoni
    Licayoni

Publiée le 31 mai 2022
    Une humble histoire qui fonctionne grâce au flagrant contraste qui prête à sourir entre un Gérard LANVIN grincheux, mou, non expensif et un Artus pile électrique hyperactif doté d'un insatiable moulin à parole. À ce duo comique se greffe d'autres caricatures tel le scénariste à l'accent Québécois surdimensionné ou encore la Maman affective qui couve son fils et inonde de cadeaux le mentor de ce dernier. J'ai adoré ce qu'ils (les réalisateurs) ont fait (une comedie enlevée).
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 31 mai 2022
    Une bande-annonce tonitruante mais un film qui possède ses lenteurs. on arrive trop vite à la rencontre entre les deux protagonistes et Lanvin, égal à ce qu'il semble être dans la vraie vie, quelqu'un de gentil mais qu'il ne faut pas trop pousser non plus. On attend une explosion de sa part qui n'arrive jamais. Les scènes se suivent et se ressemblent trop. C'est dommage car si l'on rit à de nombreuses reprises, le rythme est inégal et trop mou. 15' de moins et une rencontre un peu plus tardive, avec un twist plus fort aurait été judicieux. Correct mais sans plus.
    Roger D
    Roger D

Publiée le 31 mai 2022
    Petite comédie bien sympathique qui, certes, n'apporte pas de grande surprise , ni de grande envolé comique, mais le duo fonctionne plutôt pas mal. Alors donc oui le duo plus qu'improbable avec tout ce qui faut pour les opposer forcément entre un acteur sérieux, qui tente de bosser son film et qui est déjà en proie avec un réalisateur plutôt...que je qualifierais d'original et qui va ce coltiner Momo qui est certes sympa mais qui est juste un casse bonbon devant l'éternel en essayant de bien faire. Cela fonctionne bien même si parfois un peu abusé avec Artus qui peut en faire un peu trop par moment. Mais on ce met à la place de Mr Lanvin et oui on en envie de le tarter un chouia et de ce dire "Mon dieu le boulet!!!!". Bref reste un bon moment dans la ligné des films de ce genre.
    NOTE : 6/10
    auxerreflavien
    auxerreflavien

Publiée le 30 mai 2022
    j'ai bien le film, un peu trop long.
    On passe bon, on rigole bien mais s'y attendait de revoir Arthus. Même si C'est le second rôle du film, mais un moment c'est lourd.
    Samuel B
    Samuel B

Publiée le 29 mai 2022
    L'idée de départ n'est en fait pas si originale mais la tête d'affiche laisse à penser que le casting est réussi, tout comme le film pourra l'être.
    J'ai bien ri il est vrai mais les gags sont malheureusement un peu répétitifs tout au long du déroulement de l'histoire.
    Globalement drôle mais ne pas se relever la nuit poit le revoir.
    KaizokuGari
    KaizokuGari

Publiée le 29 mai 2022
    Je vais être honnête, je m'attendais à une énième daube de comédie française du niveau Gastambide-Kev Adam's (autrement dit, le niveau zéro du cinéma). Mais tout compte fait, le film se laisse regarder. C'est pas un chef d'œuvre, mais pour une petite soirée télé, pourquoi pas.
    Julie Huet
    Julie Huet

Publiée le 28 mai 2022
    Quelle déception ! Film plat et sans grand intérêt !
    Dommage car les acteurs nous ont habitué à mieux.
    Virge
    Virge

Publiée le 28 mai 2022
    Quelle déception ! Pourtant j'adore ces 2 acteurs et Artus me fait tellement rire mais le scénario du film ne met vraiment pas leur talent en avant, dommage...
    Pierre 34
    Pierre 34

Publiée le 28 mai 2022
    Un film qui manque d'étoffe et de rythme. Gérard Lanvin semble ne pas croire au rôle.
    Au final très poussif
    AlloC2Flo
    AlloC2Flo

Publiée le 28 mai 2022
    Une histoire intéressante, mais au contenu un peu pauvre et trop centré pour être une pure comédie. En effet, c'est plutôt une autobiographie d'un tournage de Gérard Lanvin, avec un élément perturbateur incarné par Artus. En soit, ce n'est pas déplaisant à regarder, on peut sourire sur certaines scènes. Momo ne suffit pas à équilibrer la froideur du personnage de Gérard, il manque peut être un/une 3e comédien(ne) afin d'apporter plus de punch et d'humour. Je pense par exemple à Marthe Villalonga qui aurait pu jouer la mère de Momo (donc plus présente et avec des textes appropriés). Sinon dans l'ensemble, c'est léger, ça se laisse regarder
    Arthur Brondy
    Arthur Brondy

Publiée le 7 juin 2022
    Gérard Lanvin joue son propre rôle, celui d’un acteur qui décroche un rôle important dans une production hollywoodienne sur l’occupation allemande. Il va faire la rencontre d’un fan très envahissant joué par Artus. Ce dernier sauve le film avec son humour lourd mais tendre.