J'adore ce que vous faites
    2,4
    1573 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur J'adore ce que vous faites ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 18 novembre 2022
    Une comédie parmi d'autres. On passe un bon moment mais on ne la regardera pas une deuxième fois tout de suite.
    CINÉ FEEL
    CINÉ FEEL

Publiée le 19 novembre 2022
    Tres belle surprise que cette comédie alerte, très bien dialoguée. Certes on est sur un canevas hyper classique , la rencontre entre deux personnes qui n’auraient jamais dû se croiser, un pisciniste méridional et un acteur populaire. Mais ici le duo parvient à faire des étincelles et déclencher le rire grace à des dialogues soignés Lanvin dans son registre habituel, impassible et bougon mais au fond grand cœur (ok on a vu ça mille fois) Et face à lui Artus, véritable boule d’énergie, inventif, extrêmement attachant et très drôle. C’est lui qui fait de cette comédie sans prétention un bon moment.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 12 novembre 2022
    Une bonne petite comédie française comme on les aime. Gérard LANVIN dans son propre rôle est impeccable face au personnage de fan pot de colle campé par Artus qui brille par son dynamisme et son naturel. Un film vraiment super sympa à regarder.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 2 novembre 2022
    Le film aurait pu être sympathique s'il se présentait beaucoup plus fun et grotesque. Ici on est face à l'acteur Gérard Lanvin se jouant lui-même, s'apprêtant à tourner un film quand il croise le chemin de Momo qui est très très fan de lui et qui va se montrer lourd et collant… Et ça va pas plus loin. Lassant ? oui. En plus de ça, je n'ai pas ris une seule fois. Un peu plus de folie et d'aventure m'auraient davantage embarqué dans cette histoire qui avait un petit potentiel.
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 23 octobre 2022
    Le duo de personnages comportant un boulet a été déjà fait maintes fois mais en mieux, dont justement le bien nommé « Le Boulet » en 2002 avec déjà Gérard Lanvin … mais c’est surtout sur le scénario et la mise en scène que le bât blesse : tout le monde n’a pas le talent de Francis Veber ! Dommage pour Gérard Lanvin d’avoir choisi ce film. Il a fait tellement mieux.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 23 octobre 2022
    Comédie assez simple dans son scénario, jouant sur le binôme de l écran, un prétexte à quelques gags et dialogues. C est léger ... ça peut passer pour une soirée, mais attention ce n est pas tres original
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 12 novembre 2022
    Lanvin fait le grincheux. Artus fait le "boulet". C'est du déjà vu, et sans être raté, ne suscite pas non plus un énorme enthousiasme. Passable si vous n'avez vraiment rien d'autre ou que vous prenez l'avion
    klap2fin
    klap2fin

Publiée le 10 octobre 2022
    Je soutiens rarement les comédies françaises actuelles, mais j'en ai vu passer de tellement pires que celle-là, que je reste indulgeant. Ça n'est certes pas la comédie de l'année, mais j'avoue l'avoir regardée avec plaisir sans pour autant m'être plié en deux. Les situations sont cocasses sans pour autant sombrer dans la caricature comique trop souvent exagérées. Il est clair que le film est tenu à bout de bras par Lanvin mais le reste du casting est plutôt bon et le film est très bien réalisé. L'élément clivant de la distribution est évidemment Artus que l'on peut apprécier ou détester, pour ma part sans être fan, j'ai trouvé qu'il s'en sortait relativement bien dans son rôle de boulet. Bref, sans que ce film ne me laisse un souvenir impérissable, j'ai passé un bon moment et c'est ce que l'on attend avant tout de ce type de comédie légère et sans prétention.
    phil34
    phil34

Publiée le 2 octobre 2022
    Une comédie qui se laisse regarder sans soucis. Les acteurs font le job. Gérard Lanvin impassible dans son propre rôle et Artus que je ne connaissais pas est excellent.
    Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 30 septembre 2022
    Epuisant! Quel abattage de pitreries de ce bouffon qui aurait dû se faire éjecter manu militari par n'importe quel acteur!
    C'est tellement exagéré que cela devient grotesque.
    A retenir : la magnifique forteresse de SALSES dans l'Aude éclairée par une belle lumière.
    Et une belle note pour cet acteur comédien crédible dans le rôle de ce réalisateur bûcheron!
    Amandine Acca
    Amandine Acca

Publiée le 28 septembre 2022
    J'adore Artus il est vraiment super marrant. J'aime un peu moins Gérard Lanvin par contre. Mais sinon le film est super !
    Matteo Dominici
    Matteo Dominici

Publiée le 28 septembre 2022
    Quelle joie d'avoir Artus et Gérard Lanvin dans un même film.

Gérard Lanvin, dans le film, joue son propre rôle. On lui propose le rôle de sa vie, jouer dans un film anglais sur la guerre. Après un problème de piscine dans sa maison qui lui est donné pour le tournage, il va faire la connaissance de Momo qui est très fan de l'acteur et donc va suivre l'acteur et l'embêter durant ce tournage.

Le film est frais, doux, il n'y a aucune perte de rythme et ça nous envoie beaucoup de sympathie.
    Déjà Artus est très bon dans l'exercice, c'est un nounours hyper gentil auquel on s'attache très vite dans le film et qui est en même temps un petit clown notamment par ces imitation qui m'ont fait partir en fou rire.
    Ensuite Gérard Lanvin est très bon aussi comme acteurs et je trouve que l'avoir choisi lui dans le film est un bon choix.
    Les répliques s'enchaînent et tout le monde peut profiter du moment.
    Après j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose pour que j'aille mettre cinq étoiles, mais sinon le film est très bien et je vous conseille de le voir !
    Mla
    Mla

Publiée le 27 septembre 2022
    Comédie française de Philipe Guillard, Alord que Gérard Lanvin s’apprête à tourner un film du côté de Narbonne i, un individu ne vas pas lui rendre la vie facile , interprété par Artus qui fait le taf , le casse pied va irrité notre Lanvin national pourtant très patient. Drôle , sympa, légère, une comédie réussie.
    Paice PourpreProfond
    Paice PourpreProfond

Publiée le 27 septembre 2022
    Un film sur les hommes et l'amitié, comme tous les films de Philippe Guillard.
    Juste pour info, il n'est pas comme je l'ai lu ici canadien ou québecois, et ce n'est pas son premier film c'est le 5eme.
    Philippe Guillard est un ex rugbyman du Racing 92, qui a gagné une fois le championnat avec son équipe, à créé avec certains de ses équipiers la marque de prêt a porter Eden Park, et s'est reconverti à mon avis avec talent dans l'écriture et le cinéma.
    Gerard Lanvin est présent dans 4 de ses 5 films.
    Gilles M
    Gilles M

Publiée le 26 septembre 2022
    Je suis assez surpris de voir certaines critiques aussi mauvaises concernant ce film. Il faut croire que la France va tellement mal qu'elle ne sait plus rire. Bien entendu, le scénario n'est pas génial et on l'histoire est connue depuis le début. Bien sûr Gérard Lanvin campe le même personnage que dans "le boulet" ou dans "camping", mais après tout il est là en tant que faire valoir de Artus et ce dernier est vraiment excellent. C'est une vraie comédie "franchouillarde" comme on en a pas eu depuis longtemps et pour moi ça a marché.