J'adore ce que vous faites
    2,4
    1573 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur J'adore ce que vous faites ?

Mr cinetok
    Mr cinetok

Publiée le 18 mai 2022
    Philippe Guillard réalise son troisième film avec Gérard Lanvin, son ambition de faire rire encore avec son acteur fétiche fini par donner une très petite comédie comme on nous vend un plat surgelé réchauffé, même si la fraîcheur du talent d'Artus donne la réplique, l'ensemble de cette oeuvre bégaie dans ces gags et fini par lasser. De plus j'ai trouvé la photo du film parfois très fade et triste, et la bande annonce vend absolument toute la substance de l'humour du film....bien maigre pour me séduire véritablement et justifier de le voir sur grand écran.
    Arno M.
    Arno M.

Publiée le 17 mai 2022
    Alors que Gérard Lanvin s’apprête à tourner un film dans le sud de la France, son chemin croise celui de Momo Zapareto, un réparateur de piscine fan de l’acteur mais très très très collant. Son cauchemar ne fait que commencer.
    Le thème du fan qui s’immisce dans la vie de son idole est traité avec legerté. Occasionne des rires sur des passages improbables. Toutefois une fois les mécanismes du gag installé, il est répété à outrance.
    Fred-71
    Fred-71

Publiée le 18 mai 2022
    Film vu en avant première au Mégarama Châlonnais que je remercie au passage. C’est l’histoire d’un mec (Artus) particulièrement « attachiant » fan d’une vedette idolâtrée (GéGé Lanvin) … mais qui en fait beaucoup trop face à la discrétion recommandée. J’ai noté de grandes similitudes scénaristiques avec le film « L’emmerdeur » de Francis Veber. Nous avons adoré le jeu des acteurs et la drôlerie des scènes cocasses du début jusqu’à la fin où Artus joue parfaitement le rôle du boulet. Pas de longueur, pas une minute de répit, spoiler: les rebondissements ne manquent pas. La bouffonnerie atteint son paroxysme au moment où les rôles s’inversent, quand Gérard Lanvin se fait voler la vedette, un comble !
    Une comédie hilarante à ne pas manquer. !!!
    Philippe Guillard, j’adore votre tout 1er film … j’adore ce que vous faites, MERCI !
    Sonia I.
    Sonia I.

Publiée le 15 mai 2022
    je viens d'aller le voir en avant-première, c'est débile à souhait! mais franchement, ça faisait longtemps qu'un film français ne m'avait pas fait rire autant,, je ne dis pas que la marrade est là tout le temps, mais il y a certaines répliques cocasses
    martial7178
    martial7178

Publiée le 16 mai 2022
    Alors que Gérard Lanvin (Gérard Lanvin) s'apprête à tourner l'un des films les plus importants de sa carrière dans le Sud de la France, son chemin croise celui de Momo Zapareto (Artus)… pour son plus grand regret. Car Momo est fan, très fan, trop fan ! Pour Gérard, le cauchemar ne fait que commencer...

J'avoue m'être rendu à cette avant-première avec curiosité et une certaine crainte, compte tenu du jeu pour le moins excessif d'Artus. Mais, comme il était présent à l'avant-première, ainsi que le réalisateur, Philippe Guillard, j'y suis allé, d'autant que le public a pu souhaiter un joyeux anniversaire à ce dernier !
    Au final, cette comédie est plutôt une bonne surprise. Certes, Artus en fait des tonnes, mais cela passe bien et la confrontation avec le stoïcisme de Lanvin fait merveille. D'autant qu'on passe en revue la filmographie, pour le moins impressionnante, de cet acteur.
    On a de vrais rires, tant certaines scènes sont vraiment drôles et empreintes d'une certaines poésie.
    Les seconds rôles ne sont pas en reste, notamment Antoine Bertrand qui joue le rôle du metteur en scène québécois complètement atypique et Laura Del Sol, actrice espagnole talentueuse, qui apporte une touche de mélo à l'histoire.
    La salle était remplie, les rires ont fusé et le générique de fin a été ponctué par des applaudissements mérités.
    Allez donc voir ce film si vous voulez rire et passer un agréable moment de divertissement.
    Benki
    Benki

Publiée le 28 avril 2022
    Film où Gérard Lanvin joue sont propre rôle et Artus joue le boulet de service à la François Pignon.
    Ce que j'ai aimé c'est le concept du tournage de cinéma, Artus est très drôle, cependant c'est vraiment "trop" par moment, il ne s'arrête jamais (même si j ai bien compris que c'était le concept du film).

Pour une fois l'équipe du film est venu après le visionnage pour répondre à nos questions sur le films, j'ai trouvé Artus très à l'aise , faut aimé son humour, mais fait beaucoup rire !!
    Clément Arques
    Clément Arques

Publiée le 17 avril 2022
    J'étais a l'avant-première du film , comme ses précédentes réalisations , Philippe nous a fait de la splendide merveille . Et c'est toujours a mourir de rire .
    chloé V.
    chloé V.

Publiée le 8 avril 2022
    Vu en festival, on passe pas un mauvais moment grâce aux acteurs (Artus très très drôle, Lanvin fait du Lanvin mais bien !) mais ce n'est pas ce qu'on appelle un grand film. L'absence de réalisation et de surprise est dommage. Mais pas désagréable de découvrir les coulisses du cinéma.
    Coric Bernard
    Coric Bernard

Publiée le 4 décembre 2021
    Cette nouvelle comédie de Philippe GUILLARD qui se situe sur le tournage d’un film américain est assez originale et très distrayante. On y rit beaucoup et souvent de cet admirateur assez encombrant incarné par cet acteur ARTHUS qui s’affirme de plus en plus dans ses rôles au cinéma. J’ai trouvé que le scénario est bien construit et les situations comiques font mouche à chaque fois. On passe vraiment un bon moment au visionnage de ce film.

Bernard CORIC
    neufseizieme
    neufseizieme

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 juin 2021
    Vu en projection test hier, un très bon moment, on a tous beaucoup ri, un scénario simple dans le bon sens et pas de temps mort, Artus et Lanvin se complètent vraiment. J'ai retrouvé l'esprit des compères dans cette comédie pas franchouillarde.