J'adore ce que vous faites
    2,4
    1573 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur J'adore ce que vous faites ?

chrisbal
    chrisbal

Publiée le 25 septembre 2022
    Une comédie sans prétention qui exploite la nonchalance de Gérard Lanvin et l'exubérance d'Artus dans un duo maintes fois vu au cinéma.
    On sourit plus qu'on ne rigole, mais l'humour est bien présent pour passer un bon moment.
    alex dbs
    alex dbs

Publiée le 25 septembre 2022
    un joli duo, mais artus est vraiment lourdingue tout le long du film, le personnage de Gérard Lanvin est vraiment patient ^^ je l'aurais envoyé boulé depuis un moment, 2.3 gag qui font un minimum rires, ah et les acteurs québécois sont inutiles ou imitant l'actent peut-être , le bides est justifié
    defleppard
    defleppard

Publiée le 27 septembre 2022
    Le tandem fonctionne, l'écriture n'atteint pas des sommets pour que film soit porté plus haut. Trois étoiles.

Publiée le 26 septembre 2022
    L'idée était intéressante, mais le concept arrive trop vite à bout de souffle. Gérard Lanvin interprétant son propre rôle est plutôt convaincant, mais le personnage d'Artus est trop lourd et sa présence constante sur le tournage tourne vite en rond. Philippe Guillard accepterais t-il un tel boulet constamment sur son milieu professionnel connaissance ou pas de Lanvin ?. Pas spécialement drôle, manquant de scènes réellements comiques et non pas d'un numéro de clown d'Artus, le film malgré son potentiel, reste quelconque tout du long.
    Rodolphe Sanderson
    Rodolphe Sanderson

Publiée le 23 septembre 2022
    Pourquoi faire un film de 1h30 avec cet abominable Artus ? Cette personne est drôle 30 secondes mais pas pour en faire un film. Gerard Lanvin jouant son propre rôle passe encore, mais l'absence totale de scénario génère un film plat qui se repete tel un jour sans fin. A éviter donc.
    davidgainsbourg
    davidgainsbourg

Publiée le 22 septembre 2022
    Dommage, ça démarrait bien, avec des personnages bien trempés, actuels, et même proche de la réalité si on n'en juge par certains fans capables de tant de choses pour rencontrer une vedette. Mais malheureusement, sûrement en panne de créativité, les scénaristes n'ont pas trainé pour pondre des situations de moins en moins crédibles. Et au bout d'un quart d'heure seulement, ça devient insupportable, non pas de drôlerie mais de ridicule. Ensuite, ça ne s'arrange pas, et jusqu'à la fin c'est de moins en moins amusant et de plus en plus ennuyeux. Je me suis forcé pour arriver au bout, je me demande encore pourquoi. J'ai soupiré au générique, comme une délivrance...
    JiJux
    JiJux

Publiée le 22 septembre 2022
    Bon film, du artus craché. toujours bon et drôle. Gérard Lanvin nous le présentons plus. Le scénario est bon et l'histoire bien emmené. Parfois touchant, parfois drôle.
    Un bon film, rare sont les bons films français.
    Le Rabzz
    Le Rabzz

Publiée le 22 septembre 2022
    Comédie sympathique, j'ai passer un bon moment, Artus est excellent dans son rôle de boulet !
    Des situations drôles font parfois sourire et surtout voir Gerard Lanvin jouer son propre rôle c'est une vision différente de ce qu'on a l'habitude de voir, mais très appréciable.
    Kevin Kevin
    Kevin Kevin

Publiée le 22 septembre 2022
    Sympathique mais pas plus. Ne vous attendez pas à rire plus que ça. Le personnage de Artus en fait bcp trop pour être crédible et celui de Gérard Lanvin on sait jamais vraiment ce qu'il pense ya pas de nuances c'est vrm fait à la vas vite quoi.
    Bon après il se regarde quoi alors au moins la moyenne.
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 21 septembre 2022
    Vraiment un film pas mal du tout, Gérard Lanvin qui joue son propre rôle avec un Artus très marrant et bien saoulant dans le film. Momo Zapareto est là pour vous aider ! J'ai mis 3/5 ;)
    Alain De Faveri
    Alain De Faveri

Publiée le 21 septembre 2022
    catastrophique,et un navet un ,pas drôle,des gags a deux balles,mème gratuit je vous le déconseille,a moins que vous vouliez faire la sieste ,alors la ok
    Quentin/SweeNeY
    Quentin/SweeNeY

Publiée le 13 juin 2022
    Une bonne comédie française. Cependant je n'ai pas trouver ce film plus drôle que ça à part certains moments. Il y a néanmoins des personnages intéressant qui rapporte quelque chose à la comédie.
    Je vous conseil tout de même ce film, qui pourrait vous plaire.
    68giscard
    68giscard

Publiée le 8 juin 2022
    un navet surjoué, mal filmé, ennuyeux et humiliant pour le pauvre gerard lanvin qui doit se mordre les doigts d'avoir accepte le script pour regler ses impôts. mention au gros artus aussi vulgaire que sot et aussi inélégant que mauvais comédien.
    Publiée le 7 juin 2022
    Je vous conseil tout de même ce film, qui pourrait vous plaire.
    Adrien Renault
    Adrien Renault

Publiée le 6 juin 2022
    C’était à la fois très bien et à la fois décevant. Arthus est très fort dans son rôle donc ça fait un bon petit cocktail mais sans plus.