Miraculous - le film
    2,7
    1521 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Miraculous - le film ?

Alain D.
    Alain D.

Publiée le 26 juin 2024
    Ce Film français d'animation de Jeremy Zag nous propose, avec "Miraculous", de jolis décors de Paris, une BO gracieuse avec un agréable spectacle musical. Son scénario nous offre une aventure très morale avec beaucoup d'action ; une histoire palpitante et divertissante de super héros où les personnages de Marinette et d'Adrien sont véritablement craquants.
    Matheo Alves
    Matheo Alves

Publiée le 14 mai 2024
    J'ai tout simplement contre tout attente appréciée ce film d'une manière asses fole. Le cotée musicale étais pas si mal enfin de compte.
    Les Princesses Officiel
    Les Princesses Officiel

Publiée le 13 mars 2024
    Trop de chansons tue la chanson, ça chante toutes les 5 secondes et ça en devient agaçant mais ma nièce de 9 ans a adoré donc je mets 2 étoiles.
    Christelle Fieu
    Christelle Fieu

Publiée le 2 mars 2024
    Séance vue avec mes enfants, on a adoré !! Beaucoup d'émotions ressenti par tous. On as passé un très bon moment. Je recommande.
    Cendyleon
    Cendyleon

Publiée le 18 février 2024
    Voilà un film pétillant relatant les aventures de deux personnages : LadyBug et Chat Noir.
    Deux personnalités hautes en couleurs qui vont devoir s unir pour vaincre le mal qui menace le monde !
    Paris est le décor et on y retrouve les éléments qui symbolisent entre autre la France : la haute couture d un côté et les petits pains au chocolat de l autre...
    Ce film animé est très vif et il n y a aucune lenteur.
    La leçon de vie pourrait être : nous ne sommes rien seuls mais tellement plus forts ensemble !
    L Union de Marinette et d Adrien accompagnés de leurs kwami, petites créatures magiques, vous feront passer un agréable moment.
    Yohann Brunez
    Yohann Brunez

10 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 février 2024
    Je suis un grand fan de la série et j'attendais mieux du film. Mais pourquoi en avoir fait une comédie musicale. Les scènes d'action sont plutôt bonnes mais toutes ses chansons non merci. C'est pas la petite sirène. Et pourquoi avoir choisi un nouvel interprète pour chat noir, Lenni Kim était parfait sa voix s'accorder à merveille avec celle de Lou. En plus ils ont complètement changé l'histoire. Et où est passé toute la palette d'émotion des personnages. Et Chat Noir qui appel Lady Bug "pastèque" c'est du n'importe quoi. Ce film est vraiment décevant. Heureusement que j'ai attendu sa diffusion sur Canal +, au moins j'ai économisé un ticket de cinéma.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 7 février 2024
    C'est vrai que si l'on voit le film avant de connaitre la série il y a un effet découverte qui est plus flatteur car il y a de bons personnages et une histoire imaginative. Dans ce film tout n'est basé que sur du romantisme et des tas de clichés que pourraient avoir des américains sur Paris bien que le film ne soit pas américain, je ne crois pas que ce soit par hasard, et ceux-ci sont nombreux. Les chansons pas géniales ne participent que peu à l'histoire juste des sentiments souvent plutôt négatifs. Il y a une bonne histoire mais un peu maltraitée même si complète par rapport à la série.
    Rotk79
    Rotk79

Publiée le 3 février 2024
    Le risque quand on fait un film d'une série existante, c'est de bâcler l'évolution des personnages. C'est le cas, pour Miraculous .
    Le final relève le niveau.
    Le choix de la chanteuse qui double Lady bug est une erreur de casting monumentale.
    Anaïs Guérin
    Anaïs Guérin

Publiée le 27 janvier 2024
    Le dessin animés est super, alors, c’est quoi ce film ?
    Déjà les chansons, beaucoup trop nombreuses, pas du tout harmonieuse, vraiment inintéressant … épuisante même.
    Et le scénario … il n’y a rien qui va ! Rien de corresponds à la série. Vraiment, quel dommage parce que l’animation est jolie graphiquement … le potentiel était énorme… quel gâchis …
    Matis BIZEUL
    Matis BIZEUL

Publiée le 26 janvier 2024
    le film était vraiment pas mal mais c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas en correspondance avec la série. je suis donc un peu déçu
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 21 janvier 2024
    Après l’éclatant succès de la série, les célèbres héros de Paris, Ladybug et Chat Noir, ont droits au grand écran. Le film démarre au commencement de la série et en reprend les grandes lignes tout en se permettant quelques légères libertés scénaristiques. Quelles différences peut-on donc noter entre la série et le film ? Tout d’abord, point positif, ce dernier a subi un très joli lifting, rendant notre capitale des plus coruscantes. Point négatif : le film se transforme à moitié en comédie musicale avec d’innombrables passages chantés. Ces derniers sont tout à fait quelconques et dénaturent totalement le film. Autre point négatif, l’histoire devant tenir en 90 minutes, tous les personnages secondaires se voient réduits à de simples faire-valoir, le film se consacrant presque exclusivement à la relation entre les deux principaux protagonistes. Tout cela abouti à un film très inégal qui ravira sans doute les fans de la série mais laissera certainement beaucoup de spectateurs sur la touche par son aventure manquant singulièrement d’originalité.
    Precious_Animations
    Precious_Animations

Publiée le 14 janvier 2024
    Ce film fait honte à la série. Il ne respecte pas le lore de cette dernière, mais il est en plus plein d'incohérences avec sa propre histoire. Les chansons sont trop nombreuses et toutes oubliables, il n'y en a pas une pour rattraper l'autre. Les relations entre les personnages sont catastrophiques, un vrai manque de profondeur. Les combats sont limite malaisants avec d'immenses monstres qui détruisent tout gratuitement, c'en est ridicule. Heureusement, l'animation est belle et c'est bien seule chose à sauver.
    FloMarieNightcore
    FloMarieNightcore

Publiée le 4 janvier 2024
    J'ai adoré ce film d'animation , Super bonne musique qui donne des frissons pour ma part,
    on voit le commence des deux personnages principaux
    Trafalgar S
    Trafalgar S

Publiée le 23 décembre 2023
    Une animation juste magnifique !!! Que ce soit spoiler: Notre Dame
    ou l'animation en général.

Mais dommage que le scénario ne suive pas. Le fait que ça ne reprenne pas l'histoire originelle de la série n'est pas un problème en soi, cependant, c'était juste chiant.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 30 novembre 2023
    Les fans feront la moue par comparaison au produit originel. Certains personnages perdent en effet de leur personnalité, d'autres s'effacent balayé par cette intrigue, pour laisser place à un ajout dérisoire dans cette franchise; De la comédie musicale, très naïve dans son approche. Ce procédé qui a habituellement pour mission de retranscrire l'explosion des sentiments ou plus accessoirement de brosser un portrait ou un contexte en chanson devient l'élément perturbant de cette adaptation. Pour les initiés tout du moins; Pour les autres, le chansons apparaissent tout bonnement ratées et en trop grand nombre. L'embelissement graphique est finalement son gros point fort, bien que la série profite déjà d'une base plutôt correcte. L'intrigue peut, elle, facilement séduire un plus large public ou le simple spectateur lambda. Mais là encore, les fans pourront clairement s'ennuyer, voir fustiger le produit.