Miraculous - le film
    2,7
    1521 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Miraculous - le film ?

Agathe
    Agathe

Publiée le 31 juillet 2023
    Étant une adolescente grande fan de la série, c’est vrai que la voix de Marinette quand elle c’est mise à chanter m’a surprise, la voix de la doubleuse de marinette et la chanteuse sont différentes sa aurais été mieux d’avoir que la doubleuse de Marinette. Il y a aussi beaucoup d’incohérences entre le film et la série, spoiler: j’ai vu là transformation de Marinette en lady bug mais pas celle de Adrien en chat noir, lady bug a utilisé sont lucky charm que à la fin du film et pas au début et c’est vrai que je préfère le caractère de chat noir dans la série que dans le film, quand il répétais plusieurs fois à ladybug que c’était son « assistante » je [spoiler]trouvais
    sa gênant 😭 il en faisait vraiment beaucoup trop dans le film. J’ai aussi trouvé dommage que les amies de Marinette et Adrien apparaissent pas plus dans le film, comme si ils ne se connaissaient pas alors que dans la série ils sont tous le temps ensemble. Même si ce film reste different de la série (peut être que après c’était le but) il m’a vraiment touché, surtout l’animation incroyable 💕je trouve que sa mérite un minimum de 2 étoile
    Franckygen
    Franckygen

Publiée le 31 juillet 2023
    Super déçu, un copier coller d'un Disney, chanson presque reine des neiges ... les voix ne sont pas les mêmes dans les chansons, on a l'impression d'un film bâclé vite fait bien fait. Ça vaut pas le serie qui est dix fois mieux . Seul point positif les dessins en animation sont superbes
    SALWA
    SALWA

Publiée le 31 juillet 2023
    Le film est superbe, les animations sont superbes, les chansons sont superbes, de quoi passer un bon moment! On en sort avec le sourire, le film met de bonne humeur !
    Sasha
    Sasha

Publiée le 31 juillet 2023
    Je suis une grande fan de miraculous, j'ai tout vue, j'ai même le manga, j'ai le costume, des figurines et un dessin fait par Thomas Astruc. Grosse déception, des chants fais avec des voix différentes, l'histoire ne colle pas à la série, le seul bon point c'est l'ilage, elle est vraiment très belle mais c'est tout.. Il faut que zag s'arrête et laisse les commandes à Thomas
    Lise Louis
    Lise Louis

Publiée le 31 juillet 2023
    J'ai adoré l'animation ! Elle est magnifique !
    Mais les chansons... non mais non.
    Une ou deux ça va encore. mais là il y en a trop !
    Nivana
    Nivana

Publiée le 30 juillet 2023
    Harcelée par mes filles depuis des semaines, je me suis enfin décidée à aller voir ce que je pensais être un navet monumental. Et finalement… c’est loin d’être si mauvais. J’irais même jusqu’à dire que tout y est : les graphismes sont beaux, il y a une vraie histoire, de l’humour, de l’action, de l’émotion (j’avoue même avoir été un peu émue spoiler: lorsque le père serre son fils dans les bras à la fin
    ) et j’ai particulièrement apprécié le côté non manichéen (des « méchants » qui n’ont pas toujours été méchants et qui ont une bonne raison de l’être), ça change des Disney.
    Certes ça chante beaucoup (trop ?) et les chansons sont un poil agaçantes mais on passe un bon moment, merci à mes filles!
    Delphine Anzenberger
    Delphine Anzenberger

Publiée le 30 juillet 2023
    Je suis aller le voir avec mon fils et lui l'ai aller avec son autre maman donc deux fois vu il me le redemande de nouveau pour ma part en ce qui me concerne j'ai beaucoup aimé surprise dailleur par le côté musical mais j'ai trouver sa super simpas. J'ai hâte de voir si un deuxième se fera l'an prochain
    Planning Familial
    Planning Familial

Publiée le 30 juillet 2023
    Trainé pour faire plaisir à ma fille de 8 ans, j'ai vécu un calvaire pdt 1h40. Ca chante tout le temps, les chansons sont nulles, c'est du sous Disney Wish. Le scénario est moisi, les scènes d'action sont mauvaises, la fin est effroyable et dégoulinante de bons sentiments. Une daube de classe mondiale.
    Annie-claude D.
    Annie-claude D.

Publiée le 30 juillet 2023
    Un peu déçu, je regarde la série avec mes enfants et j'aime bien mais là. Pourquoi autant de chanson ce n'est pas un Disney 🤨. ➖ De chanson et plus d'explication pourquoi les gens deviennent méchant serait été mieux car c'est ça aussi le charme de la série, les problèmes des gens qui les rend plus faible et donc accessible au papillon. Toujours en lien avec Marinette. La complicité de chat noir et lady bug est respecté, l'humour est là. Mais bon je préfère de loin la série.
    azerty
    azerty

Publiée le 30 juillet 2023
    réellement nul ceci est un film a évité si vous aimé miraculous le scénario est casi inexistant et le papillons (le méchant du film) est vraiment ridiculiser
    Bruce M.
    Bruce M.

Publiée le 29 juillet 2023
    Étant fan de la série depuis le début, je ne sais pas trop quoi penser de ce film : comme un vilain sentiment d'être dans le multivers ou alors dans un autre épisode Chat Blanc! Je sais vraiment pas quoi en penser, j'ai bien aimé mais en même temps, le côté Disney Movie ne m'a pas trop plu.
    Sébastien Lepretre
    Sébastien Lepretre

Publiée le 29 juillet 2023
    film sympathique et tres bien fait on ne voit pas le temps passer. l'histoire diffère de la série mais sachant que c'est un autre univers ce n'est pas dérangeant pour autant. Les persos principaux sont bien développés et tout aussi attachant. Une bonne surprise divertissante.
    Karaté kid Edel
    Karaté kid Edel

Publiée le 29 juillet 2023
    Film absolument formidable, une super moment partagé en famille, les enfants ravis , et les parents aussi ! Je ne connaissais pas la série (contrairement à mes enfants), les personnages sont bien construits, il y a de l’aventure, de l’humour, du spectacle, et surtout, de très belles valeurs véhiculées intelligent. Les musiques sont magnifiques, digne de Hollywood ! Une grande réussite française, suffisamment rare pour être souligné .
    Greg17
    Greg17

Publiée le 29 juillet 2023
    Quelle nullité. Des chansons nulles , comme un très très très mauvais copier coller de Disney , une intrigue fade , sans intérêt , on ne retrouve aucunement la magie et l’humour de la série , un vrai navet comme nous n’en avions pas vu depuis longtemps … une offense à la série . Jeremy Zag , c’est une honte et un massacre !
    Thomas
    Thomas

Publiée le 29 juillet 2023
    Le film est bien je n'ai jamais regarder la série pour ma part mais je connaissais un peu donc j'ai pu comprendre que le film se déroulait avant la série puis après la série le bémol est qu'ils chantent trop et les chansons tiré des disney pas folle