Miraculous - le film
    2,7
    1521 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Miraculous - le film ?

Krystel Couturier
    Krystel Couturier

Publiée le 25 juillet 2023
    Pour être une grande fan du dessin animé avec ma fille , l'histoire n'est pas celle du film , Marinette habite plus près du collège , elle et Adrien ne reçoivent pas leurs Kwamis comme ça , Paillon ne détruit pas Paris avec son seul Kwamis , Marinette et Adrien ne connaisse pas leur identité et surtout beaucoup de chansons c'est pas du tout l'esprit du dessin animé.ma fille a été déçue moi un peu moins mais j'aurais aimé que cela reste dans l'esprit du dessin aimé.
    Elias Bernardin
    Elias Bernardin

Publiée le 25 juillet 2023
    Le film n'est pas si nul, certes les passages musicaux sont redondant et peu travaillés mais les graphismes sont plutôt bons et le personnage du papillon est beaucoup plus travaillé.
    Noémie R.
    Noémie R.

Publiée le 25 juillet 2023
    J’ai pleuré…de rire. C’était quoi ça ? Alors en tant que comédie c’est un grand oui ✨ j’ai jamais autant ri mais si je voulais aller voir une comédie musicale je serais allée ailleurs. Il faut prévenir quand même! Quand les personnages se mettent à chanter de nul part et qu’on s’y attend pas c’est particulier…
    Kate Durrington
    Kate Durrington

Publiée le 24 juillet 2023
    En y allant je m'attendais à quelque chose de stylé épique, des choses que l'on apprendrait en plus sur la série.
    Mais non... Le film est simplement le condensé de toutes les séries en enlevant la personnalité des personnages, des persos soit trop plats soit juste idiots.
    Et pire! Le film est juste une grosse comédie musicale où dès la première musique tu sens que ça va être nul. Je n'ai pas compté le nombre de chansons mais il y en avait au moins 7.

Il y a pleins de choses illogiques dans le scénario, il y a aussi une grosse partie du film braqué sur le couple adrinette où l'on voit 2collegiens stupides sans personnalités se tourner autour chialant chacun de leur côté. Ils ont fait une fixette sur la
    Les chansons cassent le rythme alors que le film est déjà plat... plus les voix ne sont pas les mêmes que dans les doublages mais bon...
    Je n'ai jamais été autant déçue c'est ma première critique car j'avais réellement besoin de parler de cette horreur...
    Je met une étoile et c'est juste pour le travail des animateurs et les yeux des persos expressifs mu
    julettepackard
    julettepackard

Publiée le 24 juillet 2023
    Très belle histoire d'amour entre un chattounet et une pastèque
    Scènes de destructions dans Paris, éloigner les enfants de moins de 10 ans
    capucine D.
    capucine D.

Publiée le 24 juillet 2023
    Déçue car le film n'a rien à voir avec la série que d'ailleurs je vous conseille de voir. C'est une comédie musicale. Il y a beaucoup trop de musique, 1/4 du film (la voix du personnage de marinette change quand elle chante et c'est plutôt désagréable) et même pas Ce mur qui nous sépare, pour les plus grands fans, seulement un extrait de ladybug.
    CycyMarmotte
    CycyMarmotte

Publiée le 24 juillet 2023
    Décevant, le film remets en question certains épisodes de la série....
    Et une version comédie musicale, moi qui les aime, clairement pas une réussite...
    Dommage...
    franky Beauty
    franky Beauty

Publiée le 1 novembre 2023
    Les détails et l'animation est incroyable ! Par contre l'histoire est bateau et ça chante tout le film c'est très chiant
    vtejedor
    vtejedor

Publiée le 24 juillet 2023
    Je suis surpris par la cascade de commentaires négatifs qui inonde les réseaux à propos du film "Miraculous". Après l'avoir regardé, je ne peux que me demander si ces personnes ont vu le même film que moi.

Il est certain que "Miraculous" possède un ensemble de personnages intéressants qui s'épanouissent au fil de l'intrigue. Ces personnages ne sont pas simplement des caricatures stéréotypées, mais des figures complexes et touchantes qui évoluent de manière crédible à travers l'histoire. Leur développement et leurs interactions dynamiques contribuent à créer une histoire captivante qui vous accroche du début à la fin.

L'un des aspects les plus impressionnants du film est à quel point il réussit à susciter l'intérêt à travers les âges. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde durant le film, et encore plus étonnant, ma fille de 6 ans a été totalement captivée. Non seulement elle a adoré le film, mais elle a été émue par certaines scènes - une preuve supplémentaire de la qualité du scénario et de la réalisation.
    Yoann Lecoanet
    Yoann Lecoanet

Publiée le 24 juillet 2023
    Il y a tellement à dire de ce naufrage que je ne sais par où commencer.
    Miraculous Le Film est sensé nous raconter l'Origin Story de LadyBug et Chat Noir qui a déjà été exploré dans la série. Je m'attendais à voir développer cet aspect plus en profondeur mais il n'en est rien.

Ce film est un navet. Une daube audiovisuel qui se moque des fans de Miraculous en leur offrant un scénario de mauvaise qualité sur un fond de chanson risible toutes les 20mn.

Je ne m'attarderai pas sur les personnages ni sur les règles des Miraculous totalement bafouées.
    On nous sert un Miraculous maléfique, le papillon créé le chaos (I beg your pardon?!) et Gabriel Agreste s'en sert via des mechants sans aucun intérêt.
    Et ne nous attardons pas sur le grand combat final qui n'aura de "grand" que la déception qui en résulte et "final" de se dire que ce calvaire est bientôt terminé.

Il est clair que Thomas Astruc n'était pas aux commandes et j'espère qu'il n'a en rien validé une telle horreur car ce serait la déception de trop pour une série animé qui est autant plébiscité par tout les âges.
    Julien
    Julien

Publiée le 23 juillet 2023
    film bien , les enfants on adorer , beaucoup de critique alor que ce film ce regarde en famille trés facilement
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 23 juillet 2023
    J'aurais aimé lire les critiques AVANT de venir au cinéma.
    J'y suis allé pour faire plaisir à ma fille, nous avions déjà vu les films précédents sur notre téléviseur, et le scénario nous ayant plu, nous étions sur de passer un bon moment.
    Les dessins different légèrement et gagnent en beauté sauf pour Marinette, qui est juste le personnage principal.
    Et puis après même pas 1min30 de film, chanson. Pardon ?
    Chanson ? Mais pourquoi ?! Et quelle massacre... les paroles sont kitchs à souhait, même pour des enfants, et la voix ne colle même pas. J'ai rigolé de désespoir en entendant Marinette mais alors Chat Noir à etr le dernier clou dans le cercueil.
    Un massacre, même ma fille de 7 ans finissait par râler à force de voir les chansons s'enchaînaient.
    Une autre critique pointait très justement que Miraculous Ladybug est une licence qui fonctionne très bien depuis plusieurs années, il apparaît effectivement absurde d'avoir laissé de côté Thomas Astruc sur ce projet.
    Les gags auront au moins fait rire les plus jeunes.
    Mathieu et l'aventure
    Mathieu et l'aventure

Publiée le 23 juillet 2023
    C'était super j'ai adoré. Il y a avait de très belles images, beaucoup de chansons et pleins d'émotions puis drôle aussi
    je recommande ce film.
    Kenshiro Tokiden
    Kenshiro Tokiden

Publiée le 22 juillet 2023
    Mes enfants ont adoré. Un histoire magnifique.
    J'ai regardé la série avec mes enfants que je trouvais agaçant à la longue que les deux héros ne se reconnaissaient.
    J'ai été bonnement surpris que l'identité de tout les personnages soient dévoilés ce qui rend le film encore plus magnifique et rend ce film d'animation excellent.
    Emmanuelbrejon
    Emmanuelbrejon

Publiée le 22 juillet 2023
    Exceptionnel. Je retiens la morale de la fin : « le seul pouvoir plus fort que la mort, c’est l’amour. »
    A voir avec ses enfants mais ça plait aussi aux adultes !