Your Name
    15834 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Your Name ?

Sweetharmonie
    Sweetharmonie

Publiée le 25 novembre 2022
    Un film drôle au début et poignant à la fin que de retournement de situation j'aime ça!(en plus du fait que ce soituk animé japonais)
    Valentin Caen
    Valentin Caen

Publiée le 3 mai 2022
    Le plus beau film que j'ai pû voir. Pourtant très rarement en larmes devant l'écran, c'est le cas à chaque fois que je regarde ce film. Cet anime est tout simplement un baume au coeur, qui redonne de l'espoir et le sourire. Les dessins extrêmement travaillés, la musique bouleversante mais moderne quand-même, et le scénario hyper atypique s'entremêlent pour donner cet anime qui a le pouvoir de traverser l'âme et de parler à tout le monde sans s'adresser à personne.
    Kisayju
    Kisayju

Publiée le 25 avril 2022
    Un scénario orignal couplé à une une animation impeccable! Your name nous emmène dans un véritable voyage spectaculaire
    Samwasch
    Samwasch

Publiée le 18 avril 2022
    Très bon film et bons moments où on rit bien. La 2e partie est un peu trop tirée par les cheveux (relativement parlant) et s'allonge un peu trop sur la fin..
    Abjean
    Abjean

Publiée le 11 avril 2022
    Franchement pas mal.
    L'animation est magnifique (Ghibli oblige) et l'histoire tient plutôt malgré de nombreuse incohérence !

Un film qui se laisse bien regarder !
    Girl F
    Girl F

Publiée le 8 avril 2022
    Your name est l’exemple type des films chefs d’œuvres de l’animation japonaise. Tou est beau que ce soit les décors les personnages et l’histoire en elle-même. On nous offre un film en profondeur tout simplement renversant. Il dégage tellement d’émotion qu’à la fin mon cœur à lâché. Ce film représente très bien ce qu’est l’amour le vraie celui qui fait rêver et qui nous transporte jusqu’au ciel. Que dire des musiques à part qu’elles sont tous simplement magnifique et reflète à chaque moment le ressenti de la scène dans le film. C’est tellement bien accordé que chaque scène est magique. La fin était d’ailleurs une fin parfaite pour moi et je n’ai pas pu m’empêcher de verser des larmes.
    Luiz
    Luiz

Publiée le 8 mars 2022
    Quel agréable voyage proposé aux spectateurs ! De la poésie, un sujet sensible, des personnages attachants pour un sujet universel: l'Amour !
    Julien T
    Julien T

Publiée le 5 mars 2022
    Exceptionnel, une histoire qui prend aux tripes, un visuel de toute beauté, on est joyeux, bouleversés, on pleure de tristesse et de joie, c'est vraiment une pépite poignante comme on en voit rarement.
    Meriween
    Meriween

Publiée le 28 mai 2022
    Très bon film. Des scènes marquantes et des personnages intéressants. De très légères lenteurs. Je recommande.
    Bastien C
    Bastien C

Publiée le 9 février 2022
    Très bon film d'animation japonaise, peu connu mais qui mérite plus de succès. Fait beaucoup réfléchir
    IKWIZ
    IKWIZ

Publiée le 23 janvier 2022
    Animation 21/20, Scénario 18/20, Caractères 19/20, Émotions 17/20 Bande-son 20/20, Bref Super Film d'Animation !
    Antonio Peress
    Antonio Peress

Publiée le 14 janvier 2022
    Absolument puissant, l'histoire, l'émotion, l'animation, la musique tout est réussi, pour nous embarqué et nous faire rêver. Une histoire d'une douceur folle, plus profond qu'il n'y paraîtrait de première abord, la situation change rapidement et prendre une autre dimension, qui rend le tout parfait. Une fin qui ce fait attendre, jusqu'à la dernière minute, haletant pour finir en quelque sorte en douceur. Bref, un chef d'œuvre d'animation, de douceur et d'émotion.
    Pablo jean briones
    Pablo jean briones

Publiée le 16 janvier 2022
    Un film remarquable par sa qualité d'image (largement comparable aux ghiblis si ce n'est plus) qui est tout simplement magnifique (une des plus belles animations) , une qualité sonore et des musiques remarquables qui permettent vraiment aux spectateurs de se plonger dans ce récit on l'on découvre réellement deux aspects du japon actuel (la campagne et la ville) ainsi que les différences qu'il y a entre genres. En effet ce réel succès aux box offices japonais qui s'est démocratisé dans le monde entier nous dépeint une histoire mystérieuse ou deux jeunes japonais échangent leurs vies (l'un en vile et l'autre à la campagne) à la suite du passage d'une comète près de la terre qui nous maintient en haleine (malgré tout dans un aspect fortement contemplatif qui nous permet d'apprécier les décors) jusqu'au climax!
    N'hésitez plus et foncez le voir (dispo sur Netflix) si vous aimez apprécier longuement les films d'animation aux décors magnifiques !
    Brian Ribeiro
    Brian Ribeiro

Publiée le 9 janvier 2022
    Un scénario accrochant avec deux personnages principales aussi intriguant et attachant l'un que l'autre. Un rebondissement digne dès meilleures thriller, en bref ce film d'animation est un chef d'œuvre à voir seulement si vous la possibilité de vous laissez emporter pendant 1h40 sans distraction extérieur.
    Romaric44
    Romaric44

Publiée le 23 décembre 2021
    J'ai beaucoup aimé l’intrigue et la réalisation.
    Le dessin est magnifique.
    Les personnages sont très attachants on en oublie qu'on est dans un film d'animation.
    A voir!