Demain Tout Commence
    4,1
    15646 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demain Tout Commence ?

Kaha_nui
    Kaha_nui

Publiée le 26 juin 2024
    C'est un chef d'oeuvre du cinéma français il fait rire mais également pleuré ils nous transporte et tout est parfait
    Emmanuel LHostis
    Emmanuel LHostis

Publiée le 20 juin 2024
    Être Père, c'est déposer la petite graine, ou élever son enfant ?
    Superbe film, Omar Sy quasi exeptionnel, comme je ne l'avais jamais vu.
    La petite Gloria est tout simplement fantastique.
    J'aurai aimé que ce film apporte une réponse à ma question.
    *****
    Pauline Devoxia
    Pauline Devoxia

Publiée le 2 juin 2024
    Bon film mais c’est le même film qu’un papa formidable sortie en 2005, je sais pas si c’est normal que l’histoire soit la même et que la seule différence soit les acteurs
    Persia Mélanie-Lou
    Persia Mélanie-Lou

Publiée le 29 mai 2024
    De la daube.
    Encore un film qui ne mets pas en valeur les noirs. La petite fille veut se fait belle pour que sa mère blanche l’aime et donc pour le film se faire belle c’est se défriser les cheveux.
    On en est encore là.
    A quand un cinéma qui ne véhiculera pas que des stéréotypes.
    MLKL
    MLKL

Publiée le 26 mai 2024
    je n'est pas de mots tellement ce film est magnifique touchant émouvant drole et nous rappel a quel point le temp de profiter de nos proche et surtout de nos enfants est important on y retrouve un Omar Sy au sommet de son art on ne s'ennuie a aucun moment des films comme celui là je dit oui
    Delamare Aniella Lh
    Delamare Aniella Lh

Publiée le 20 mai 2024
    Incroyable film avec bcp de rebondissements et d’amour. Film a absolument regarder. Vous aller être plongée totalement dans cette histoire incroyable
    Marion Cm
    Marion Cm

Publiée le 20 mai 2024
    C’est une comédie française , ou l’on s’attends à tout savoir en regardant la bande annonce .
    C’est pour moi l’un des meilleurs films français , on pleure on rit ,
    On s’interroge sur le sens de la vie et des priorités de chacuns , des points de vues divergents .

Une vrai pépite . Bravo
    Jessica SPITZ
    Jessica SPITZ

Publiée le 20 mai 2024
    C'est un film magnifique. Cela faisait longtemps que je n'avais pas versé de larmes devant un film. Je le conseille vivement
    Mélissa LARUE
    Mélissa LARUE

Publiée le 20 mai 2024
    Un film tellement touchant ! Une histoire magnifiquement triste et belle à la fois . Omar Sy dans son rôle de papa est juste extraordinaire.
    gameplay de jeu vidéo mobile
    gameplay de jeu vidéo mobile

Publiée le 20 mai 2024
    Un film émouvant. Remplie d'action et d'aventure.
    Une petite larme a la fin et un des plus beau film de toute ma vie.

Je tiens a souligner la performance exceptionnelle des deux acteurs principaux glorias et Omar Sy
    Frédéric Terfas
    Frédéric Terfas

Publiée le 20 mai 2024
    Peu de surprises... Les acteurs jouent bien, l'histoire est simple, dans l'ensemble film correct... 3.5/5 me semble juste...
    Mister Pottahh
    Mister Pottahh

Publiée le 30 avril 2024
    Je voulais voir ce film depuis un moment déjà et je ne savais pas à quelle point, en le lançant ce soir, j'allais être aussi bouleversé. Ce film est d'une puissance devenu rare dans les films français. C'est un ascenseur émotionnel du début à la fin. Les acteurs sont brillants. Omar Sy, comme d'habitude exceptionnel, nous fais passer du rire au larme et Gloria Colston à un grand talent qui l'amènera sans doute très loin. Quand on se renseigne sur le film, on découvre que c'est une histoire inspirée par la grand mère du réalisateur qui à malheureusement perdu son fils, c'est à dire le père d'Hugo Gelin, le réalisateur. Un hommage magnifique donc. Ce film émouvant est à voir absolument
    GameuP ._.
    GameuP ._.

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 avril 2024
    Souhaitant au départ regarder une comédie sans prise de tête, j'ai lancé " Demain Tout Commence " sans réellement m'attendre à grand chose. Le début léger du film et les blagues à répétition d'Omar Sy m'ont confirmé qu'il s'agissait d'une comédie, cependant je ne m'attendais pas à la tournure dramatique que prendraient les choses... Ce film est en réalité plus profond qu'il n'y paraît, et on découvre une histoire touchante relatant l'amour d'un père envers sa fille, qui se bat pour lui offrir une vie agréable et pour spoiler: obtenir sa garde lorsque Kristin (Clémence Poésy), la mère de Gloria (Gloria Colston), souhaite l'emmener avec elle à New-York.
    Le final est encore plus triste que ce à quoi l'on s'attendait spoiler: lorsque l'on pensait que Samuel (Omar Sy) était celui qui souffrait d'une maladie incurable, car c'est en fait sa fille qui est vouée à quitter ce monde alors qu'elle n'est encore qu'une enfant.
    Ce n'est pas juste mais, comme le dit Samuel, c'est la vie, et au lieu de spoiler: rester sur sa peur de voir la personne qu'il aime plus que tout mourir, il choisit d'être courageux et de profiter au maximum de ses derniers instants avec elle.
    Belle morale et finalement, bon film qui pourra aisément vous arracher quelques larmes !
    Raquelle JOUANNEAU
    Raquelle JOUANNEAU

Publiée le 16 avril 2024
    Un des meilleurs films français que j ai vu.
    Tout y est : humour, amour 💗, tristesse, rebondissement, joie, émotion maximum et clin d oeil du réalisateur pour sa propre histoire avec une réplique du film Papa , tu es éternel !
    Un chef d oeuvre a voir et a revoir en famille, entre amis, seul comme vous sentez. Belle reprise et casting impeccable
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 1 avril 2024
    Ce film est excellent et clairement sous-côté. Tellement émouvant...à voir absolument. On rit, et on est triste c'est une pépite