Demain Tout Commence
    4,1
    15656 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demain Tout Commence ?

Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 2 mai 2021
    Une comédie attachante, à la fois drôle et touchante, portée par l'excellent tandem père/fille interprété par Omar Sy et Gloria Colston.
    Gauthier Dubois
    Gauthier Dubois

Publiée le 2 mai 2021
    J’ai vraiment aidé le film ‘Demain tout commence’. C’est une comédie dramatique qui a vraiment un message fort, vivez du mieux que vous pouvez et n'ayez pas peur de la mort. Personnellement je trouve que c'est l'un des meilleurs films français. L'histoire est bouleversante et le scénario remarquable. Le casting est top, les images très belles. Les acteurs étaient également très bons, en particulier Omar Sy et Gloria Colston. C’est vraiment une très bonne réalisation De Hugo Gélin. C'est vraiment un film plein de compassion et parfois un peu émouvant, je dois admettre qu'à un moment donné, j'ai presque dû verser une larme. Un point négative est que c’est toujours Donc, pour ce film reçu un 8/10.
    tisma
    tisma

Publiée le 1 mai 2021
    Un film tout en rire et en poésie où l'on traverse beaucoup d'émotions. Les acteurs sont géniaux et la mise en scène est belle. On en ressort grandit !
    Romy Claes
    Romy Claes

Publiée le 5 mai 2021
    Ce film est certainement recommandé pour se détendre parce que c'est une comédie. Il monte la beauté de la vie: rire et apprécier les petites choses, mais aussi les difficultés de la vie.
    Le film commence avec Samuel qui aime faire la fête. Un matin, Kristin lui livre un bébé. Elle prétend que c’est son bébé et elle disparaît. Samuel ne la trouve pas et il garde le bébé. Huit ans plus tard, Kristin revient dans leur vie et elle essaie de rencontrer son enfant. Elle explique pourquoi elle les a abandonnés mais Samuel ne comprend pas. Ils vivent séparément et ils veulent tous les deux la garde d'enfant. Pour Gloria, l'enfant, ce n'est pas facile. Elle veut voir sa maman et son père ensemble. Dans ce film il s’agit de sujets légers, mais aussi de choses difficiles. Par exemple le procès pour la garde de leur enfant.
    Omar Sy est le père dans le film et il joue bien son rôle comme un père fantastique. Si son enfant est heureuse, il est heureux. Ensemble avec sa fille, joué par Gloria Colston, ils forment une sacrée paire! Gloria joue une jeune fille et je pense que c’est une bonne actrice. Kristin, la maman est jouée par Cléménce Poésy, très connu dans le monde du théâtre. Quand tu connais des acteurs d’un autre film ou série, tu peux déjà savoir que le film ou série serait bien.
    Donc, le film est beau à voir !
    Publiée le 16 avril 2021
    Tout d'abord j ai lancé le film car Omar Sy est un acteur que j'apprécie beaucoup sans me douter des diverses émotions le film nous fait passé.
    Autant de tristesse,moment fort .
    Quel film émouvant
    LAMA1526
    LAMA1526

Publiée le 28 mars 2021
    un film super et émouvant mais certaines scènes sont un peu sur jouée et le déroulement de l'histoire reste bizarre à certains moments
    Zabou2004
    Zabou2004

Publiée le 14 février 2021
    il y a beaucoup de clichés et d'invraisemblances dans ce film mais les 5 dernières minutes sont bouleversantes, irradiant l'amour et magiquement filmées. Ne ratez pas la fin. La petite fille et Omar Sy sont merveilleux.
    Publiée le 12 février 2021
    "Demain tout commence" est un beau film. Premièrement, ma langue maternelle est le néerlandais et j'ai parfaitement compris le film. L'anglais et le français étaient parlés très clairement et couramment.
    Le film était très varié, différentes situations étaient présentées avec humour, chagrin, colère, plaisir, etc. j'ai dû rire et pleurer pedant le film. spoiler: Pendant le film, j'ai d'abord pensé que le père était malade, mais finalement cela s'est avéré différent. les seules vraies questions qui me restaient à la fin du film étaient "est-ce que Gloria savait qu'elle était malade?" et "quelle maladie avait-elle?".

spoiler: la fin m'a vraiment touché de voir comment un homme qui aime la vie devient soudainement père et fait tout pour son enfant. lui donne une vie merveilleuse, essaie de garder sa mère dans sa vie et à la fin continue de se battre pour elle même si elle s'avère ne pas être sa fille biologique. c'est le vrai amour.
    Le Popcorn critique
    Le Popcorn critique

Publiée le 11 février 2021
    Un très beau film très sensible d’amour d’un père seul avec sa fille et c qu’il devra faire pour élevé ce petit être. Revoir toute sa vie, dans la difficulté et face aux évènements si dur qui se présentent sur son chemin. Omar Sy très juste et très touchant, ainsi que la petite Gloria Colston dans ce rôle de petite fille au grand courage. Mais aussi film assez dur, faut sortir les mouchoirs.
    Sarah D
    Sarah D

Publiée le 27 janvier 2021
    Un film plein d'espoir, une vraie leçon de vie, le tout porté par de très bons acteurs (prévoyez les mouchoirs).
    Publiée le 21 décembre 2020
    C'est un très bon film. J'ai trouvé certains des clips drôles et j'ai beaucoup ri pendant le film. D'autres fragments étaient alors très émouvants et touchant. Les sujets sensibles sont abordés avec humour. Je ne m'attendais pas à aimer ce film. C'est une histoire bouleversante avec des fragments passionnants. Je pouvais parfaitement comprendre les personnages et je sympathisais avec eux. Omar Sy qui joue le personnage principal Samuel est un très bon acteur et il joue très bien le rôle paternel. Je le connaissais déjà dans le film « les intouchables », où il jouait aussi super. La petite fille est également très douée pour jouer à un si jeune âge. Surtout la fin du film m'a choqué, je ne m'y attendais pas. Cette pièce était la plus émouvante. Je recommanderais certainement à tout le monde de le vérifier.
    Publiée le 5 octobre 2020
    Dessus de la fin de se film conseil regarder le pas vous allez être déçus je m attandais a un beau film sur l histoire d un père et sa fille et voilà que spoiler: la mère débarque pourire le film
    Viintage_dreams T.
    Viintage_dreams T.

Publiée le 3 octobre 2020
    Ce film est incroyablement touchant. Je n'ai pas les mots vraiment... L'histoire est incroyable, Omar Sy ainsi que Gloria Colston sont incroyables. Ce film vous fait passer par plein d'émotions : la joie, la tristesse, la colère. Tout ça avec une touche de légèreté, d'humour, de sincérité. Je ne peux que recommander ce chef d'oeuvre qui m'a mis les larmes aux yeux. La citation que je retiendrai sûrement pour toujours : "la peur de mourir n'est rien à côté de celle de vivre".

Publiée le 15 juillet 2020
    Les rôles dans Demain tout commence sont joués par Omar Sy qui était un des personnages principaux et son nom dans le film est Samuel. Les autres acteurs sont Clémence Poésy (Kristin), Gloria Kolston, Antoine Bertrand (Bernie) et d'autres. Le directeur est Hugo Gelin. Samuel (omar sy) vit sa vie simple sans liens de responsabilités au bord de la mer sous le soleil du sud de la France. Un jour l'une de ses anciennes conquêtes lui laisse quelques mois, Gloria sa fille. Incapable de s'occuper d'un bébé et déterminé à rendre l'enfant à sa mère. Il se rend donc à Londres pour essayer de la trouver sans succès. 8 ans plus tard Samuel et sa fille ont fait leurs vies à Londres et sont devenus inséparables. Mais la mère de Gloria revient dans leur vie pour récupérer sa fille et c'est une longue histoire. D'une part il est de la responsabilité de faire un bon remake. Alors que les Américains aiment refaire des films mondiaux (y compris des films français) pourquoi pas les Français ? Surtout quand on obtient un résultat comme ça. Vous avez probablement vu ou au moins entendu parler d'Omar Sy. Bien que son personnage ait des défauts dans le film une nouvelle situation familiale change tout. J'adore ce film car c'est simplement un très bon film...
    Maxim St-Pierre
    Maxim St-Pierre

Publiée le 27 juin 2020
    J'ai rarement autant pleurer devant un film. C'est très rare que je pleure devant un film mais là... Wow, ce film est tellement touchant. J'ai trouvé la réalisation intéressante. De plus, c'est la deuxième fois que je vois Omar Sy dans un film (La première fois étant dans intouchables) et franchement, cet acteur est extrêmement, je vais vite courir louer ces autres films. Chapeau également à Antoine Bertrand qui a fait un accent français impeccable tout le long. Seul petit bémol qui m'empêche de lui donner une note parfaite, j'ai trouvé la fin un peu précipité. Je ne vais pas l'expliquer pour éviter de spoiler, mais je pense sincérement que le film aurait pu se permettre un petit dix minutes de plus pour bien conclure le tout.