Demain Tout Commence
    4,1
    15656 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demain Tout Commence ?

Publiée le 10 janvier 2017
    Très bon film, assez émouvant
    On passe du rire aux larmes.
    Je recommande ce film à tous !!!!!!!!!!
    Film tout public. Un bon moment passé
    Publiée le 10 janvier 2017
    Tellement touchant et bouleversant. Une belle histoire d amour et tellement réel. à voir sincèrement
    Davy B
    Davy B

Publiée le 10 janvier 2017
    Juste, sensible, drôle, touchant. Une merveille qui ne laisse personne indemne... à voir d'urgence !
    Noé B.
    Noé B.

Publiée le 10 janvier 2017
    Ce film nous fait grandir sur la question " Qui est le plus légitime entre le père biologique ou celui qui l'a élevé ?"
    Il montre aussi la difficulté du père tout seul a éduquer son enfant même avec tout l'amour qu'il lui porte et se trluve obliger a mentir a sa fille en voulant la défendre mais
    Publiée le 9 janvier 2017
    Omar Sy dans toute sa splendeur ! Film extraordinaire, drôle et pleins d'émotions. Un film prenant à voir et revoir
    Publiée le 9 janvier 2017
    Film émotionnellement fort , le jeu d'acteur d'Omar sy toujours aussi bien.

Film que je conseille vivement
    Julie D.
    Julie D.

Publiée le 30 janvier 2017
    Le héros se retrouve avec un bébé sur les bras qu’il va élever. Nous restons figés devant un film qui est long, sans grande surprise, dont le scénario cliché ne nous emporte que peu avec lui. Seul le jeu d’Omar Sy reste efficace et relève la dynamique du film. Nous sommes quelque peu sujet aux rires et aux émotions lors de la dernière partie.
    Comment dire....euhhhhh.....
    Alors, disons que c'est le toujours aussi talentueux chef pâtissier Omar qui veut faire un gâteau
    Il choisit la recette du célèbre cake anglo-américain
    " Le Pathos fourré à la crème Cucularirette"
    Pour 4 vous personnes il faudra:
    2 paquets de Kleenex, dont vous n'aurez pas à vous servir, mais par précaution on ne sait jamais..
    250 grs de farine Pathos classique
    1kg de beurre pour lier le tout
    1,5 kg de pâte d'amande pour la décoration
    2 sachets de colorant Bisounours
    1 litre de crème Fleurette, facultatif, mais ça rime avec Cucularirette

Voilà maintenant vous pouvez exécuter ( c'est le terme qui convient le mieux) la recette.

Pendant que vous écouterez en boucle la bande-son de la princesse des neiges, vous mélangez le tout en touillant très énergiquement, sans relâche.
    Vous constaterez au bout de 10 mins, le temps que la mère rejoigne le taxi ( pour ceux qui ont vu le film) que cette recette est totalement écœurante, que les ingrédients ne s'accordent pas, malgré le talent du chef pâtissier Omar. Un conseil...laissez tomber et à la place vous pouvez tenter la recette de " La daube Londonienne" c'est de saison et ça s'accordera très bien pour un dîner après avoir vu, ou surtout pas,ce film....
    Publiée le 9 janvier 2017
    Omar Sy campe un insupportable égoïste dont l'amour pour sa fille est en fait un amour pour lui: son comportement envers la mère est d'une méchanceté sans borne, il ne cherche pas le bien de sa fille mais à la garder pour lui. De plus il cabotine sans arrêt et l'ensemble n'est pas vraiment drôle.
    Le pire est le pathos à tous les étages avec des effets de manche très bas de gamme.
    C'est dommage, il y avait de quoi faire quelque-chose avec l'idée mais le personnage ne progresse pas du début à la fin; la mère est beaucoup plus intéressante et joue beaucoup mieux, son ami est assez drôle. En fait aucune situation n'est vraiment poussée à fond, tout est superficiel. A éviter vraiment.
    Olivier S.
    Olivier S.

Publiée le 9 janvier 2017
    J ai adoré la réalisation. On s ennui pas une minute. L histoire de la relation père/fille est fraîchement raconté...
    Omar et la petite sont au top !
    On a l impression de voir une histoire vrai (avec un note D humour à souhait )
    Et puis, la morale : "profites de tes proches car on sait pas de quoi demain sera fait ".
    J aime le cinéma grâce à des films comme ça .
    Il faut tout simplement aller le voir .
    Tchi Tcha
    Tchi Tcha

Publiée le 24 décembre 2017
    Un film à l’américaine, où Omar Sy brille par son naturel tel que le ferait Will Smith. Une histoire touchante mais complètement détruite par une bande annonce qui dévoile tout le film. Dommage.
    Publiée le 9 janvier 2017
    Homophobe. Film qui se veut ouvert à la diversité (une famille métissée, sans que jamais le film n'insiste dessus), mais qui se vautre totalement dans la représentation de l'homosexualité. Mettre en avant un personnage gay (bonne idée sur le principe) mais n'en faire qu'un espèce de gros lubrique dégueulasse en insistant bien lourdement façon running gag tout le long du film, c'est pas tellement moderne. Ni drôle. Au final c'est juste gênant.
    Publiée le 9 janvier 2017
    A vrai dire, j'allais voir ce film sans aucune conviction, c'est la magie du cinéma, la vraie.
    Film à la fois drôle, émouvant, de l'amour, beaucoup! Entre fille & père, la jeune actrice est juste un rayon de soleil qui illumine la salle sombre du cinéma.
    Une belle morale de vie qui dit qu'il faut savoir vivre chaque instant de sa vie, pas besoin d'une maladie pour comprendre ce message important.
    Omar Sy, grâce à ce film est encore monté en grade, je le trouve encore plus crédible que dans Intouchable!

A voir, revoir, rerevoir sans modération! Et oui car c'est une belle claque!
    Dany B.
    Dany B.

Publiée le 9 janvier 2017
    Omar SY crève l'écran et le film est particulièrement réussi. On y est allé en famille et les 2 ados que nous avons à la maison ont été saisis par ce film on on vit humour, joie et tristesse à différents degrés. On n'avait pas pleuré autant depuis "Intouchables". Je dois écrire qu'Hugo GELIN a particulièrement réussi son film. Bravo MONSIEUR GELIN.
    On attend maintenant sa sortie en Bluray pour l'apprécier de nouveau en famille.
    Jerome R.
    Jerome R.

Publiée le 30 janvier 2017
    Un bon moment mais un peu "tire-larmes"... le film en fait parfois trop pour émouvoir le spectateur. Un peu plus de sobriété aurait permis à cette fable de faire encore mieux.