Demain Tout Commence
    4,1
    15656 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demain Tout Commence ?

Publiée le 12 mai 2019
    Tellement beau. Une très belle histoire. a voir sans modération.
    Omar Sy toujours aussi bon dans ce rôle tragico-comique. une complicité des des acteurs. au top
    Publiée le 11 mai 2019
    Excellent , film dont je ne comprends pas pourquoi par n'a pas eu d'Oscars, le film est très émouvant
    Publiée le 5 mai 2019
    Excellent film !! Émouvant et triste mais très juste et assez realiste !
    Omar Sy et la jeune fille jouent vraiment très bien, la fin est un peu brutale mais ce film est superbe !
    Publiée le 5 mai 2019
    "Mélo sirupeux", "mièvre", "pathétique"...quand je lis cela de certains (rares mais bien trop nombreux encore) commentaires, je me dis que certains ont juste un problème avec la réalité parfois dure de la vie ou sont devenus insensibles à force de regarder trop de films tout en se croyant "critiques" érudits de cinéma...
    spoiler: Alors oui, la fin est triste,
    oui peut-être le rôle est-il taillé sur mesure pour Omar Sy.
    Mais loin d'être un adepte invétéré de cet acteur, désolé mais son jeu est juste tout comme celui de la fillette et même la mère spoiler: dans son rôle de femme perdue et voulant récupérer son enfant
    . Je trouve pour ma part que personne ne démérite dans ce film, qui vous prend et vous mène entre rires et larmes jusqu'à la fin.
    On ne s'y ennuie pas un seul instant tant les aspects abordés sont variés et si ce film était le premier d'Omar Sy, sans doute crierait-on plus au génie, mais certains se blasent sans doute vite de tout ce qui est bien triste
    Alors n'en déplaise à certains, je recommande vivement ce film qui personnellement m'a bien plus touché encore que "Intouchables" (jeu de mot involontaire).
    Donc regardez et jugez par vous-même, mais tout père, mère, ou personne émotionnellement ouverte ne pourra être que touché par ce film juste et bien calibré qui traite de sujets complexes et difficiles en mêlant avec une juste mesure la légèreté et le dramatisme...
    Mathieu B.
    Mathieu B.

Publiée le 30 avril 2019
    Samuel (Omar Sy), grand gamin fetard et irresponsable, voit Kristin, une de ses ex, lui confier un bébé et s’en aller dans la minute qui suit. Il prend le premier avion pour la rejoindre à Londres, dans le but de lui rendre son bébé mais elle reste introuvable. Il s’occupe alors de la petite Gloria et refait sa vie à Londres... jusqu’au jour où Kristin réapparaît plusieurs années plus tard. Film émouvant et souvent drôle. Omar Sy est touchant, mais la palme de la meilleur actrice est à remettre à la petite Gloria Colston qui est éblouissante ! Antoine Bertrand est aussi excellent dans le rôle de Bernie, un producteur de cinéma gay et particulièrement aguicheur !
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 13 mars 2019
    Ignorant qu'il s'agissait du remake d'un film mexicain, j'ai plutôt fait le parallèle avec un autre film, classique du genre: on a droit en fait à une espèce de Kramer contre Kramer étiré dans le temps, en beaucoup plus improbable et invraisemblable à tous points de vue. le comportement de la mère est inexplicable et, du coup, ne s’explique jamais. Si le scénario garde en son sein quelques belles séquences, c'est surtout Omar Sy qui permet de soutenir l'intérêt du film, sa prestation (dans la lignée d'Intouchables mais avec une certaine nuance) apportant énormément à ce personnage de père-surprise. La fin est émouvante, mais les gros défauts sur le plan de la crédibilité de l'ensemble nuisent au film. Solaire mais un peu trop maladroit.
    Publiée le 3 mars 2019
    J'ai vu ce film le mois dernier avec ma famille à la télé.
    J'ai trouvé le film est passionnant et attrayant. À mon avis l’ action est belle et triste. Selon mon opinion les personnages principaux sont talentueux mais drôles. Selon moi les effets spéciaux sont brillantes. Je crois que le dénouement et dramatique.
    Je recommanderais ce film à tout le monde. C'est un film excellent
    Publiée le 26 février 2019
    J'ai vu ce flim samedi avec ma famille a la télé. J'ai trouve le film passionnat et brillant. Je pense que le film est triste et dramatique. Les personages principaux ont les cheveux courts-lisses et les yeux bruns. Le heros est gentil , romantique et admirable. Je recommanderais ce film a tout le monde le meilleur film que j'ai vu.
    Publiée le 18 février 2019
    Je trouve que les films avec Omar Sy sont vraiment top !
    Ce film est vraiment très émouvant, moi et mon mari avons versé une petite larme je l'avoue. On ne s'attend vraiment pas du tout à une fin pareil.
    Je recommande vraiment de voir ce film, il fait partit de l'un des meilleurs film du moment.
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 14 février 2019
    Film sympathique et très touchant.
    L'évolution de leur relation est convaincante et très belle, tout comme les rebondissements de la fin, entre joie et peine..
    Omar Sy incarne parfaitement son rôle de papa..
    Très beau film. 3.5/5
    Alasky
    Alasky

Publiée le 22 janvier 2019
    Histoire très touchante et belle mise en scène colorée. Ce film m'a émue aux larmes, et les acteurs sont tous convaincants et à l'aise dans leurs rôles. Belle découverte pour ma part.
    Publiée le 28 décembre 2018
    J'ai été surpris en bien par le beauté de ce film, le rôle d'omar est tellememt bien retranscrit, on y voit un père qui à sacrifier sa vie pour sa fille..
    Publiée le 26 décembre 2018
    Intense en émotion et très touchant avec un jeu d’acteur époustouflant a voir et à revoir
    Sans spoiler une fin qu’il est difficile de voir venir
    Publiée le 2 décembre 2018
    bon film on ne s'ennuie pas. On se laisse porter par l'histoire émouvante, conclut par une fin inattendue assez triste.
    Publiée le 29 novembre 2018
    Vous pensez rire mais vous allez également pleurer, c'est joyeux et triste à la fois. L'histoire d'un père et d'une fille que rien ne peut séparer. La petite fille joue divinement bien, c'est juste un bonheur de la voir parler et danser dans tout le film.
    Foncez et n'oubliez pas vos mouchoirs