Largo Winch : Le prix de l’argent
    2,4
    932 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch : Le prix de l’argent ?

Math719
    Math719

Publiée le 1 août 2024
    Vraiment tiré par les cheveux…
    C’est dommage, il y avait de l’idée, mais le scénario est farfelu, complètement illogique, et le spectateur n’y croit pas du tout.
    Les scènes d’action ne sont pas non plus mémorables malheureusement, ça ne rattrape pas l’histoire..
    on a l’impression de voir un film d’action plutôt pas terrible sur Netflix.
    Dommage !
    Cool_92
    Cool_92

Publiée le 3 août 2024
    C'est mauvais. Ce film est tout sauf un hommage à Largo Winch. On se croirait dans une parodie de James Bond. Tomer Sisley est désastreux dedans, aucun charisme. C'est une erreur de le conserver dans le rôle titre. James Franco fait le minimum et vient ici surtout cachetonner. A éviter.
    selenie
    selenie

Publiée le 1 août 2024
    L'histoire du film est censée faire suite directe au second opus, mais entre temps il y a une douzaine d'années de passer, surtout pour Tomer Sisley même si il reste l'atout maître du film. En effet, l'acteur tient encore la forme et effectue encore et toujours lui-même ses cascades, chapeau ! D'ailleurs il a entraîné dans le délire son partenaire James Franco qui a accepté également de prendre des risque. Le récit démarre vite et va à 100 à l'heure mais pêche par un scénario archi convenu, avec un héros proche d'un Bruce Wayne sous adrénaline au point même qu'il a des aptitudes de super-héros tant il est trop fort. Face à lui James Franco est clairement venu cachetonner, aucune nuance dans son jeu qui se résume à une caricature de grand méchant. Les clichés des James Bond, Jason Bourne et consorts sont tous réunis. Les scènes d'action restent très efficaces mais ne réinventent certainement pas le genre, sans compter des effets spéciaux parfois ridicules (l'avion !). En conclusion, encore une suite de trop faineante et primaire mais juste assez décérébrée pour passer le temps un jour de canicule.
    Site : Selenie.fr
    Coric Bernard
    Coric Bernard

Publiée le 26 avril 2024
    C’est un bon film d’aventure très animé et bien réalisé avec de belles prises de vue de la Thaîlande et de la Birmanie. Dans cette nouvelle version de LARGO WINCH, inspirée de la BD Jean VAN HAMME, le réalisateur belge de ce film nous livre une bonne copie qui ravira les amateurs.

Bernard CORIC

Vu en projection de presse, film sous embargo avant sa sortie
    Lil Sprite
    Lil Sprite

Publiée le 31 juillet 2024
    Ne connaissant pas la bd et n'ayant pas vu les 2 premiers films je suis allé voir cette suite sans savoir que s'en était une.
    Ce Largo Winch 3 est un divertissement lambda, avec de belles scènes d'actions et le retour de James Franco. Ni plus, ni moins.
    Thomas Fouche
    Thomas Fouche

Publiée le 1 août 2024
    Scénario indigent, violences gratuites, franchement tout le monde peut pas faire un James Bond. un vrai navet.
    remyll
    remyll

Publiée le 1 août 2024
    Si, depuis quelques années déjà, les films d’action et d’aventure ressemblent trop souvent à de vieux plats de nouilles réchauffées, ce « Largo Winch, Le Prix de l’Argent » se détache pour notre plus grande satisfaction. Tomer Sisley m’apparaît bien plus impressionnant que l’embrigadé à la teinture imparfaite des Missions Impossibles surtout quand Largo pilote avec un brio complètement hallucinant sa moto en pleine jungle face à de redoutables tueurs sans pitié. Quant à la petite Elise Tilloloy : elle est juste craquante et drôle à souhait avec son petit accent québécois. Un bon divertissement estival même si le scénario est particulièrement invraisemblable et un peu trop brutal.
    Polof
    Polof

Publiée le 31 juillet 2024
    Un vrai renouveau pour la saga Largo Winch, Olivier Masset-Depasse signe un thriller bien nerveux avec un Tomer en grande forme et un James Franco en méchant qui nous rappel un certain Harry Osborne... Les décors sont épiques, la machination infernale et l'émotion au rendez-vous ! Mention spéciale à Elise Tilloloy qui nous a mis le smile !
    Paul C
    Paul C

Publiée le 31 juillet 2024
    Le retour de Largo sur grand écran envoi du très lourd !! Action, aventure et décors de ouf, j'ai trop kiffé ! James Franco est parfait dans son rôle de méchant et Tomer n'a pas pris une ride. Un duel électrique !
    sébastien W.
    sébastien W.

Publiée le 1 août 2024
    Film où rien ne va, certaines scénes et méchants repris de James Bond sans envergure ce qui prouve que les adaptations de bd franco-belge sont ratés neuf fois sur dix
    MADELEINE ELSTER
    MADELEINE ELSTER

Publiée le 22 juin 2024
    Vu en avant première il y a deux jours. C'est très mauvais. On se croirait dans une "mauvaise parodie" de James Bond et on s'ennuie ferme ! Le jeu limité de Tomer Sisley finit d'achever le tout! Ce film sort en plein milieu de l'été et je ne pense pas que ce soit un hasard.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 5 août 2024
    Ce troisième volet à mis du temps à voir le jour. D'ailleurs je ne me souviens que vaguement des 2 premiers. Mais ce n'est pas gênant pour voir celui-ci. Le film est réussi avec un bon scénario à suspens et rebondissements, avec beaucoup d'action, et un peu d'humour. J'ai bien aimé la partie avec spoiler: la canadienne lorsque Largo Winch est en prison ainsi que l'évasion
    . La partie finale est surprenante jusqu'à la dernière scène qui annonce un quatrième film. Bref, on passe un super moment.
    Zaldi
    Zaldi

Publiée le 6 août 2024
    J'y suis allé avec aucun souvenir des deux premiers films et sans attente particulière, résultat ? Bah j'ai passé un bon moment ! D'habitude quand je vais voir ce genre de films, j'aime bien le début puis je décroche petit à petit et bizarrement ici c'est l'inverse. Quand j'ai vu les 30 premières minutes j'ai eu peur...en effet beaucoup de défauts sont à relever mais au fur et à mesure que l'histoire avance on rentre dans le film et ça devient intéressant. Parmi les problèmes notables de la première demi-heure, on peut souligner des mouvements de caméra assez désagréables qui donnent mal à la tête et qui rendent l'action peu lisible à suivre. Heureusement que ce dynamisme se calme par la suite. J'ai également trouvé le jeu d'acteur de Tomer Sisley moyennement convaincant. Enfin certains effets spéciaux laissent vraiment à désirer spoiler: (la scène de la réunion en réalité virtuelle était vraiment laide)
    . Cependant, plus on avance, plus on se laisse porter par l'histoire et les défauts énoncés juste avant se dissipent, bien que certains résident : des dialogues qui sont peu inspirés et assez clichés, des transitions un peu trop rapides et qui desservent certains scènes qui méritaient de durer plus longtemps...
    Maintenant, une fois ces problèmes soulevés, il nous reste des scènes d'action efficaces, une histoire intéressante, un très bon James Franco dans un rôle de méchant qui lui va parfaitement (ça fait d'ailleurs plaisir de revoir cet acteur que j'aime beaucoup), un Largo Winch qui jongle entre des scènes attachantes et de violence. Au passage un grand bravo à Tomer Sisley qui réalise ses propres cascades. Comme pour Tom Cruise avec Mission Impossible, cela apporte une vraie plus value à l'ensemble de cette saga. De plus, j'ai apprécié la fin de ce film spoiler: (ce n'est ni une fin tragique, ni une happy end mais un mix des deux laissant entrevoir une perspective attrayante pour une éventuelle suite)

Pour conclure c'est un vrai bon divertissement, non sans défauts, mais on se laisse embarquer dans cette histoire d'amour paternel.
    Stan w.
    Stan w.

Publiée le 16 août 2024
    D'un ridicule ces largo winch. Même si le premier s'en sortait "plutôt bien" (je dis bien entre guillemet). Ce 3ème opus est d'un ridicule et depuis le départ je dis que l'acteur principal est très très mauvais, on sent vraiment le pistonné sans talent et il en devient insupportable tant dans son jeux très mauvais d'acteur où il n'est pas crédible pour un sous et se prend pour ce qu'il n'est pas. On n'arrive pas à accrocher et pourtant on lui a permis d'en faire 3. Côté scénario on sent le pompage féroce à la james bond. C'est toujours pareil avec les films français réalisé en famille, on veut faire comme si, mais on le fait très très mal. C'est du n'importe quoi, j'ai pas de mot. Une série B la vidéo.
    Joobi Joba
    Joobi Joba

Publiée le 31 juillet 2024
    J'étais dubitatif en apprenant que Largo revenait 13 ans après... mais qu'est que ça valait la peine !
    Tomer Sisley a encore davantage muri dans son jeu d'acteur et James Franco apporte ce charisme qui n'appartient qu'à lui.
    C'est bon de voir une production française qui prend des risques, absolument à voir !