Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Tout public
Depuis l’enlèvement brutal de son fils Noom, Largo Winch fait l’objet d’une impitoyable machination cherchant à l’anéantir et à détruire le groupe W. Pour faire éclater la vérité et retrouver son fils, Largo se lance dans une traque sans relâche. Des forêts canadiennes, en passant par Bangkok jusque dans les profondeurs des mines birmanes il ne sait pas encore qu’il devra faire face aux démons du passé.
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Ce troisième volet à mis du temps à voir le jour. D'ailleurs je ne me souviens que vaguement des 2 premiers. Mais ce n'est pas gênant pour voir celui-ci. Le film est réussi avec un bon scénario à suspens et rebondissements, avec beaucoup d'action, et un peu d'humour. J'ai bien aimé la partie avec spoiler: la canadienne lorsque Largo Winch est en prison ainsi que l'évasion
. La partie finale est surprenante jusqu'à la dernière ...
Lire plus
Coric Bernard
375 abonnés
586 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 26 avril 2024
C’est un bon film d’aventure très animé et bien réalisé avec de belles prises de vue de la Thaîlande et de la Birmanie. Dans cette nouvelle version de LARGO WINCH, inspirée de la BD Jean VAN HAMME, le réalisateur belge de ce film nous livre une bonne copie qui ravira les amateurs.
Bernard CORIC
Vu en projection de presse, film sous embargo avant sa sortie
remyll
188 abonnés
433 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 1 août 2024
Si, depuis quelques années déjà, les films d’action et d’aventure ressemblent trop souvent à de vieux plats de nouilles réchauffées, ce « Largo Winch, Le Prix de l’Argent » se détache pour notre plus grande satisfaction. Tomer Sisley m’apparaît bien plus impressionnant que l’embrigadé à la teinture imparfaite des Missions Impossibles surtout quand Largo pilote avec un brio complètement hallucinant sa moto en pleine jungle ...
Lire plus
Polof
26 abonnés
15 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 31 juillet 2024
Un vrai renouveau pour la saga Largo Winch, Olivier Masset-Depasse signe un thriller bien nerveux avec un Tomer en grande forme et un James Franco en méchant qui nous rappel un certain Harry Osborne... Les décors sont épiques, la machination infernale et l'émotion au rendez-vous ! Mention spéciale à Elise Tilloloy qui nous a mis le smile !
Après deux premiers volets réalisés par Jérôme Salle en (2008 et 2011), c’est la première fois que le cinéaste belge Olivier Masset-Depasse s’attaque à Largo Winch, d’autant qu’il vient plutôt du cinéma d’auteur ( Illégal, Sanctuaire, Irremplaçable).
Rencontre décisive
Avant de se lancer dans la réalisation, la première passion d’Olivier Masset-Depasse est le dessin. Il a grandi en Belgique et il s’est rapidement tourné vers la bande-dessinée, ayant même étudié à l’Institut des Arts de Diffusion (IAD). C’est là qu’il a eu comme professeur Jean Van Hamme, le créateur de Largo Winch : "On peut donc dire qu’il y a eu comme un fil rouge, depuis les BD que j’ai lues dans mon enfance, jusqu’à ma rencontre avec le pro
Lire plus
Casting avorté
Un temps annoncé au casting de Largo Winch : Le Prix de l'argent, Omar Sy ne sera finalement pas de la partie.