Largo Winch : Le prix de l’argent
    2,4
    933 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch : Le prix de l’argent ?

Walid Kair2
    Walid Kair2

Publiée le 5 août 2024
    film vraiment mal fait,nul.je déconseil d aller le voir .
    dommage qu'il soit aussi nul...............
    lamb4ever
    lamb4ever

Publiée le 1 août 2024
    Je ne pensais pas voir une suite mais je suis contente que ce soit le cas. Tomer Sisley est excellent et les productions hollywoodienne lui vont bien en plus il fait ses cascades, parle plusieurs langues... (je regrette toujours qu'il n'y ait pas eu de suite à Messiah), de bonne scène d'action, on sourit mais pas d'humour bof toute les 2 sec pour combler les vides et les paysages.... La luge au Canada ! Alors oui, le scénario n'est pas original mais vu que dans la vie tout est toujours une question de vengeance, forcément le cinéma le développe à foisson ! J'espère bien voir la suite ! Et dommage pour James Franco
    Jacques BRUN
    Jacques BRUN

Publiée le 14 août 2024
    Un scénario bâclé .que de scenes de violence. À eviter.pas vraiment du plaisir .les paysages que du déjà vu et revu
    Sanoka
    Sanoka

Publiée le 5 août 2024
    Et oui cet opus est franchement moyen. Quelques cascades intéressantes mais le scénario est trop plat.
    Jean B
    Jean B

Publiée le 8 août 2024
    Comment peut-on dépenser de l'argent pour faire un film aussi médiocre ? Ca a ni queue ni tête... Je regrette d'avoir dépenser quelques euros pour le voir
    Lozerian2
    Lozerian2

Publiée le 7 août 2024
    Jeux d'acteurs pathétique et grossier , clichés d'un autre temps , vilains riches et militaires qui maltraitent des enfants esclaves , la planète part en sucette . Un papa riche, intègre qui pleure un enfant enlevé par un méchant . Un scénario qu'un enfant aurait pu produire . Même Rambo était plus inspiré ....
    rddu76
    rddu76

Publiée le 19 août 2024
    Très bon film d’action. Le rythme est prenant on ne s’ennuie pas une seconde.ce film vaut le détours.
    Saraaf60120
    Saraaf60120

Publiée le 2 août 2024
    Un film juste parfait, personnellement je n'ai pas vue le 1 ni le 2 et pourtant le 3 est simple à comprendre. Tomer Sisley est juste incroyable, nous découvrons une actrice formidable, Élise Tilloloy. C'est la première fois que je vois Tomer Sisley au cinéma et je ne suis pas déçue, il est déjà génial à la télé mais au cinéma il est juste époustouflant...
    google me
    google me

Publiée le 1 août 2024
    Le nouveau Largo Winch, 'Le Prix de l'Argent', est tout simplement génial ! L'histoire est super prenante, les cascades sont impressionnantes et l'action est au rendez-vous. Foncez les yeux fermés !
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 3 août 2024
    C'est globalement basique et oubliable. L'acting est pas foufou sauf James Franco qui est convaincant. Les scènes d'actions sont sympa, les décors c'est du déjà vu. J'ai eu du mal avec le perso de la Québécoise je trouve ça mal joué. Et la fin on en parle ? on s'est pas ou le film veut en venir, ça tease une suite ? Pas méchant à regarder mais bon pour autant.
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 18 août 2024
    On a presque envie de dire un bon "Largo Winch".... tellement le scénario semble convenu sans surprises. Bien sur tout ce petit monde a évolué depuis 12 ans mais Tomer Sisley est toujours là, toujours efficace..... Vu dans les Alpes, les ados de la station se sont régalés, et je crois que leurs parents un peu moins. Surtout ne pas faire de comparaison avec des James Bond, je ne veux pas rabâcher comme beaucoup, se contenter de la bonne répartie de Chloé Riva ( Clotilde Hesme ) et plus encore de la jeune Bonnie ( Elise Tilloloy ). Des scènes impressionnantes donnant à Largo ce rôle "implacable" de tueur sans scrupules,... presque pénible tellement cela semble simple et "normal".... Bien entendu la réalisation est faite pour préparer une suite, et nous laisse sur notre faim.... !!**
    Joel Francois
    Joel Francois

Publiée le 2 août 2024
    Scénario très pauvre avec un final amenant une suite: au secours !!!
    Histoire sans intérêt, dialogues sans consistance
    Daniel G
    Daniel G

Publiée le 5 août 2024
    Ce qui est bien : Tomer Sisley incarne parfaitement bien son personnage. Les prises de vue, les décors.
    Ce qui est (très) mauvais : le scénario abracadabrantesque totalement incrédible, bourré d’incohérences… à la limite risible spoiler: comme dans la scène, vers la fin du film, où ils sont arrivés à se faufiler (comment ? Mystère !) dans un camp de travail, entourés de gardiens, et qu’ils vont d’un prisonnier à l’autre pour les interroger en leur montrant une photo sur leur smartphone sans être ni repérés ni inquiétés d’aucune façon !

La fin laisse entendre une suite. Au vu du flop commercial que va être cet opus, ça m’étonnerait qu’elle voit le jour.
    Ils auraient franchement dû confier l’écriture du scénario à des pros du film d’action, en s’inspirant de ce que savent si bien faire les anglo-saxons en la matière (James Bond, Mission Impossible, La chute de la Maison Blanche, Jason Bourne etc…).
    khesanh76
    khesanh76

Publiée le 13 août 2024
    Bon j'ai pas vu les deux précédents films sur Largo Winch, mais j'ai entendu parler de la BD. Grosso modo Largo est un milliardaire qui gère son univers façon "justicier - milliardaire".
    Mais dans ce 3e opus, le scénariste n'a pas dû carburer avec des produits licites...Le film n'a ni queue ni tête : en fait le fils de Largo Winch est enlevé ...en Thaïlande. Et après on se retrouve dans des forêts au...Canada ! C'est pour mesurer les écarts de températures ?
    Tout ça par ce qu'un ennemi implacable veut se venger de Largo ! Ha ! Cet ennemi implacable est insensible à la douleur : rien ne lui fait mal !
    Cela donne lui à des scènes de combat interminables.
    Là dessus viennent se brancher des règlement de comptes entre actionnaires du conglomérat Winch. Celui qui a tout compris, peut venir me l'expliquer...C'est TRES touffu ! Car on ne comprend pas bien quel est le rôle que vient jouer cet ennemi implacable et les dirigeants pourris du conglomérat Winch !
    Nico6292
    Nico6292

Publiée le 2 août 2024
    Fort heureusement, la place m’était offerte par Pathé pour mon anniversaire. Sinon je ne serais jamais allé voir ce film que je déconseille vivement. Juste une daube avec un scénario indigent, une histoire totalement invraisemblable et des acteurs qui s’imaginent jouer dans un James Bond mais qui n’en ont pas le talent. Seule exception : celle d’Elise Tilloloy qui, dans le rôle de Bonnie, parvient à nous distraire et à nous faire un peu oublier combien ce navet m’a paru extrêmement long.