Largo Winch : Le prix de l’argent
    2,4
    933 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch : Le prix de l’argent ?

Claudine G
    Claudine G

Publiée le 31 juillet 2024
    Personnellement je trouve que 5 * c'est trop généreux. Je ne connaissais pas cette saga. Certes Tomer Sysley nous offre de multiples acrobaties (comme tant d'autres) et heureusement que le monde de la finance se préserve de vengeance "familiale", sinon où irions-nous ? En tout cas si l'on veut voir du sang, il y en a à revendre...
    dark_manji
    dark_manji

Publiée le 31 juillet 2024
    Fidèle à l'esprit de la BD, avec une mise en scène musclée et un Tomer Sisley qui se donne à fond sur les cascades, un vrai film d'action made in France ça fait plaisir! James Franco est glaçant en méchant brutal et immunisé à la douleur. Et mention spéciale pour la jeune Elise Tilloloy, une vraie découverte:
    Morcar
    Morcar

Publiée le 1 août 2024
    13 ans après le précédent volet, Largo Winch se retrouve de nouveau piégé par un complot contre lui et son entreprise, l'occasion pour une nouvelle aventure à travers le monde ponctuée de scènes d'actions, proposant de superbes paysages et une mise en scène classique mais efficace. C'est dans la continuité des deux précédents films, avec un Largo ayant vieilli et plus vulnérable.
    Le personnage de Bonnie, une jeune instagrameuse se retrouvant embarquée avec lui est une très bonne trouvaille, d'autant plus que l'actrice qui l'incarne est vraiment bonne. Et s'il y a ici et là deux ou trois petits raccourcis scénaristiques, l'histoire propose aussi quelques petites surprises. Dommage cependant que le film ne donne pas de réelle conclusion à l'histoire, en espérant que le film marche mieux que les précédents et qu'un quatrième volet voit le jour, sans ça on restera un peu sur notre faim.
    Le film ne dure qu'1h40, pour une fois ils auraient pu en mettre un peu plus.
    ritchy9573
    ritchy9573

Publiée le 9 août 2024
    Le problème dans ce film c est Tomer Sisley et comme c est le rôle principal, c est la cata...aucun charisme, mauvais jeux d acteur...on se demande pourquoi, des acteurs parlent canadien...c est un mauvais film Netflix et encore
    Jeanne G.
    Jeanne G.

Publiée le 31 juillet 2024
    James Franco que l'on a plaisir à retrouver, sexy comme on aime.
    Tomer Sisley qui endosse le rôle de mieux en mieux.
    Une histoire qui nous fait voyager, des scènes d'action maitrisée, 2 rôles féminin loin des clichés. Le meilleur film du moment.
    Un seul mot : EFFICACE !
    AdamC
    AdamC

Publiée le 1 août 2024
    J’ai eu peur au début du film car les 10 premières minutes sont hyper kitch et cliché …. Mais le film s’améliore de minute en minute
    Ça reste un scénario très balisé avec des personnages manichéens mais on sait ce qu’on vient chercher avec ce genre de film et j’ai été servi.
    Vivement la suite.
    GiletMC
    GiletMC

Publiée le 1 août 2024
    Dans un très bel écrin de paysages, Largo nous emmène à un train d'enfer dans des aventures à rebondissements multiples.
    Le contexte écologique donne du relief au film. C'est un peu violent, mais il faut cela pour nous accrocher tout au long du film, jusqu'à la surprise finale.
    Caro Cinéma
    Caro Cinéma

Publiée le 5 août 2024
    Un très bon film d'action.
    C'est très plaisant de retrouver Tomer Sisley
    dans son rôle charismatique
    avec des décors beaux et variés.
    Et la fin nous laisse espérer une suite ! 😎
    Mr cinetok
    Mr cinetok

Publiée le 5 août 2024
    Un sous James Bond sans aucune bonne surprise, même si Thomas a révisé ses séances de pompes en salles pour gonfler ses pectoraux, cela n'arrange rien à la crédibilité de sa préstation et de son jeux ( souvent risible). Les autres performent dans un scénario laborieux et soporifique à souhait. Bref je n'ai pas été surpris par ce résultat.
    Lan Cien
    Lan Cien

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 août 2024
    Très très mauvais film.
    Quant à tomer sisley, sans charisme ni prestance, ni talent d'ailleurs pour ce rôle apporte, sa part de nullité à ce navet.
    labynocle
    labynocle

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 31 juillet 2024
    malheureusement c'est vraiment pas ouf (scénario, l'acting - surtout de la side kick Bonnie, la façon de filmer les scènes d'action qui est très confuse)... mais la clim était top 👌
    Rwanito31
    Rwanito31

Publiée le 31 juillet 2024
    Juste beau, mais sinon aucun scénario, aucune histoire, un très mauvais James Bond qui n'a aucun réalisme... Je vous le déconseille totalement !
    Lolotte Lolo
    Lolotte Lolo

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 10 août 2024
    Tellement mais tellement nul ! TOMER SISLEY mauvais acteur.... À fuir !
    Il ferait mieux de se reconvertir le cinéma n'est vraiment pas pour lui
    Yassine Rezgui
    Yassine Rezgui

Publiée le 8 août 2024
    Catastrophique, très mal joué. "Le prix de l'argent", j'en ai pas eu pour mon argent. Scénario Fade, acting minimaliste et pourtant on m'avait prévenu.
    Keaton
    Keaton

Publiée le 12 août 2024
    Nullissime.. mais quel navet.. je m’en veux tellement d’être aller le voir.. Tomer Sisley, l’acteur le plus nul du monde.. crédibilité zéro