Largo Winch : Le prix de l’argent
    2,4
    933 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch : Le prix de l’argent ?

Marie Jose A
    Marie Jose A

Publiée le 18 août 2024
    Excellent j’ai passé un bon moment,bon scénario à suspens et avec plein de rebondissements ,Tomer SISLEY en grande forme
    Les décors sont fabuleux James Franco n’est pas en reste
    Arno M.
    Arno M.

Publiée le 15 août 2024
    Depuis l’enlèvement brutal de son fils Noom, Largo Winch fait l’objet d’une impitoyable machination cherchant à l’anéantir et à détruire le groupe W
    Le scenario n'est pas top top, sentant le réchauffé voir la mauvaise parodie de James Bond. Il contient son lot d'invraisemblance, spoiler: voir de clichés pour nos amis Québecois
    En tous cas bien en dessous des deux premiers volets. Le coté financier est très limité contrairement aux BD, s'orientant plus vers un thriller
    Pour autant on se laisser porter, le rythme est bien présent.
    Chris Toffer
    Chris Toffer

Publiée le 16 août 2024
    Très très nul comment ose t-on faire des films pareils??? Et tomer sysler joue très très mal.. temps et argent perdu
    Nanou
    Nanou

Publiée le 8 août 2024
    Tomer Sisley toujours au top, sensible, authentique ! Après les deux premiers, ce troisième volet tient ses promesses. On découvre un père prêt à tout pour retrouver son fils face à un James Franco parfait dans le rôle du méchant. Tous les autres acteurs, plus particulièrement les deux actrices, jouent également très bien.
    Seul bémol, les scènes d'action sont un peu violentes à mon goût. (je préfère le jeu d'acteur de T.Sisley dans Balthazar ou Vortex mais c'est très personnel).
    Fredom fredom Freedom
    Fredom fredom Freedom

Publiée le 25 août 2024
    exelent film d action et de cascade très bien aimer j espère qui y aura un tout dernier suite vraiment j espère bien
    Geoffrey F.
    Geoffrey F.

Publiée le 24 juin 2024
    Dans le cadre d’une avant première à Bruxelles en présence de toute l’équipe, j’ai pu le voir 2 mois en avance. Un bon film de divertissement qui manque de renouveau, la fin est assez décevante !
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 6 août 2024
    BOn film d'action , Largo à la poursuite des méchants qui ont kidnapper son fis , a noter la fin , un cadeau pour une suite sans problème...
    Chloé L.
    Chloé L.

Publiée le 1 août 2024
    Toujours avec le parfait casting de Tomer Sisley pour le rôle principal, le second volet Largo Winch convainc bien plus que le premier ! C’est ici un blockbuster bien ficelé qui coche toutes les bonnes cases en ajoutant à la recette de base des thématiques d’actualité : engagement social et écologique, réseaux sociaux .. sans trop de lourdeur. Efficace.
    Sambou Touré
    Sambou Touré

Publiée le 18 août 2024
    Franchement je donne rarement mon avis quand le film est nul mais cette fois ci il faut utiliser les termes. Le scénario est vraiment pas terrible, les jeux d'acteurs sont mega surjoué. Il y a vraiment rien a prendre sur ce film
    Rascle Remi
    Rascle Remi

Publiée le 20 juin 2024
    Vu en AVP en présence de l'équipe du film, plutôt déçu par l'ensemble...J'adore le cinéma et suis très bon public, mais peu de scènes d'action et trop d'arrangement scénaristiques. Tomer Sisley fait de son mieux pour sauver ce film qui s'oubliera je pense très vite...Je ne le reverrais pas.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 28 août 2024
    Tout est très attendu et basique dans ce troisième épisode de "Largo Winch". Mais les scènes d’action sont assez bien orchestrées et l’ensemble est suffisamment bien rythmé pour assurer le divertissement. Sans surprise et oubliable mais loin d’être honteux.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 4 août 2024
    Scenario improbable , acteur principal qui surjoue , quelques second roles pas mal , quelques paysages pas mal non plus mais c"est très insuffisant.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 9 août 2024
    Fidèle à l'esprit originel de la série, dans la même veine que les deux premiers épisodes de la saga, cet opus ne souffre que de peu de temps morts, ce qui la rend divertissante. Sisley, crédible et investi dans son rôle, ne prend pas toute la lumière et laisse la place aux seconds rôles.
    Néanmoins l'écriture est convenue, les situations souvent invraisemblables, et l'aspect moralisateur trop prononcé.
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 5 août 2024
    Tous les clichés et ressorts convenus auxquels on pouvait s'attendre. lLe meilleur point ce sont les paysages du grand nord et de l'Asie.
    joelle g
    joelle g

Publiée le 2 août 2024
    Un film d’aventures pour l’été….qui fait le job. Tomer Sisley revêt à nouveau son costume de milliardaire aventurier , et nous offre un max de cascades et autres combats en tout genre…ça fonctionne.
    Les codes actuels sont repris : la jeune blogueuse activiste qui filme avec son portable tout ce qui lui arrive , La Défense de l’environnement, la mise en lumière de l’exploitation des enfants entre autre dans des mines….mais tout ceci semble un peu trop opportuniste…