Largo Winch : Le prix de l’argent
    2,4
    933 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch : Le prix de l’argent ?

Stephanie Vaudois
    Stephanie Vaudois

Publiée le 3 août 2024
    magnifique film avec un bon jeu d’acteur et un bon scénario. on ne s’ennuie pas une seule seconde. très bon film d'action bien meilleur que le deuxième.
    Nassim TERKI
    Nassim TERKI

Publiée le 21 août 2024
    Absolument aucun intérêt. Les acteurs sont mous on regrette Sharon Stone du premier épisode. La qualité a énormément baissé dans cette trilogie. Le 1er était pas mal puis c’est devenu de plus en plus difficile à regarder. On s’ennuie ferme au milieu de 3/4 scènes d’action dont les enjeux sont faibles.
    Bref ne perdez pas votre temps. Venez on appelle ça comme ça doit s’appeler : un navet
    Timmyline
    Timmyline

Publiée le 4 août 2024
    J'aurais mis 4 étoiles pour Largo et la petite Bonnie, malheureusement trop d'incohérences dans le scénario. De belles cascades, mais trop de violence. Quand Tomer Sisley dans une interview sur Legend dit "allez-y en famille", euh, ben non en fait. A partir de quel âge tu emmènes tes gamins voir un mec se faire buter d'un canon dans la bouche?
    isabelle Veibert
    isabelle Veibert

Publiée le 4 août 2024
    J'ai apprécié le 1er, mais, là, j'ai été déçue malgré de très bonnes Cascades, pas de substance dans le sujet. Un bon moment mais loin de l'esprit Largo Winch
    brmoncourier
    brmoncourier

Publiée le 16 août 2024
    Grand amateur de la série BD,j'ai adoré ce film assez représentatif de la BD. Plein d'actions, de rebondissements et de coups bas politiques et industriels. Manque un peu la représentation de ces acolytes en BD qui laidait dans ces actions mais avec Tomer Sisley tout passe super bien.
    Niamorand
    Niamorand

Publiée le 25 août 2024
    Je ne sais plus le combientième c’est de la saga.
    Mais il laisse présager une suite, un énième volet à la fin du film.
    Ce film sera un de mes préférés de la saga.
    exil59v83
    exil59v83

Publiée le 8 août 2024
    C est l’histoire d’un fils et de son père … une histoire qui se répète… sans allant, sans énergie…
    Des actions téléphonées tout comme l’histoire et les liens entre les instigateurs comploteurs… et pour finir l’appel à une suite qui, c’est à craindre, sera à n’en pas douté insipide et sans saveur.
    kelte
    kelte

Publiée le 12 août 2024
    Bon moment de détente avec ce Largo Winch, les bons ne se retrouvent pas d’un côté et les mauvais de l’autre. Rebondissements. Casting à la hauteur, superbes lieux en Asie.
    Cependant surpris de voir une sortie en aout, le box-office va évidemment s’en ressentir. Et pour les plus jeunes, quelques scènes un peu violentes tout de même.
    Laurent Garcia
    Laurent Garcia

Publiée le 16 août 2024
    Très bien filmé et quelques scènes de très bon niveau.
    Peut être légèrement moins bon que le premier opus qui était excellent. Donc, bon film !
    Vincent Cocquebert 92
    Vincent Cocquebert 92

Publiée le 1 août 2024
    Vu Le prix de l'argent (Largo Winch, opus 3).
    Un film intense, rythmé par de belles bastons, sans grande surprise car révélées au fur et à mesure du déroulement du scénario, pas trop de suspens non plus (Largo va s'en sortir !)...
    Bien positionné dans l'air du temps : la destruction de la planète, la manipulation de masse via réseaux sociaux, le rôle des lanceurs d'alerte... Heureusement, une note originale et humoristique avec la jeune québécoise qui forme un duo avec Largo façon l'eau et le feu, accent et expression du Québec en sus.
    Un opus 4 s'annonce à la fin.
    Recommandé, surtout pour les amateurs du genre.
    Brun0
    Brun0

Publiée le 6 août 2024
    À mi chemin entre James Bond et Indiana Jones, un film agréable à regarder avec une intrigue soutenue fidèle à la BD. Tomer Sisley incarne le personnage avec sa touche personnelle et moderne. À voir pour les amateurs de la BD.
    Stroth Hayden
    Stroth Hayden

Publiée le 3 août 2024
    J'ai bien aimé ce film. Ce n'est pas un film extraordinaire mais on passe un bon moment avec une surprise en fin un peu avant la fin du film C'est bien joué je trouve et transmet l'ambiance bande dessinée. Je trouve que ceux mettent un ou deux sont injustes. 5 c'est peut être trop. Donc si vous voulez ne pas trop vous cassez la tête et passez un bon moment cet été allez y
    Es Pace
    Es Pace

Publiée le 22 août 2024
    Jeu d'acteur mauvais. Histoire stupide. C'était immonde bien loin du 1er qui était très correct
    Bref n'allez pas voie
    David Schellinger
    David Schellinger

Publiée le 14 août 2024
    Un très bon film a voir dans une salle de cinéma .
    Décors grandioses , musique et surtout les acteurs ...
    Tomer sisley excellent et charismatique dans le tôle de Largo.

Un méchant lui aussi dans son rôle .

Vivement la suite
    Mathieu Verstraten
    Mathieu Verstraten

Publiée le 11 août 2024
    Beaux plans, bonne histoire, bonne musique, bons acteurs. Quoi demander de plus ? Pour ma part, je recommande