Largo Winch : Le prix de l’argent
    2,4
    933 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch : Le prix de l’argent ?

Souchet P
    Souchet P

Publiée le 11 août 2024
    Les 2 premiers opus etaient divertissants alors pourquoi pas passer 2h au frais ! Quelle daube, des cascades nulles, le mec en moto il evite les balles en wheeling et finit presque par monter dans le pick up ! Scenario affligeant, acteurs et dialogues affligeants. Franco est inexpressif et essaye de jouer le mechant indestructible Lol, et Tomer est présenté comme Rambo ! Vous avez commis une erreur, vous allez avoir affaire a un tueur sans pitié ! En fait il se prend des roustes tout le film et pleure toutes les 2 minutes.
    Et pire, on non annonce une suite à la fin.
    Même pas au niveau du "transporteur"
    Bainville Théo
    Bainville Théo

Publiée le 16 août 2024
    J'ai adoré les deux premiers volets, mais celui-ci pour moi est le meilleur de la trilogie en terme d'émotions. Tomer Sisley est vraiment au top de sa forme alors que James Franco, Clotilde Hesme et Élise Tilloloy sont aussi formidables. À voir absolument si vous avez aimé les deux premiers.
    Flenne 697
    Flenne 697

Publiée le 1 août 2024
    Le filme était une bonne expérience l'histoire m'a toucher et niveau suspense action et combat nous avons était servi je conseil fortement ce filme
    Antoine
    Antoine

Publiée le 1 août 2024
    Film très bon dans l’ensemble. Casting impecable, de l’aventure, du suspens… J’ai préféré celui-ci au deuxième opus, même si l’époque de parution du 2 n’était pas la même qu’aujourd’hui. Un peu cours même s’il s’inscrit dans la même durée que les précédent

Deux choses à dire :

- De légères difficultés à comprendre la fin (ça s’apparente à une fin ouverte)
    - Dommage que Gauthier et Ovronnaz ne sont plus dans l’opus (ça reste des détails mineurs)

Espérons que le 4 voit le jour
    Flocon
    Flocon

Publiée le 18 août 2024
    L'avantage de la série Largo Winch, c'est que les films ne se suivent pas à la pelle, avec un scénario répétitif. Là les enjeux sont chaque fois différents.
    Le film a les défauts de la série : des combats improbables qui n'en finissent pas ; à croire que personne ne ressent les coups, quels qu'ils soient. Entre autre.
    Pour autant, il en a aussi les qualités : défis tant dans le domaine feutré de la finance et du business que sur le terrain, dépaysement assuré et un Tomer Sisley toujours charmant et en pleine forme en dépit des années qui passent.
    Ce n'est pas un chef d’œuvre mais l'ensemble reste sympathique
    Philippe Jarreton
    Philippe Jarreton

Publiée le 28 août 2024
    Franchement ce n'est pas terrible, nous sommes bien loin des qualités du 1er. Alors oui il y a pas mal d'action mais c'est mal fait, l'histoire n'est pas intéressante voire ridicule parfois. Peu de chance que j'aille voir un hypothétique 4 ème opus
    Michel Thibault
    Michel Thibault

Publiée le 6 août 2024
    Bon film dommage que la fin est bâclée, mérite 15mn de plus. Belle performance de tomer sysley. 4 étoiles pour les performances de Tomer Sysley
    Iloonoyeil
    Iloonoyeil

Publiée le 8 septembre 2024
    Bonjour à toutes et à tous,

Voici un film au scénario sans surprise , fardé d' une illustration musicale fade.

Notons, toutefois , une belle séquence filmée sous l' eau et qui allie l' action à la poésie.............

Ce troisième volet de Largo Winch nous propulse autour du monde( Bangkok, Birmanie, province du Québec au Canada, etc ........ )et où la comédienne Clotilde Hesme incarne, avec brio, son personnage comme d' habitude!

Aimez- vous les films sans surprise?

Bien à vous.

Gérard Michel
    Jérôme G.
    Jérôme G.

11 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 août 2024
    Du niveau d’un film Netflix… le 1 était pas mal le 2 bof et le 3 est pire. La fin laisse penser à un 4, cette fois ci j’eviterai
    Stephane Pecqeux
    Stephane Pecqeux

Publiée le 10 août 2024
    Film mediocre et ennuyant. Les décors ne sont pas terribles. Par pitié éviter d'en faire un quatrième ou changer l'acteur principal
    À éviter

- Dialogues très plats
    - Acteurs moyennements bons
    - Beaucoup de longueurs
    - Fin incohérente

Résultat de critique: 2,5/5, franchement 13 ans après... nous pondre ça... fallait rester sur 2 victoires.... dommage
    ZeJL
    ZeJL

Publiée le 4 août 2024
    Sisley et Franco devaient vraiment avoir besoin de bosser car des la lecture du scénario il était évident que le film serait une catastrophe ou alors ils espéraient un magicien de la réalisation mais c est complètement raté car si les scènes d action sont correctes la mise en scène est inexistante. On ne parlera pas des seconds rôles (il ne devait plus y avoir de budget) bref même si ils donnent tout impossible de s en sortir avec autant d embûches, spoil la suite espérée n aura jamais lieu
    Mumu
    Mumu

Publiée le 31 juillet 2024
    J'ai beaucoup aimé, c'est la suite des 2 autres Largo je me suis tout de suite retrouvée dans l'histoire et Tomer Sysley impeccable
    Constantin Akmedof
    Constantin Akmedof

Publiée le 3 août 2024
    j'adore ce film surtout l'accent québécois que j'adore, en soit le contexte du film est très bien surtout pour s'endormir.
    Alain
    Alain

Publiée le 7 août 2024
    Quel bide ce film ! J’espérais voir un bon film avec un réalisateur issu du film d’auteur et un scénariste qui avait travaillé sur l’excellent film « Tueurs » mais quelle déception…
    Le scénario est insipide et l’intrigue est ridicule. Les comédiens jouent comme dans une mauvaise série française et les scènes d’action sont vraiment nulles.