Largo Winch : Le prix de l’argent
    2,4
    933 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch : Le prix de l’argent ?

Giulia Chianese
    Giulia Chianese

Publiée le 18 août 2024
    Nul, il manque carrément la moitié du film, pas de suite avec le deuxième film, scénario tiré par les cheveux.
    Il y a plein d’erreurs, absence du tatouage, le couteau n’est pas le même et pour finir la photo du père de Largo n’est pas le bon acteur.
    Plus d’argent pour la fin du film?
    Mise à part ça bravo à l’acteur de Largo winch qui réalise ses cascades lui même.
    Yahia Rabhi
    Yahia Rabhi

Publiée le 16 août 2024
    Un flop abyssal. Cela en devient par moment gênant tellement le jeux d'acteur est nul.
    Tomer Sisley qu'il aille faire de la mécanique c'est mais svp qu'il arrête avec le cinéma, il est d'un ridicule sans nom.
    Jean Michel
    Jean Michel

Publiée le 18 août 2024
    Autant j'adore les films avec James Franco! Mais qu'est-ce qu'il lui a pris de se lancer dans ce film!

Très déçu au vu du prix de la séance

Tomer a perdu de son charisme dans le rôle
    Dommage
    Cinefil31
    Cinefil31

Publiée le 5 août 2024
    Lamentable, Tomer est comme toujours médiocre......bref encore un navet a l'affiche....si votre temps est précieux n'allez pas voir ce navet
    Stephane Cabley
    Stephane Cabley

Publiée le 11 août 2024
    Une honte,vraiment nul,vide d’histoire,vide de logique,mon fils a voulu partir avant la fin, je les retenu en lui disant que ça allait être sûrement mieux.j’aurais du l’écouter,pourtant je suis bon spectateur,mais la c’est trop.
    Thierryandre3181
    Thierryandre3181

Publiée le 19 août 2024
    Jamais je n'avais quitte une séance, Tamer sislait nul de chez nul. Un navet ce film. Insupportable le déroulement. Une déception totale
    Tanguy Adisson
    Tanguy Adisson

Publiée le 16 août 2024
    La définition d'un film oubliable : si le film tient la route, il n''est ni passionnant ni même intéressant.
    Galactus
    Galactus

Publiée le 14 août 2024
    Un bon film d'action et d'aventure, sans folie et sans excès comme on en voit trop souvent dans les films américains par exemple, ce qui devient finalement assez rare. Vu en V.O. j'ai beaucoup aimé, au point sans doute d'aller le revoir.
    Bertrand G.
    Bertrand G.

Publiée le 4 août 2024
    Je mets 1 étoile car Tomer Sisley a une bonne gueule. Sinon, on s'ennuie ferme dans cette parodie de James Bond. J'ai même prié pour que le film se termine.
    Gautierlefebvre05
    Gautierlefebvre05

Publiée le 6 août 2024
    Malgré les critiques je suis partie me faire mon propre avis sur ce film, et bah finalement ce film est une réussite selon moi, certe les acteurs ne sont pas exceptionnelle mais le rythme ne cesse de s'accentuer au fil du film, bon film d'aventure et d'action !!
    Cinémax
    Cinémax

Publiée le 13 septembre 2024
    Soyons clairs : je n’ai jamais lu un album de Largo Winch (oui, honte au grand lecteur de BD que je suis) et ce troisième volet filmique - adapté du treizième tome - est mon premier contact avec l’univers. J’ai été embarqué dans ce visionnage et ça m’a beaucoup plu. On suit, durant 1h40 d’actions et de rebondissements, l’escapade de Largo Winch, le milliardaire téméraire qui part à la recherche de son fils enlevé par une organisation dont le but est d’anéantir le groupe W et la réputation de son directeur.
    J’ai peu l’habitude d’appréhender ce genre de films d’action et ce périple m’a ravi. On retrouve une histoire, certes simple qui dévoile aisément ses ficelles, mais très complète qui réunit tout ce qui me plaît dans le cinéma d’action. Des beaux combats, des paysages exceptionnels, des décors variés, et une tension qui ne nous quitte pas. Le film brille par son rythme accentué par les nombreux mouvements de caméra qui créent des ruptures et participent à nous secouer comme si on y était - mention spéciale aux premières scènes du film qui décrivent exactement ce procédé en nous certifiant qu’on va passer un bon moment. Les acteurs sont tous excellents, à commencer par Tomer Sisley : l’adrénaline lui va bien. J’ai beaucoup aimé le personnage de Bonnie qui, bien qu’étant dans l’archétype de l’adjuvant dont le caractère opposé à celui du héros lui apporte finalement beaucoup, réussit sa mission en ajoutant de l’humour et de l’attachement. Enfin, on comprend tout. Ça peut paraître idiot mais c’est trop souvent absent de ce genre d’œuvres qui se complaisent dans la complexité de leur univers en tentant de nous expliquer des détails insignifiants avec des termes propres au film. Ici, on saisit tout très facilement et c’est particulièrement agréable. Je vais maintenant m’empresser de découvrir les BD d’origine et les deux premiers opus cinématographiques.
    RichyG
    RichyG

Publiée le 5 août 2024
    Autant les 2 premiers Largo étaient réussis mais celui là est très décevant.
    Je trouve que le jeune qui joue le fils de Largo joue très mal ; heureusement qu’on le voit très peu et c’est tant mieux !
    La fin du film pas crédible du tout laisse malheureusement du coup entrevoir encore une suite ☹️☹️☹️
    Théo Ben-Chaâlia
    Théo Ben-Chaâlia

Publiée le 11 août 2024
    Film divertissant, james franco toujours aussi charismatique, bon petit film d’action sur une morale d’écologie, à voir si vous voulez passer un bon moment
    Lise Marie DAUMAS
    Lise Marie DAUMAS

Publiée le 3 août 2024
    Un bon film d'action, Tomer Sysler n'a pas démérité, je m'attendais à ce type de film qui fait passer un bon moment et je n'ai pas été déçue.
    Julien Amar
    Julien Amar

Publiée le 11 août 2024
    bof. belles images. un accent canadien rigolo mais incongru. et puis c'est tout. scénario invraisemblable, jeu d'acteur très moyen, rebondissements improbables. limite ennuyeux. le 4 est en route, encore faudrait t'il que le 3 rapporte suffisamment d'argent. c'est pas gagné.